emma30nuelle a écrit : Dom en dansant a mit son doigt dans le péteux de Big hahaha

Modérateur : Elise-Gisèle
emma30nuelle a écrit : Dom en dansant a mit son doigt dans le péteux de Big hahaha
Il s'intéresse trop à Alex (dans le Loft) pour vouloir récupérer Dominique. Il se croit inoubliable et est tellement imbu de sa personne qu'il ne peut concevoir qu'une fille, même une ex d'il y a plus de 2 ans, peut s'intéresser à un autre que lui. Je ne comprends pas Dominique d'être encore après lui. Je la croyais plus une femme de caractère qu'elle le démontre.Strophe a écrit : Je crois que Mat n'a vraiment pas aimé de voir Arcadio si proche de Dom... il essaye fort de la "récupérer"
ne se gene pour faire quoi? danser? s'amuser? je ne savais pas que si on est en couple est comme si on entrait au monastère ou dans une secte, pas de musique, pas de distraction...emma30nuelle a écrit : je trouve que Arcadio ne se gêne pas pour un gars en couple...
Strophe a écrit : Dom a mat : T'es pas un joueur all star, that's it !
Mat : Qussoé tu dis là ?! Si je voulais, je participais au Loft 3-4-5. C'est moi Loft story, je m'en colisse.
Dom rit de lui
la cam coupe...
sylbizz a écrit : [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=0sMEXaR0 ... annel_page[/youtube]
Plutôt oui!kapucine a écrit : [...]
Ouin.. mon Arca se fait aller![]()
Strophe a écrit : [...]
Elle voulait juste l'agacer... elle a sûrement pas aimé que pendant quelques minutes, il bave sur une autre qu'elle... Quand elle a eu l'effet qu'elle voulait, elle a sacré le camp !![]()