RESUME WEBCAM VENDREDI 8 MAI 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RESUME WEBCAM VENDREDI 8 MAI 2009
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=2r0AS98l ... annel_page[/youtube]
Peut être mais en ce moment ils jouent a un jeux dangereux... ça peut rapporter du cash mais ça peu aussi couter ben du cash au final... très dangereux de laisser se genre de chose s'envenimer sans fin... faudra un jour trouver un ou des responsables si il y a des conséquences regrettables.rockstarsly a écrit : [...]
Pense tu vraiment que TQS a fait tout cest effort la pour perdre BIG dans un vote gratuit.Je ne suis pas daccord avec ca mais loft story est avant tout une business,qui roule mal en plus.Mais je peut me tromper
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
j'ai une question pour toi: et si c'est Arcadio qui sort dimanche vas-tu regretter d'avoir sauver Hugues?rockstar25 a écrit : Dans le fond hughes je m'en fous c'est tellement un etre faible ca me passe 10 pieds par dessus la tete tous ses parlages dans le dos mais au moins yé pas dangeureux et intimidant comme Baron, spour ca qui faut voter HUGHES pour se débarrasser de Big.
SarahJade a écrit : [...]
Je me ferais pas aimée, mais David aussi est coupable
1- Toute la semaine sa tête de turc est Seb quand il sait très bien la frustration de Big a contre lui
2- L'Idée venait de David. Encore une fois, il sait les sentiments de Big envers Seb et qu'en boisson Big et Hugues ne sont pas contrôlables. Il est supposé être ajeun David, il est supposé connaitre son chum, il a vu des scènes en boisson , puis il les invites pareil à faire ce coup là. Me semble qu'il aurait pu se retenir pour ce soir

Ça n'a aucune espèce de bon sens. Que la Production intervienne. Ça va faire un tollé à juste raison cette fois-ci. Personne n'a le droit de ridiculiser et traiter un être humain comme ils le font, surtout Mathieu Baron et Hugues Dubé. Inimaginable!!!GI.Joe a écrit : suis-je le seul qui est mal à l'aise
lache pas mon sebas
ta vangence sera mienne.
ca pompe tu pas a peut-pres de voir ca.

ta vangence sera mienne.
ca pompe tu pas a peut-pres de voir ca.

- rockstarsly
- Manitou de la Parlotte
Entk peu importe si SEB est ou pas mon favoris je suis triste de voir le déroulement de toute cette COMEDIE
Seb est en train de ramasser le crème à barbe sur les tapis dans la chambre et devant la chambre
J'ai mon os** de voyage... C'est pas à lui à faire ça !
J'ai mon os** de voyage... C'est pas à lui à faire ça !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Juste un commentaire comme ça... je pense que pour ce soir la production n'est pas libre de ses mouvements. Faut pas oublié qu'ils sont pratiquement tous en état d'ébriété et que sortir big ferait juste envenimer les chose pour ce soir. Demain j'espere qu'il vont lui réglé son compte à Big
- bizarroides
- Illustre Pie
Tiffanys a écrit : Je l'ai dit tantôt. Hugues quand ça dire blanc, il dit blanc.
Si tout le monde aurait été sur le dos de SEb, Hugues aurait été sur son dos présentement.
je m'en allais faire une signature sur l'attaque des clones lolll
[img]http://img61.imageshack.us/img61/1682/atqspn2.gif[/img]
St'une joke ;-)
St'une joke ;-)
Présentement, en sortant du loft, Seb pourrait pousuivre TQS pour ne pas être intervenu en situation comme ça.
[img]http://stefgarage.free.fr/tonka-mighty/93901.JPG[/img]
[color=#FF4000] [spoiler]J't'attends avec mon Tonka![/spoiler][/color]
[color=#FF4000] [spoiler]J't'attends avec mon Tonka![/spoiler][/color]
- trésorette
- Magicien des Mots
Danyka69 a écrit : [...]
Mat a mis du gel partout dans c tirroir aussi
mais oui il en a mis partout pense même dans ces tiroirs aussi nenon ils ne l'ont pas épargné

- JOSEPH ARTHUR
- Caïd de la Causette
ca va etre le vote pour qui on veut sortir, yen a un par edition messemble....la haine anti baron va etre tres payante...c pour ca que la prod laisse baron se caller bin solide. le gros cave est bin capable de se faire sortir a cause dune niaiserie...ye bin parti entkrockstarsly a écrit : [...]
Me croirait tu si je te disais quils vont nous faire payer pour le mettre dehors(retient ce post)
criissss en plus c'est tout lui qui ramace les dégats
there u go, c'est clair que la semaine prochaine c'est un vote payant qui voulez-vous sortirrockstarsly a écrit : [...]
Me croirait tu si je te disais quils vont nous faire payer pour le mettre dehors(retient ce post)
À un moment donné, va falloir que la production allume et s'aperçoive que Mathieu Big en qui il avait tant confiance.. n'est qu'un looser finalement.
Des gros bras, pas de tête..
et son coeur... ben il l'a perdu quelque part...
Des gros bras, pas de tête..
et son coeur... ben il l'a perdu quelque part...
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
- Elise-Gisèle
- Modérateur
L'après loft va être très difficile pour les deuxladynyny a écrit : Mlle Hoover, trippera pas du tout en lisant ça, mais vraiment pas... Moi ça m'atteint pis Seb j'le connais pas, alors j'ose pas imaginé comment sa blonde va se sentir...

- synamapatel
- Caïd de la Causette
Bom ben meilleur pour se frotter le cul après Arcadio que d'aider Seb ........elle aurait au moins pu l'aider au lieu elle rit ............elle vient de perdre des points en sale a mes yeux elle aussi a soir
[b][i][surligneur]Je suis folle raide mais je m'assume :)[/surligneur][/i][/b]
SarahJade a écrit : [...]
Je me ferais pas aimée, mais David aussi est coupable
1- Toute la semaine sa tête de turc est Seb quand il sait très bien la frustration de Big a contre lui
2- L'Idée venait de David. Encore une fois, il sait les sentiments de Big envers Seb et qu'en boisson Big et Hugues ne sont pas contrôlables. Il est supposé être ajeun David, il est supposé connaitre son chum, il a vu des scènes en boisson , puis il les invites pareil à faire ce coup là. Me semble qu'il aurait pu se retenir pour ce soir

Non même pas... Il a été demandé au confessionnal... mais pour parler de Dom, Pris et Alex. Il est fru parce qu'il sait que Dom l'a espionné pendant sa conversation sur la terasse avec alex.Zamia a écrit : [...]
ce serais t'il fait parler dans le kaiser... Big[/comment]
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;