je voulais répondre à un de tes messages pis j'ai perdu mon post (glicth du forum) et ça ressemblait à ce que tu écris maintenant. on se bat pour améliorer notre société pis faudrait être insensible à ce qui s'est passé ce soir ? ça m'enlève le goût du loft entk pis comme toi moi aussi lui je ne veux plus y voir la face.Tiffanys a écrit : [...]
stic que ça me fait ch... de voir ça.
ça me fait penser aux enfants qui se font écoeurer dans les cours d'école parce qu,ils sont différent un peu des autres.
Mathieu out, j'ai même plus envie de lui voir la face.
ça m'enrage...
RESUME WEBCAM VENDREDI 8 MAI 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RESUME WEBCAM VENDREDI 8 MAI 2009
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
Le pire c'est que j'suis sûr qu'ils vont montré ça à la quotidienne comme si c'était pas grand chose... et même au gala....

ben c'est ca, la prod est pas forte cette année..ils voulaient du croustillant, éventuellement une nouvelle tente a luc alors quoi de meilleur que du boisson...mais le problème est que dans ce loft ci on a des grands égos, des gens qui se détestent tellement que ca devient dangereux de le donner de la boisson comme ca...floflo78 a écrit : [...]
Merde c'est des adultes, a part alex les autres ont 25 ans en montant. c'est pas fort la. merde qui coupe la boisson la ca pus de bon sang
[img]http://i343.photobucket.com/albums/o479/isabel_avril/1-3-1.jpg[/img]
[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
Je l'ai vue sur la cam. Sans commentaires.Danyka69 a écrit : [...]
T'as pas vu la vidéo quand Mat est retourné pour beurrer de nouveau son lit tu serais encore plus en maudit. J'ai sacré après l'avoir vu. C de valeur y'avait pas personne qui fesait de vidéo pendant ce temps là. Ché pas si quelqu'un serait capable de la trouver sur le net j'ai fait des recherches mais je la trouve pas sa vaudrait vraiment la peine j'étais sidéré
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
en plus, on verra rien de tout ça aux quotidiennes ou au gala, Mathieu et Hugues de vrais bons gars parfait.....
Puis s'il y a des vidéos compromettant la production va encore demander aux gens de les retirer je suppose?
Puis s'il y a des vidéos compromettant la production va encore demander aux gens de les retirer je suppose?
- synamapatel
- Caïd de la Causette
Dom vient de dire qu'elle les écoute depuis 1 heures .... Mat est pas content ..... elle lui dit que tout ce qu'il dit c'est de la marde
[b][i][surligneur]Je suis folle raide mais je m'assume :)[/surligneur][/i][/b]
-
- Modeste Jacasseur
Je me ferais pas aimée, mais David aussi est coupableLeeLou a écrit : [...]
Jcomprends meme pas que ca lui a pas passé par la tête 2 ptites secondes.
Mais ca excuse pas les autres.
Mathieu , hugues..parce que faut pas oublier hugues...
y a cinny avec son eau aussi.
1- Toute la semaine sa tête de turc est Seb quand il sait très bien la frustration de Big a contre lui
2- L'Idée venait de David. Encore une fois, il sait les sentiments de Big envers Seb et qu'en boisson Big et Hugues ne sont pas contrôlables. Il est supposé être ajeun David, il est supposé connaitre son chum, il a vu des scènes en boisson , puis il les invites pareil à faire ce coup là. Me semble qu'il aurait pu se retenir pour ce soir
Watcher ben les pannellistes défendre Mathieu en disant que c'est le mâle alpha qui protège son territoire. Ça va être à vomir au gala de dimanche.
[img]http://stefgarage.free.fr/tonka-mighty/93901.JPG[/img]
[color=#FF4000] [spoiler]J't'attends avec mon Tonka![/spoiler][/color]
En tout cas, si on montre Mathieu, j'espère qu'on montrera aussi Hugues avec ses propos.
Seb, arcadio et Hugues dans la salle de bain...
Discussion... Je ne peux pas résumer, je suis trop en tab... mais j'espère que Hugues feel cheap ! Seb lui dit ses vérités.
Mat et Alex entrent, ils niaisent Seb... Seb décrisse en traitant Alex de Miss 0 personnalité
Discussion... Je ne peux pas résumer, je suis trop en tab... mais j'espère que Hugues feel cheap ! Seb lui dit ses vérités.
Mat et Alex entrent, ils niaisent Seb... Seb décrisse en traitant Alex de Miss 0 personnalité
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
- bizarroides
- Illustre Pie
David et Sébastien
passe inaperçue ce soir mais ...
c'Est tout à Leurs honneur
passe inaperçue ce soir mais ...
c'Est tout à Leurs honneur
[img]http://img61.imageshack.us/img61/1682/atqspn2.gif[/img]
St'une joke ;-)
St'une joke ;-)
-
- Caïd de la Causette
Bon ben je vais lire la suite demain parce que pour l' instant chui trop de mauvaise humeur... le David **plate **qui gagne et l' autre...Big..qui se fout de Seb avec l' histoire des colliersPanda a écrit : David gagne un télé plasma de 42 pouces

- synamapatel
- Caïd de la Causette
Hugues et Seb s'explique
Hugues dit à Seb qui ne lui a jamais parler dans son dos .... euh ... le party lunaire ????
Hugues dit à Seb qui ne lui a jamais parler dans son dos .... euh ... le party lunaire ????
[b][i][surligneur]Je suis folle raide mais je m'assume :)[/surligneur][/i][/b]
la quand meme faut pas exagérer avec les nomAgentCaZ a écrit : [...]
c'est vrai que cinny en a ajouter.. comme truie apres elle agit comme si elle le regretait.. elle est tellement insecure s'te fille la. s'en est d'un triste, d'en dire.
Strophe a écrit : Seb, arcadio et Hugues dans la salle de bain...
crime ça va dégénérer encore ...

C'est rien ça ma pauvre toi!macedoine8 a écrit : [...]
Bon ben je vais lire la suite demain parce que pour l' instant chui trop de mauvaise humeur... le David **plate **qui gagne et l' autre...Big..qui se fout de Seb avec l' histoire des colliers![]()
[img]http://stefgarage.free.fr/tonka-mighty/93901.JPG[/img]
Hugues dit à Seb que lorsqu'il va regarder les quotidiennes il va voir qu'il a jamais bashé contre lui.
Hugues dit qu'il a beurré mais c'est pas lui qui est à l'origine de tout ce qui s'est fait dans la chambre après ça.
Hugues dit qu'il a beurré mais c'est pas lui qui est à l'origine de tout ce qui s'est fait dans la chambre après ça.
-
- Caïd de la Causette
T'a bien fait, c'est la seule facon de sortir Baron, meme si le 2eme qu'on déteste le plus est Hughes.Dans tous ca c'est toujours Big qui exagere ou fait exagerer les autres et c,est plate mais faut continuer a voter HUGHES.jojoe a écrit : quand j'y pense, moi qui a donné un vote à Huges,
-
- Modeste Jacasseur
j'ai juste une chose à dire, Big est pas ben dans sa tête
emmy