Elle voulait juste l'agacer... elle a sûrement pas aimé que pendant quelques minutes, il bave sur une autre qu'elle... Quand elle a eu l'effet qu'elle voulait, elle a sacré le camp !
en tout cas il a bon caractère séb parce que je lui aurais piqué dans face et maudit que cela m'aurait soulagé en.... en plus il a une maudite petit face là à fesser dedans oui je suis fru en tabarouette
Le geste de Mathieu était délibéré.
Si je me souviens bien il s'était promis de provoquer Sébastien cette semaine pour faire mal paraître Sébastien en espérant le faire sortir de ses gongs!
Dernière modification par Rose-des-bois le ven. mai 08, 2009 11:50 pm, modifié 1 fois.
Mamie vous aime mes petits amours !!!
Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Danyka69 a écrit : Prisc danse encore collé sur Arca Si c elle c correct mais pas Dom, chercher l'erreur
si je ré entend Prisc bitcher sur le comportement d'Arcadio pi de Dom filles ...je prend mon char pi un porte voix ...je me rend à ville St-Laurent vers un entrepot spécifique pi j'attends qu'ils soit sur la terrasse et je comment c'est une chippie
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
rockstarsly a écrit : alex est affamé,ouf cest chaud dans le loft
Je dois admettre que si je ne serais pas jalouse du tout de la relation de Dom et Arcadio... je serais crissement pas contente de voir mon chum danser comme Arcadio vient de danser avec Alex... Pis je ne suis pas jalouse de nature !
tu peus pas en vouloir a des filles qui aiment le party... franchement, alexandra a 20 ans et elle sort d'un statu de vedettaria d'une emission ou ils avantage la classe avant tout. c'est normal que dans des moments comme ceci elle se lache lousse. Prisc pour elle c'est juste une facon de se faire valoir.
Je dois admettre que si je ne serais pas jalouse du tout de la relation de Dom et Arcadio... je serais crissement pas contente de voir mon chum danser comme Arcadio vient de danser avec Alex... Pis je ne suis pas jalouse de nature !