Si tu avais un enfant... est-ce que tu aime mieux que certains jeunes a son école rit de lui dans son dos... ou se mette en groupe et lui jette des pierres ???
Est-ce que tu as déja dis quelque chose dans le dos de quelqu'un ??? surement... Est-ce que tu aurais trouver la situation comparable si tu avais appeler 3 ou 4 de tes amis et que tu aurais été "attaquer" cette même personne physiquement ???
Toutes ces situations ne sont pas a conseiller... maintenant a chacun de voir ce qui est pour le jeux et ce qui est de la méchanceté pure... a vous de trouver votre propre réponse... j'ai déja la mienne
cinny elle était pas grosse dans ces souliers hein quand elle avait séb dans sa face elle ne savait pas quoi dire elle se défendait sur les autres woin mais ta gang aussi était là mais ils n'ont pas exagéré niaiseuse elle était bien contente de l'avoir pour s'encourager dans sa gang lui a viré le dos à crèche
J,ai beau cherché et je ne trouve vraiment pas.
Pis la maudite rage de Mathieu Baron envers Seb n'est vraiment pas justifier.
Si je met les propos de Mathieu et Seb un envers l'autre, je le sais très bien de quel bord la balance va pencher.
Pis Seb ne dit même pas le quart de ce que l,autre peux dire.
Pis Seb de l'agressivité y'en a pas pantoute.
Breff, ils se comparent même pas.
Mathieu est rendu tellement bas pour moi que y'é en dessous des fondations.
Tout ce que Hugues a dit au party lunaire. Ce qu'il a dit de Priscilla (maudite folle, débile profonde, etc). Ce qu'il a dit de Cynny. Sa conduite encore ce soir...
Cynny et tout ce qu'elle a dit sur Pris, dom, seb, arcadio, alex
Alex qui traite Dom et pris de chiennes et de putes. Qui harcèle Seb en le prénommant bébitte parce qu'elle a su qu'il se faisait écoeurer avec ça par une gang au secondaire.
Arcadio qui traite Big de tous les noms, qui bash aussi sur Seb, Cynny..
Mathieu et tout ce qu'il a dit sur Arcadio, Seb, ses ex...
David a bashé plus d'une fois Pris, Dom, seb...
Priscilla bitch allègrement tout ce qui bouge.
Dom aussi.
Bin non... Seb est pas un ange, mais sti, qu'on vienne pas me dire qu'il est donc méchant et qu'il mérite ça parce qu'il a osé bitcher. Il a fait quoi de si tant pire que les autres ?!
Dernière modification par Strophe le sam. mai 09, 2009 2:36 am, modifié 1 fois.
Tout ce que Hugues a dit au party lunaire. Ce qu'il a dit de Priscilla (maudite folle, débile profonde, etc). Ce qu'il a dit de Cynny. Sa conduite encore ce soir...
Cynny et tout ce qu'elle a dit sur Pris, dom, seb, arcadio, alex
Alex qui traite Dom et pris de chiennes et de putes. Qui harcèle Seb en le prénommant bébitte parce qu'elle a su qu'il se faisait écoeurer avec ça par une gang au secondaire.
Arcadio qui traite Big de tous les noms, qui bash aussi sur Seb, Cynny..
Mathieu et tout ce qu'il a dit sur Arcadio, Seb, ses ex...
David a bashé plus d'une fois Pris, Dom, seb...
Priscilla bitch allègrement tout ce qui bouge.
Dom aussi.
Bin non... Seb est pas un ange, mais sti, qu'on vienne pas me dire qu'il est donc méchant et qu'il mérite ça parce qu'il a osé bitché. Il a fait quoi de si tant pire que les autres ?!
bien parlé
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]