Strophe a écrit : Seb est en train de ramasser le crème à barbe sur les tapis dans la chambre et devant la chambre
J'ai mon os** de voyage... C'est pas à lui à faire ça !
Ouaip... pis pendant ce temps-là le Gros Pig dort des similitudes avec la production ... tiens.. my two cents
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
Tu sais bien qu'ils vont faire comme si rien ne s'était passé!
Aucune mention dans la quotidienne et aucune mention lors du gala..
Moi j'feelerais pour que Mathieu se fasse huer ben comme il faut dimanche aussitôt qu'il s'ouvre la bouche. J'autorise la famille à Seb à le huer sans fin.
dom disait tantot a seb que au confess elle a demander de la boisson et il leur a dit que non qu'il avais exagerer ce soi ils vont etre un méchant boute a pas en avoir gros de boisson
Non car je suis certain qu'il sera sauvé, il est extremement appuyé par le public et David est plus populaire présentement que Big donc en votant Hughes on sort Baron.C'est p-e notre seul chance de le sorti d'ici la final autant faire tous pour que ca arrive et l'humilier au max.
Pensez-vous vraiment qu'en votant pour hugues et ce meme si baron n'aurais aucun vote que la prod le laisserais partir?
synamapatel a écrit : Bom ben meilleur pour se frotter le cul après Arcadio que d'aider Seb ........elle aurait au moins pu l'aider au lieu elle rit ............elle vient de perdre des points en sale a mes yeux elle aussi a soir
elle se sont toutes collées le luc après Arcadio, c'est laquelle qui rit ?
Je n'aime pas Seb mais vraiment c'est dégueulasse ce qu'ils ont fait. Out Baron, maudit y'attendent quoi? qu'il le frappe?
Mlle Hoover je ne te connais pas et je n'aime pas particulièrement le jeu de Seb dans le loft mais je suis de tout coeur avec toi. Personne ne mérite un traitement pareil, c'est barbare.
haha.. t'as trop le feeling de moneymaker toi.. C'est clair sa la. Le probleme c'est que, d'apres ce que je vois de la prod, ils ont plus d'un favoris. Leurs trucs c'est de parler en bien des favoris de la foule, tout en fesant en sorte qu'ils seraient p-etre a risque envers quelques autres lofteurs, ce qui avancerais d'autre vote de la part des personnes qui veulent, par exemple, sauver priscilla. C'est juste de la manilpulation de leur part, c'est a se demander si eux meme sont au courant de leurs comportement envers les lofteurs.
je te le dit cest une histoire de gros sous ca et avec le spectacles quon a ils vont vouloir sauver leur peau C COMME CA LE SHOWBUSINESS.(malheureusement)
Hugues est vraiment colon j en reviens pas agressivite refoule
et baron 2 livre de jello ds le cerveau et du jello qui a eu trop d eau c est sans gout et ca noie le peu de cellules qu il avait out au plus vite