JOSEPH ARTHUR a écrit : jai limpression que lon va avoir un seb show tres brutal et mechant !!!1 un vrais seb show , laisse toi allez mon grand on va te la donner ta maison !
mets en pi il va la voir mérité en cr............
avec c te gang de debil mentale la
Cinny a raison de dire a Seb la veriter en pleine face, il se moque des autres lofteurs pendant la nuit, traite les filles de plante et de pas intelligentes il repond a cinny ma tu vu le faire cr...e depuis son loft quon sait tous qui le fait innocent
[img]http://photos-h.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/v348/171/105/656020471/s656020471_4578327_1166.jpg[/img] [img]http://www.loftstory.tqs.ca/lib/photos/2/20090405_photo2_David.jpg[/img] [img]http://www.loftstory.tqs.ca/lib/photos/2/090426_02_seb.jpg[/img]
[size=150][color=#0040FF]Dom-David-Seb en finale[/color][/size]
Entk demandez vous pas pourquoi David est plus visible maintenant,la fameuse finale BIG VS SEB naura pas lieu et je pense que la prod a deja commencer en ce sens mais je vous le dit,si vous pensez que la PROD va expulser Baron vous allez etre decu,et si jamais ca arrive je serai le premier a venir avouer que javais tort.Le temps seul nous le diras.
rocketman a écrit : Cinny a raison de dire a Seb la veriter en pleine face, il se moque des autres lofteurs pendant la nuit, traite les filles de plante et de pas intelligentes il repond a cinny ma tu vu le faire cr...e depuis son loft quon sait tous qui le fait innocent
écoute je suis absolument contre ce que tu viens de dire mais je respect ton opinion. mais est-ce que tu crois que cela justifie tous les agissements qui ont eu lieu ce soir?
Sunny a écrit : Je crois que ce soir grâce à Big; Sébastien a la victoire dans sa poche, et moi qui suis pas vendu à Seb ; je crois que j'en serai contente ... Il l avait sans ca la victoire dans sa poche ,c était pas nécessaire de s acharner sur lui
Ils n'ont rien compris ... EN veu tu du temp d'antenne mon seb en vla a pleine pelleté..son même pas consiant qu'ils ont l'air d'une bande de cave...et en plus hugues qui Ment en pleine face a Seb.. Un beau trou de cul notre Spoutnik National!!
rocketman a écrit : Cinny a raison de dire a Seb la veriter en pleine face, il se moque des autres lofteurs pendant la nuit, traite les filles de plante et de pas intelligentes il repond a cinny ma tu vu le faire cr...e depuis son loft quon sait tous qui le fait innocent
Parce qu'il y a pas mal de vérité là-dedans... plusieurs on oublié leur intelligence au vestiaire!!!
Dernière modification par Zamia le sam. mai 09, 2009 1:57 am, modifié 1 fois.
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
rockstarsly a écrit : Entk demandez vous pas pourquoi David est plus visible maintenant,la fameuse finale BIG VS SEB naura pas lieu et je pense que la prod a deja commencer en ce sens mais je vous le dit,si vous pensez que la PROD va expulser Baron vous allez etre decu,et si jamais ca arrive je serai le premier a venir avouer que javais tort.Le temps seul nous le diras.