Quotidienne 8 mai 2009!

Modérateur : Elise-Gisèle

Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Re: Quotidienne 8 mai 2009!

Message par Tiffanys »

Carpe Diem a écrit : [...]

Si je me souviens bien , Cynthia était pas mal jalouse dans le Loft...Ça me surprendrait qu'elle le soit moins en dehors du Loft, loin de son Arcadio... C'est vrai par contre que l'adage dit: '' Loin des yeux, loin du coeur''...

.
veux-tu bien me dire de quoi elle pourrait bien être jalouse ? :lol:
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

SarahJade a écrit : [...]

Ben non! Ça s'peut pas! On sait bien que jamais David aurait fait ça :eek: Y'en a juste un méchant et vilain dans le loft, et c'est Seb voyons. Pas les autres! :no: :lol:
Mat avait l'air sincèrement de ne pas tripper sur la relation Arcadio et Dom... mais David, il crinquait Priscilla, ni plus ni moins comme l'a fait Seb. :lol:

Mais bon, comme je disais... Priscilla ne cesse de dire que David est un menteur et un crosseur. Elle dit la même chose de Seb... Alors, si elle se crinque, c'est qu'elle le veut bien et que ça fait son affaire :lol:
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
SarahJade
Manitou de la Parlotte

Message par SarahJade »

Strophe a écrit : [...]

Mat avait l'air sincèrement de ne pas tripper sur la relation Arcadio et Dom... mais David, il crinquait Priscilla, ni plus ni moins comme l'a fait Seb. :lol:

Mais bon, comme je disais... Priscilla ne cesse de dire que David est un menteur et un crosseur. Elle dit la même chose de Seb... Alors, si elle se crinque, c'est qu'elle le veut bien et que ça fait son affaire :lol:
Pour Math, ça confirme ce qui se dit de l'homme: Même si il n'aime plus une fille , elle restera toujours sa possession :lol:

Puis David a toujours été un crosseur et un menteur, c'est comme pas nouveau ça! :lol:
Carpe Diem
Manitou de la Parlotte

Message par Carpe Diem »

gingerstar a écrit : Je n'en reviens pas, Pris fait encore une interminable crise de jalousie mais cette fois-ci elle la fait pour quelqu'un d'autre, par intérim! :lol: Bin, elle la fait aussi un peu pas mal pour elle... :gla: Juste à y voir la face lorsque Dom a choisi Arcadio.

Elle fait pitié Pris car elle ne l'a pas eu facile avec une mère qui semble avoir des problèmes de santé mentale mais elle est malheureusement un peu névrosée cette fille.

Dc Mailloux, sortez de ce corps.... :lol: :lol: :lol:

.

Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde

.
Carpe Diem
Manitou de la Parlotte

Message par Carpe Diem »

LeeLou a écrit : [...]

:jap:

Si aucun des lofteurs que je préfère (ou que je préfere pas mais que j'aimerais tout de meme voir gagner ) se rends a la finale , jpense que je vote pour arcadio :lol:

:clap: :clap: :clap: Arcadio serait bien content d'apprendre ça... un de moins pour Sébastien... :lol: :lol: :lol:

.

.
Carpe Diem
Manitou de la Parlotte

Message par Carpe Diem »

SarahJade a écrit : [...]

Ma face à même pas craquer d'un iota, c'est ben pour dire! Mon chum me demande: IL imite qui le babou.. , je lui ai dit puis il a dit: Stupide le gars, il l'a même pas et est ridicule. Puis c'est lui que la production veule voire gagnant et trouve que c'est lui qui joue le jeu de LS *Email reçu par la production qui dit ça* :lol:

Avouons qu'il y a quand même quelques petits bouts qui étaient drôles....

.

.
Carpe Diem
Manitou de la Parlotte

Message par Carpe Diem »

:jap: Sauf qu'il croit que c'est Seb qui a crinqué Priscilla avec cette histoire... mais c'est pas le cas. C'est David et Mathieu. Mais ça, on l'a pas vu à la quotidienne.

Elle en a parlé à Seb bien après. :)

Stophe, vous avez le don spécial de rétablir les faits tels qu'ils se sont réellement déroulés... Encore une fois Bravo et Merci....

.

.
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

:jap: L'arroseur arrosé. :lol:
Carpe Diem
Manitou de la Parlotte

Message par Carpe Diem »

Tiffanys a écrit : [...]

veux-tu bien me dire de quoi elle pourrait bien être jalouse ? :lol:

La mémoire est une faculté qui oublie...Lors de son aventure dans le Loft, elle a fait des crises de jalousie pour des gestes d'Arcadio beaucoup plus anodins...

.
Dernière modification par Carpe Diem le ven. mai 08, 2009 8:30 pm, modifié 1 fois.

.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

stu juste moi mais jlai trouvée epais david :sarcastic:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

nancy31f a écrit : stu juste moi mais jlai trouvée epais david :sarcastic:
Pas juste toi,sois assurée ;)
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

c drole mais je trouve que dominique et arcadio aurait formé un joli couple
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
princesse27
Novice

Message par princesse27 »

Salut tout le monde!
C'est la remière fois que j'écris. Concernant la quotidienne de ce soir je 'ai bien aimé car j'ai bien ri et pleurer aussi. Tout d,abord, contrairement à beaucoup de personnes, j'ai bien aimé l'imitation de Seb par David car il faut l,avouer Seb a des comportements bizarres qui peuvent être très bien imités. Je ne crois pas que davis a fait cela pour avoir des votes ou autre chose, je pense seulement qu'il avait envie de s'amuser et Seb a été sa victime et l'a très bien pris!!!
Concernant Priscilla, j'ai trouvé cela très touchant ce qu'elle disait sur sa mère et tante et j'ai eu mal pour elle. J'ai vraiment compris son malaise de devoir parler de sa mère si elle n'a plus de relation avec elle. Mais moi j'aimerais lui dire une chose et si elle pourrait le lire ca serait bien: "Parfois dans la vie, les liens que l'on choisit sont beaucoup plus forts que les liens du sang. Alors si tu as choisi ta tante pour être ta mère, valorise cela et ne te gêne pas pour parler aux autres lofteurs de celle que tu as choisi comme mère"!
Sur une note plus humoristique, j'ai beaucoup aimé la blague de Dom et Arcadio!!!
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Carpe Diem a écrit : [...]

Dc Mailloux, sortez de ce corps.... :lol: :lol: :lol:

.
:lol: :lol: :lol: N'empêche qu'elle est un ti peu névrosée... :o :lol:

Carpe Diem
Manitou de la Parlotte

Message par Carpe Diem »

gingerstar a écrit : [...]

J'ai beau essayé mais je ne peux pas être complètement en désaccord avec vous...

Bonne soirée, Docteur gingerstar... :hello: :hello: :hello:

.

.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

gingerstar a écrit : [...]

:jap:
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Niko Bellic a écrit : [...]

Pas juste toi,sois assurée ;)
ouff lol
Mark Twain

ImageImage
Carpe Diem
Manitou de la Parlotte

Message par Carpe Diem »

princesse27 a écrit : Salut tout le monde!
C'est la remière fois que j'écris. Concernant la quotidienne de ce soir je 'ai bien aimé car j'ai bien ri et pleurer aussi. Tout d,abord, contrairement à beaucoup de personnes, j'ai bien aimé l'imitation de Seb par David car il faut l,avouer Seb a des comportements bizarres qui peuvent être très bien imités. Je ne crois pas que davis a fait cela pour avoir des votes ou autre chose, je pense seulement qu'il avait envie de s'amuser et Seb a été sa victime et l'a très bien pris!!!
Concernant Priscilla, j'ai trouvé cela très touchant ce qu'elle disait sur sa mère et tante et j'ai eu mal pour elle. J'ai vraiment compris son malaise de devoir parler de sa mère si elle n'a plus de relation avec elle. Mais moi j'aimerais lui dire une chose et si elle pourrait le lire ca serait bien: "Parfois dans la vie, les liens que l'on choisit sont beaucoup plus forts que les liens du sang. Alors si tu as choisi ta tante pour être ta mère, valorise cela et ne te gêne pas pour parler aux autres lofteurs de celle que tu as choisi comme mère"!
Sur une note plus humoristique, j'ai beaucoup aimé la blague de Dom et Arcadio!!!

:clap: :clap: :clap: Félicitations, princesse27, pour votre premier post...Si vos posts suivants sont à l'image de ce premier, lâchez-vous ''lousse'' car ce sera un plaisir pour nous de vous lire...

Je devine en vous une personne très positive...

Au plaisir!

.
princesse27
Novice

Message par princesse27 »

Merci beaucoup Carpe Diem!!!
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

:jap: Sauf qu'il croit que c'est Seb qui a crinqué Priscilla avec cette histoire... mais c'est pas le cas. C'est David et Mathieu. Mais ça, on l'a pas vu à la quotidienne.

Elle en a parlé à Seb bien après. :)
Ah ça je le savait pas mercie de la précision :top:
Allo
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »