Modérateur : Elise-Gisèle
Heureusement tous les gens du lac ne sont pas pareil à lui en soirée arrosés.synamapatel a écrit : [...]
Remarque je viens du Lac et j'ai jamais eu la fierté de compter Hugues dans mon patrimoine mais OUI ça m'écoeure de me faire identifier à ce gros cliss de cave hypocrite et menteur à l'os
j'l'aime trop s'te gars la.. Peus-tu vraiment etre plus dans face de quelqu'un que sa? pure genie.Tiffanys a écrit : SEb : oui c'est ça que je vais faire, écouter les émisions. pis toi tu vas voir que je t'ai défendu souvent, même plus souvent que tu penses.
Oui David n'est pas clean dans ça lui non plus car même s'il n'a pas agit il a pousser les 2 soulons à agir en sachant très bien leur état et leur agressivité.rocketman a écrit : [...]
c'est son genre a david![]()
Arca est apres faire croire a Seb qu'il a tout vu la scène quand ca ses derouler
et cynny dit " c'est la plus grosse connerie de toute ma vie yéééé " je me passe de commentaire pour pas la traiter de plein de nomsminifu a écrit : [...]
Et que dire de CINNY !!!!! Elle est tellement![]()
ce serais t'il fait parler dans le kaiser... Bigundomiel a écrit :![]()
là je me garde pas une ptite gêne... Mange de la marde gros plein de soupe ! Tu parles contre les autres avec tes tis amis toi ! C'est la même crisse de chose !AgentCaZ a écrit : math, tu veus parler contre le monde durant la nuite, qu'in mon esti... mon esti.
Si on prend la logique de certain, ça ne serait que le retour des choses qu'il arrive des choses dommages à Baron à l'extérieur..Katherinète a écrit : J'suis tellement peiné pour Sébastien et tellement en c*** contre le gros jambon que je lui sauterait dans face.Et ce n'est pourtant pas dans ma nature d'agir ainsi. J'ai même peur pour lui à la sortie de loft.
J'pense qu'on a compris que tu voulais qu'on vote Hugues même si moi jle ferai pas.rockstar25 a écrit : Dans le fond hughes je m'en fous c'est tellement un etre faible ca me passe 10 pieds par dessus la tete tous ses parlages dans le dos mais au moins yé pas dangeureux et intimidant comme Baron, spour ca qui faut voter HUGHES pour se débarrasser de Big.
Me croirait tu si je te disais quils vont nous faire payer pour le mettre dehors(retient ce post)GI.Joe a écrit : [...]
c'est clair que c'est une business mais si Baron devient un loose canon, ils vont le flusher assez vite