Il dit toi tu es la dedans les autres je ne veux pas les nommés.
Quelqu'un peut confirmer ce que titine a résumé car cà sent l'arnaque à plein nez, c'est tout comme si Math connaissait les finalistes et le gagnant d'avance
C,est ben trop vrai cela !!! C'est comme si il savait les noms d'avance ! lolol Et à voir ce que fait la production en ce moment avec Dave.... Ayoye! JE HAIS TQS!
[b][size=150][color=#4000BF]L'univers est un miroir sur lequel l'âme de reflète...[/color][/size][/b] Citation de moi-même, avril 2010
GI.Joe a écrit : suis-je le seul qui est mal à l'aise
Non car moi je suis complètement attérée de voir ça. C'est de l'acharnement et de la cruauté, sans parler de violence gratuite. Pas fort!!! Dégueulasse
ca vient d'arriver et ils ont fermé les cam, ne parton pas de rumeurs contre la prod, c'est sur que demain quand il sera dégrisé Mat passera au confess
Ben le fun mais y a pas juste lui qui en a mis plus qui le faut.
titine a écrit : Mathieu vide de quoi dans le lit de Séb il dit tien mon esti tu veux parler dans la nuit contre le monde tien mon ostie
J'ai vraiment hâte de voir ça à la quotidienne demain, ou mieux; à la spéciale de la semaine comme moment inédit... On peux-tu mettre le Doc Mailloux là-dessus...Je suis sûr que la moman à Big est une castreuse...
ciboire... quossé ça ! On dirait que Mat n'a pas aimé les propos de son ex tantôt, pis qu'il se défoule sur Seb. Seb sur son lit en bobette, a l'air vraiment triste... la cam coupe.
pour le moment je ne suis pas d'accord n'y avec les gestes d'arcadio n'y les gestes des autres twitts.....voir mon chum faire ça je passe dans l'écran je ne sais pas comment mais je le ferais...mon chum et moi nous penssons pareil....quand je suis seul pour danser j'ai pas besoin de me frotter....il me décourage .
SarahJade a écrit : Ils se sont fait couper la boisson
Vraiment trop tard... à ce niveau. le mal est fait... les endormis de la production ...
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]