Je ne dis pas qu'il fait quelque chose de mal... Je dis juste que les autres ont raison de lui dire de faire attention, qu'il peut se tirer dans le pied. On ne sait jamais ce qu'ils montrent dans les quotidiennes, comment ils font le montage.
Et puis tsé, David dort pas en ce moment, il s'amuse, il rit, pis il n'a pas dépassé aucune limite et je suis certaine que si sa blonde le regarde ce soir, elle va se coucher le coeur léger. Pas certain que ce sera la même chose pour Cynthia.
Tu as le droit de le voir comme tu veux... moi, je le vois de même
Bien d'accord avec toi Strophe. Moi je serais très déçue de le voir à la place de Cyn.
Jean999 a écrit : Je me pose une question ... Et pourquoi ce ne serait pas Dominique qui gagnerait LS6 ?
Pour moi, si j'avais à voter pour un gagnant ce soir, c'est certain que je voterais pour elle.
Pour moi jusqu'ici, c'est elle la gagnante!..elle est meilleure que Seb!
NightFall a écrit : i love you dans le sens je cahnte la chanson sexy dans son oreille hahaha
jtrouve ca tellement pissant cest fou quand cest arcadio ou seb faut tout spécifier pour pas ca entre en confusion mais quand cest big ou alex ou hugues ou d'autres la cest tjrs au pire sens hahaha
Moi être la blonde a Arca à soir j'irais drette dans le loft lui arracher la tête il en met trop ca arrive que voulez vous ahhaha
il pogne les fesses à toutes les filles se frotte la graine pis les filles fondent une par une hahaha
J'ai mes lunettes sur le bout du nez J'ai toujours vu une distance entre la zoune d'Arca et le cul de la fille, puis il a toujours les mains sur le côté de la fille ou sur les hanches, jamais sur les fesses. HI j'penses que la matante que je suis est moin matante finalement