fidel a écrit : Attention à David .C'est le plus vicieux de tous. Il sait exactement comment et surtout quand agir pour provoquer une situation telle que nous venons de voir et c'est tellement facile pour lui avec ses deux BOZOS Brig et Rhugue.
synamapatel a écrit : Hugues et Seb s'explique
Hugues dit à Seb qui ne lui a jamais parler dans son dos .... euh ... le party lunaire ????
non mais en plus il lui ment en pleine face et en plus si séb savait qu'est-ce qu'ils ont dit à propos de sa mère je pense qui ne lui aurait certainement pas seulement dit sa façon de pensée rmoi des personnes qui ont des visages à deux faces comme ça là ça m'agresse pas à peu près pis qui disent que séb leur parle dans le dos il nous parle à nous voulez-vous bien me dire qu'est-ce que séb fait de mal à faire ces séb show y dérange qui moi franchement c'est une bande de jaloux
J espère que la production va sévir et sortir Baron ,c est un fou furieux ,si c était l autre maitre c aurait pas passé ,il était bc plus sévère que ca il avait menacé d évincer David pour bien moins pire que ca J en reviens pas de ce s est passé ce soir ,Hughe est aussi coupable
J'essaie de vous suivre mais j'y arrive pas, il y a beaucoup de commentaires à lire et des vidéos, je vous en remercie.
Il faut que je partage avec vous autres, et là je parle pour moi, écoutez j'aurais beau connaître Mathieu le lofteur dans la vraie vie, ce qui n'est absolument pas le cas, mais j'aurais honte de venir le défendre sur un forum, j'aurais honte d'être fan d'un lofteur comme Mathieu, je ne veux pas manquer de respect envers qui que soit, soyez en assurés, même que je trouve cela extrêmement difficile de vous écrire cela, mais là, ce lofteur, il me fait peur, c'est un lofteur trop violent, cela n'a aucun sens, sans exagération j'ai peur pour les autres lofteurs qui sont présents dans cette aventure de loft story.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Strophe a écrit : Dans la salle de bain, Seb confronte Cynny sur le fait qu'elle a versé de l'eau dans son lit... elle dit un peu.
Elle tente de nier...
Seb dit Cynny...
Elle continue à se justifier.
Seb : Cynny...
Elle dit avec tous les coups que vous m'avez fait.
Seb : Moi? !
Cynny : bin... je le sais pas moi
Cynny : Avec tout ce que tu peux dire sur moi...
Et Cynny se justifie
Seb s'en va en disant... tk, ta conduite va décider de ton sort à Loft story
connasse à Cynny... comment Delphine peut avoir ça comme amie...
c'est pas elle qui a inventé le bouton à deux trous comme dirait mon père.
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]