ladynyny a écrit : La différence entre les Seb show et les OST(!*?&"*!?" de conneries de Baron, Cinny pis Hugues, c'est que lui on le sait que c'est fait avec un grain de sel, pour le show. Tandis qu'eux s'en donne à coeur joie pour ffrapper sur la personne et non le joueur et le tout dans un contexte pas du tout à prendre à la légère. EST* que je suis en TABAR***
Oui, c'est bien là toute la différence.
C'est assez déprimant merci.
Au fait pouquoi Hugues est dans l'autre chambre ???? les remords de conscience lui ont pogné ..... un peu tard mon colon (et je viens du Lac et j'ai pas honte de dire qu'il agit en OS*** de gros cave aussitot qu'il a 2 bieres dans le corps )
[b][i][surligneur]Je suis folle raide mais je m'assume :)[/surligneur][/i][/b]
Mlle Hoover a écrit : Je croyais que mes deux jours de travail intense était l'enfer..et la, je reviens chez moi et je constate ce qui s'est passé dans le loft (merci beaucoup aux forumeurs qui m'ont écrit pour m'expliquer).
Ben cali**, je rage plus de la situation dans le loft et des conneries, paroles et argumentations d'enfant de Cinny, du comportement de Baron et de Hugues dans son ensemble que le fait que j'ai fait de l'overtime, que je suis morte de fatigue et que je n'ai plus de vie depuis trop longtemps a mon gout a force de courir apres le temps.
Je veux du vin rouge. Quelqu'un m'envoie ca par feddex please? Je frole..la colere. Laissez moi mon moment de faiblesse.
Merci G.I Joe de tes techniques de respiration/relaxation
Pour ceux qui le voient pas avec un grain de sel, hé bien too bad parce c'est clair que ça l'est. C'est toujours pas un être froncièrement méchant dans la vraie vie.
Aller tout le monde, traitons le de psychopathe tant qu'a y être.
Se faire retourner des coups? Oui, quand c'est acceptable. Ce qui s'est passé ce soir ne l'était pas.
Merci beaucoup aux résumeurs, capteurs pour la soirée... mais là j'ai pu de vie Bonne nuit xx
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
bon ben moi c'est pas mal assez pour aujourdhui il me reste pas gros d'heure pour dormir il aurais du faire comme moi et s'arreter apres 2 bierres il y aurait pas eu autant de vague dans le loft bonne nuit gagne
Ok... pis t'as jamais entendu ça de la bouche des autres lofteurs ?! Jamais ?! Ils ont tous dit ça et même pire. En quoi Seb mérite ce qui s'est passé ce soir ? Il a fait quoi de pire que les autres, dis-moi ?!
J,ai beau cherché et je ne trouve vraiment pas.
Pis la maudite rage de Mathieu Baron envers Seb n'est vraiment pas justifier.
Si je met les propos de Mathieu et Seb un envers l'autre, je le sais très bien de quel bord la balance va pencher.
Pis Seb ne dit même pas le quart de ce que l,autre peux dire.
Pis Seb de l'agressivité y'en a pas pantoute.
Breff, ils se comparent même pas.
Mathieu est rendu tellement bas pour moi que y'é en dessous des fondations.