La seule affaire qui va manger une volée c'est son égo quand il va se faire sortir du loftTiffanys a écrit : [...]
Ben voyons donc![]()
![]()
C'était plutôt du toucher pur et simple, de la séduction.
Sacré une volé![]()
![]()
On a pas vue la même affaire
![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
La seule affaire qui va manger une volée c'est son égo quand il va se faire sortir du loftTiffanys a écrit : [...]
Ben voyons donc![]()
![]()
C'était plutôt du toucher pur et simple, de la séduction.
Sacré une volé![]()
![]()
On a pas vue la même affaire
![]()
Et se fait cruiser de tout bord tout côtékapucine a écrit : [...]
Ouin.. mon Arca se fait aller![]()
Strophe a écrit : Dom dit à Arcadio...
Je te trouve sexy présentement .
La toune finit
Arcadio va danser plus loin.
Martinoux a écrit : [...]
Marie-Hélène Thibert est dans le loft???
![]()
![]()
![]()
J'ai l'impression qu'il a du faire le paris avec ses chums avant d'entrée que si Sébastien faisait sa danse devant lui qu'il ferait quelque chose du genre, le pousser pour qu'il tombe à terre ou je sais pas quoi... et je crois que c'étais un défi qu'il s'est donné, parce qu'il n'avais pas l'air frustré... Mais c'est un maudit con pareil ! Je trouve Sébastien pas mal fort de pas réagir et de ne pas s'en occuper... Pour moin que cela, ya des bagarre qui se déclare...Rika a écrit : [...]
Vraiment c'est évident dans ce vidéo que Mathieu a poussé délibérément Seb pour soit le provoquer ou le faire tomber. Il avance les 2 mains pour le pousser et ensuite biggie va se réfugier derrière la table à côté de David.
Pas fort la VRA violence gratuite mon biggie
oui il l'a dit mais pas parce qu'il le sait ... mais dans sa façon de le dire il en est certain ...Rika a écrit : [...]
Quelqu'un peut confirmer ce que titine a résumé car cà sent l'arnaque à plein nez, c'est tout comme si Math connaissait les finalistes et le gagnant d'avance
undomiel a écrit : [...]
la![]()
Cibole, je réouvre ma camStrophe a écrit : Sti...
Soudainement... Alex s'intéresse à Mat et se colle dessus en dansant. Elle l'agace.
Il dit, fais pas ça...
GenreTiffanys a écrit : [...]
Et se fait cruiser de tout bord tout côté![]()
![]()
Ben d'accord avec toi c une tite-tape amicale rien de plus et on faisait cela en dansant nous aussi.Isa77 a écrit : [...]
moi je le vois pas comme ca, il y a un type de danse, dans les années 90 qui était de ce genre, ce que Seb fait, et toute le monde poussait tout le monde...Je me souviens plus le genre mais c'était bien fun...Je crois que certaines personnes commencent a paranoïer un peu![]()
...
haha jdois avoir manquer un boute pcq moi jai vus le contraire.. lolStrophe a écrit : Sti...
Soudainement... Alex s'intéresse à Mat et se colle dessus en dansant. Elle l'agace.
Il dit, fais pas ça...
Elle voulait juste l'agacer... elle a sûrement pas aimé que pendant quelques minutes, il bave sur une autre qu'elle... Quand elle a eu l'effet qu'elle voulait, elle a sacré le camp !Tiffanys a écrit : [...]
Cibole, je réouvre ma cam![]()
![]()
J'espère avoir autant de fun au GT moi là![]()
![]()
![]()
![]()