J'ai à peu près 10 pieds carré de surface dans ma cour!GI.Joe a écrit : [...]
tu l'installerais en arrière de ton chateau ?
Si la finale est Séb et Arca qui aimeriez vous voir gagner ?
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Si la finale est Séb et Arca qui aimeriez vous voir gagner ?
Seb 

[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Winnie20.gif[/img]
Beppo a écrit : [...]
Faisons-nous flouer de 75 000 $ pour voir si on va tourner la page comme on vire sur un dix cennes... Il me semble que parfois la réalité nous échappe. Pour lui (Sébastien), sa revanche c'est justement mettre la main sur le pognon et le cabanon. Et pourquoi ce désir ne pourrait être sa revanche?
Oui, c'est sa revanche à lui. Sans être fan de Sébastien, j'étais très surprise de voir que Cass gagnait LS4. Je n'aimais pas le jeu de Sébastien, mais je dois admettre qu'il jouait mieux que Cass.
Toutefois, je ne veux pas me faire dire qu'il DOIT gagner cette année parce qu'il s'est fait fou*rer dans le passé. Je dois apprécier son jeu pour le vouloir gagnant.

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Je suis déchiré entre les deux
L'un ou l'autre serai satisfaisant pour moi

L'un ou l'autre serai satisfaisant pour moi

Dernière modification par nathss le dim. mai 03, 2009 8:43 pm, modifié 1 fois.
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration 

Idem pour moi!Jadomo a écrit : [...]
Oui, c'est sa revanche à lui. Sans être fan de Sébastien, j'étais très surprise de voir que Cass gagnait LS4. Je n'aimais pas le jeu de Sébastien, mais je dois admettre qu'il jouait mieux que Cass.
Toutefois, je ne veux pas me faire dire qu'il DOIT gagner cette année parce qu'il s'est fait fou*rer dans le passé. Je dois apprécier son jeu pour le vouloir gagnant.
Je suis la 6e édition, les autres c'est du passé!
C'est pas que j'aime pas Arcadio, mais Sébastien le mérite, tout d'abord parce qu'il n'a jamais eu son 75,000.00 v'là 2 ans donc il a droit à quelque chose, et ensuite j'aime beaucoup Sébastien (woww la raison valable toua mdrrrrrrr)
Sébastien all the way !
Sébastien all the way !
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
moi pareilblanche54 a écrit : seb mais j ai trois choix pour la finale
seb
arca
pris

Y as tu un lofteur qui s'appelle Arcadio ?
ni l'un ni l'autre mais a choisir arcadio
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Considérant que Seb n'a pas eu son 75000 $ dû à la faillite de TQS, je dirais qu'il mérite de gagner cet année et je suis forcée d'admettre qu'il joue bien 

[url]http://www.youtube.com/watch?v=-WVm38B6hhw[/url]
Arcadio 

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Quand je vois la quantité d'anciens anti-seb convaincus qui sont rendus des pro-seb convaincus cette année, il doit faire de quoi de pas trop pire dans le loft pour avoir réussi à faire faire à ces gens un complet 180 degrés***BRIO*** a écrit :![]()
![]()
J'ai de la difficulté à comprendre. Pourquoi Sébastien devrait-il gagner à tout prix? Parce qu'il s'est fait flouer dans LS4? Come on! On est dans LS6.
Oublions le passé et vivons le LS6. La revanche ce n'est pas que Sébastien doit gagner à cause de ce qui s'est passé dans LS4. Sébastien doit s'affirmer en tant que joueur pour pouvoir gagner la palme. Pour l'instant, quelques-uns le dépassent sous cet aspect. Pour ma part, les Seb-show, c'est du réchauffé. Je veux voir plus de lui. Partir avec une idée préconçue de victoire assurée pour Sébastien? Ce n'est pas l'idée que je me faisais de la revanche.![]()
![]()
Quand on lit ces posts sur la victoire quasi sûre et presque méritée de Sébastien, ça me fait l'effet contraire. Ça me convainc de ne pas voter pour lui.
La revanche pour moi, ce n'est pas du tout ça. C'est une compétition entre les meilleurs joueurs, peu importe leurs stratégies. Les manigances sont permises, la compétition intellectuelle pure et simple, c'est ce qu'on veut voir. Des unions qui se forment et se défont au gré des départs. Tous doivent trouver l'IDÉE, et l'ATTITUDE qui feront que LS6 sera bénéfique pour lui et le rapprochera de la victoire.
Alors je me dis, que le meilleur gagne!

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Sebastien, 100 miles à l'heure!
Et vous voulez une bonne raison autre que l,argent qu'il n'a jamais eu??
Ben en v'la une :
C'est le seul, à mes yeux qui saura quoi faire avec cet argent, de façon intelligente.c'est le seul à mon avis, qui le mérite, point.
J'aime bien Arcadio cet année, et priscilla aussi...
Mais Sébastien à mes yeux est celui qui doit porter le titre de gagnant final de la Revanche
Et vous voulez une bonne raison autre que l,argent qu'il n'a jamais eu??
Ben en v'la une :
C'est le seul, à mes yeux qui saura quoi faire avec cet argent, de façon intelligente.c'est le seul à mon avis, qui le mérite, point.
J'aime bien Arcadio cet année, et priscilla aussi...
Mais Sébastien à mes yeux est celui qui doit porter le titre de gagnant final de la Revanche
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
-
- Modeste Jacasseur
Sébastien définitivement!!! 

Tu vois, moi je ne fais aucun lien entre loft story 4 et loft story 6. Le joueur qui doit gagner LS6 à mon sens est le meilleur de cette édition. Rien à voir avec le passé.Frasie a écrit : Considérant que Seb n'a pas eu son 75000 $ dû à la faillite de TQS, je dirais qu'il mérite de gagner cet année et je suis forcée d'admettre qu'il joue bien
Sinon, il faudra faire un LS7 la revanche afin que celui qui méritait de gagner LS6 ne soit pas lésé lui non plus. Parce que le meilleur joueur de LS6, ce n'est nullement Sébastien!!
Ni l'un ni l'autre mais s'il faut vraiment un des 2 => Arcadio
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Est-ce que j'ai écrit qu'il « doit » gagner? Personnellement, le fait qu'il gagne sera pour lui un juste retour des choses.Jadomo a écrit : [...]
Quant à l'appréciation du jeu de Sébastien ça demeure bien personnel. Certains le voient dans leur soupe, d'autres en enfer. Et pourtant c'est le même homme. Un verre peut être à moitié plein ou à moitié vide c'est selon...
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
je vais en surprendre plus d'un....tout l'monde sait que je n'aime pas Seb mais je serais prête à mettre 20$ pour qu'il gagne contre Arcadio