Modérateur : Elise-Gisèle
Quelques bières associés au manque de sexe depuis 6 semaines = une nounoune qui ne se souvient pas de ce que le gros (et son alter-ego féminin Alex) lui a dit pour la dénigrer en début de semaine. La mémoire est-elle soluble dans l'alcool ??? Peux-être que c'est le cas finalement.Strophe a écrit : Sti... Cynny est encore sur la cruise intense avec Mat.
Pauvre Cynny, elle comprend pas que mat veut rien savoir.
Panda a écrit : [...]
ça dépend de ta vue. à mon âge avec ma myopie et ma presbitie, je te dirais qu'il est pas pire.
Pauvre petit c'est a cause de l'alcool il ne s'en rapellera plus demainLS6ChillTown a écrit : [...]
COntent de voir que ca en fait sacrer d'autres! loll GO SEB T'es le MEilleur!![]()
Ben, je vais le trouver pas pire certain, en plus de la myopie pis de la presbitie, je fais des cataractes !Panda a écrit : [...]
ça dépend de ta vue. à mon âge avec ma myopie et ma presbitie, je te dirais qu'il est pas pire.
Mad Chica faite attention a votre coeurchicaboum a écrit : [...]
Moi, médame, si il me parlait dans l'oreille de même... je ... je... je sais pus ce que je ferais ... je pense que ... je ferais des folies, au yâbe les poparmanes !!!
je devrais pas regarder ça, hein c'est trop jeune pour moi ces programmes là !Gil a écrit : [...]
Mad Chica faite attention a votre coeur
Ok c'est un move de matcho mais je le vois pas méchament. juste avant il encouragait seb alors je vois sa pousser comme un encouragement a se donner a fond ... un peu comme dans un Slam.Strophe a écrit : [...]
Bah... C'est Mathieu qui a l'air le plus cave ! Quand ta seule manière d'attirer l'attention, c'est d'user d'intimidation physique... pas fort !Tk, Sen n'a pas été affecté il a continué à danser comme si rien n'était !
![]()
Je ne pense pas non plus que c'était nécessairement méchant... juste bin maladroit.willdoo a écrit : [...]
Ok c'est un move de matcho mais je le vois pas méchament. juste avant il encouragait seb alors je vois sa pousser comme un encouragement a se donner a fond ... un peu comme dans un Slam.
C'est sage comme raisonnementBlack_Knight a écrit : [...]
Bah. Je me dis tant mieux qu'il pousse Sebastien, après tout Biggie est au ballotage cette semaine, ce geste ne l'avantagera en rien.![]()
rockstarsly a écrit : JE NE PREND PARTI POUR PERSONNE MAIS SI JAI MIT CA CEST POUR QUE VOUS PUISSIEZ EN JUGER DE VOUS MEME THATS IT
C'est délibéré, gratuit, déplacé et de mauvais goût. Tout à l'image VRAI de biggie depuis le début de LS6rockstarsly a écrit : JE NE PREND PARTI POUR PERSONNE MAIS SI JAI MIT CA CEST POUR QUE VOUS PUISSIEZ EN JUGER DE VOUS MEME THATS IT