Fleur de captus a écrit :
On dirait Gérard dans Cruising Bar
Va y mon Gérard

Modérateur : Elise-Gisèle
Fleur de captus a écrit :
On dirait Gérard dans Cruising Bar
Va y mon Gérard
Strophe a écrit : J'ai presque le goût d'ouvrir ma webcam pour voir comment va se dérouler la soirée pour Priscilla, arcadio et Dom.Je suis certaine que Priscilla va passer sa soirée à surveiller
![]()
Si mon amie joue, ça doit être super le funbébérequin a écrit : [...]
Ben ils ont l'air de s'amuser mais je me demande encore pourquoi et quelles sont les règles du jeu!![]()
Le prix est poche oui, mais sa tourné a son avantage avec ce qu'on a vu a la quoitidienne.Strophe a écrit : [...]
J'en reviens pas de ce prix poche là... Pauvre Dom !![]()
undomiel a écrit : chu pas sur si cé ma cam le probleme![]()
pantheredouce a écrit : [...]
on va a renommer : èlakawatch
![]()
elle c'est transformer en celui dont il ne faut pas dire le nom dans hary potter sur cette photo voldemortapbt a écrit : [...]
Alex![]()
Ouin mais c'est plate pour elle,pas de voyage ou d'argent.-k9- a écrit : [...]
Le prix est poche oui, mais sa tourné a son avantage avec ce qu'on a vu a la quoitidienne.
osti que c,est niaiseux la pro à rien de mieux comme party plate archi platelilcandy a écrit : matrion:ceux qui on des collier ont le droit de parler 1 fois par minute
finalement elle est plus sympa quand elle dortlilcandy a écrit : alex suis dave et dit:embrasse moi embrasse moi
dave veut pas lol
Lapie a écrit : Salut , qu est ce que j ai manquee ?
N'oublier pas que alcool et medicament, fait double effets, pour une fois qu'elle sourie et qu'elle a du fun, laisser la faire.rockstarsly a écrit : Alex est en feu
Rika a écrit : [...]
Je dirais plus qu'Alex a l'air de l'agace pissette du bureau![]()
![]()
![]()
party kétaine oublige....chicaboum a écrit : [...]
ben là... c'est un forum familial, ici, madame !!!
Tes pas mort,lache pas mon Gérard !!!bizarroides a écrit : [...]