Geste de Mathieu Baron

Modérateur : Elise-Gisèle

Delphy74
Modeste Jacasseur

Re: Geste de Mathieu Baron

Message par Delphy74 »

arck.... ça me lève... carrément le coeur de voir ça... j'vous jure on dirais des flots qui taxent... non sans farce... ça me lève le coeur... je l'ai sortirais les deux... pis la prod qui les laissent faire ... coup donc... c'est quoi... ils veulent mettent sébas dans la marde...

moi je suis daccords avec la plainte
[color=#404080][move]LS tu va me manquer... Félicitation à notre grand gagnant... SEB[/move][/color]
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Malike a écrit : [...]

Je n'ai pourtant pas lu une seule personne cautionner ce qu'il a fait ce matin même parmi ses fans, faut pas exagérer. :/
La poussé qu'as fait mathieu a seb c'est vraiment pas intéligent mais en meme temps c'est pas violent a l'extréme.

Ce qui moi me dérange c'est son retour dans la chambre, il a dépassé les limite du jeu. Mathieu ne jouais pu a ce moment la il laissais libre court a sa haine....

Quand il va sortir et se rendre compte que sebastien n'as a peut près rien dit a son sujet j'espère qu'il va réalisé qu'en fait il cultivais juste sa haine lui meme.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Harfang
Modeste Jacasseur

Message par Harfang »

Je lis le résumé des résumés.

c'est sur que je ne regarde pas les cams 24h / 24h alors je ne vois pas tout le jeu de Seb et ce qu'il fait vivre aux autres lofteurs (moi personnellement ce que j'en vois j'adore :top: ). Je me questionne vraiment: qu'est-ce qui génère toute cette agressivité des lofteurs envers Seb?

1- Il n'aiment pas ses "sebshow"? si c'est juste ça franchement...
2- Il n'aime pas son côté manipulateur? hmmm ils connaissent le personnage... pourquoi ne pas jouer avec ça ou au pire sans méfier?
3- Je pense qu'ils en ont vraiment peur: que c'est un joueur redoutable et qu'ils sont peut-être désarmés devant un joueur de ce calibre
4- Ils ont pas compris que ce all-star demandait un peu plus de stratégie (comme David l'a si bien compris lui-même) alors certains se sentent dépassés et ça les mets en cr... de ne pouvoir jouer "comme dans le bon vieux temps" :lol:

Je viens d'écouter ce vidéo et les propos disons "agressifs" de certains lofteurs (Baron, Hugues, Cynnie): par exemple "esti tu veux parler contre le monde pendant la nuit, tiens mon esti" :gluk:
ça me déçoit énormément de certains joueurs que j'avais adoré dans leurs anciennes éditions :(
gilap
Illustre Pie

Message par gilap »

-k9- a écrit : [...]

La poussé qu'as fait mathieu a seb c'est vraiment pas intéligent mais en meme temps c'est pas violent a l'extréme.

Ce qui moi me dérange c'est son retour dans la chambre, il a dépassé les limite du jeu. Mathieu ne jouais pu a ce moment la il laissais libre court a sa haine....

Quand il va sortir et se rendre compte que sebastien n'as a peut près rien dit a son sujet j'espère qu'il va réalisé qu'en fait il cultivais juste sa haine lui meme.
exactement, tu l'as très bien écrit, c'est incroyable comme cet homme est méchant et le Hugues c'est un moyen , très bas ce gars
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

-k9- a écrit : [...]

La poussée c aussi de la haine au départ. On le voit par la force du poussée. Tout les gestes qu'il a fait a Seb hier c'était de la haine. Sa poussée, lorsqu'il est allé dans chambre et son doigts d'honneur. Et j'ai l'impression que c'est partie du fait que Dom a dit a Mat c 4 vérités comme quoi il n'était pas un All Star et qu'il s'était allié avec les loosers. Elle lui a carrément dit en mes mots qu'il n'avait pas sa place dans le All Star et je crois qu'il a transmis sa frustration sur Seb suite à ca
Image
Delphy74
Modeste Jacasseur

Message par Delphy74 »

ON APPELLE ÇA DE L'ARCHARNEMENT
[color=#404080][move]LS tu va me manquer... Félicitation à notre grand gagnant... SEB[/move][/color]
Carmelle
Seigneur de la Causerie

Message par Carmelle »

Malike a écrit : [...]

Je veux bien qu'on discute de ce qui s'est produit hier mais pas dans l'agressivité désolée. :no: Nous n'allons pas polluer notre forum pour des gestes posés par des personnes qui ne sont même pas ici. Alors soit on discute intelligemment et avec calme ou soit on se retrouve avec une sanction. C'est pas vrai qu'on va se pourrir la vie ici.
On dirait que tu t'adresses à moi en particulier pourquoi avoir mit mon message dans ta replique....je comprends pas et j'ai pas été agressif dans mes propros juste signifié mon mécontentement je crois que j'ai le droit. Indique ou il y a de l'agressivité dans ce que j'ai dis..si c'est le cas.... :/
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
Carmelle
Seigneur de la Causerie

Message par Carmelle »

kapucine a écrit : Elle nous transmet une copie de la lettre qu'elle a envoyé a TQS... c'est le but de son topic .. je crois ...

Merci de ton appuie....c'était vraiment le but... pas pour me faire tapper sur la tête
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
bettyne
Nouveau Né du Forum

Message par bettyne »

Je crois que c'est quand tu écris "le gros crisse de Baron" qui dérange. Si tu fais une plainte contre les bassesses de Baron, pourquoi tomber aussi bas que lui en l'insultant?
Gaétan Julien
Illustre Pie

Message par Gaétan Julien »

[quote="Harfang"] 4- Ils ont pas compris que ce all-star demandait un peu plus de stratégie (comme David l'a si bien compris lui-même) alors certains se sentent dépassés et ça les mets en cr... de ne pouvoir jouer "comme dans le bon vieux temps" :lol:

quote]

C'est exactement ca! particulièrement pour Hugue et Mathieu car à leur édition c'était davantage une épreuve d'endurance à longue haleine et de plus comme le but était de former des couples, ils focussait davantage la dessus. Cette année le côté copinage et amour est pratiquement radié du jeu et ils sont complètement désarmé car ils ne savent pas faire d'autre chose que ca. (dans le loft bien sûr)

Quand à Cinny, elle a perdu ses allié et s'apercoit bien qu'elle n'a aucune chance de gagner et elles se défoule sur son ennemi, au moins Delphine bien que je ne l'appréciait pas cette année a jouer le tout pour le tout et a préféré se faire sortir que de rester à râler pendant un mois supplémentaire. De plus c'est évident qu'ils jalousent tous Sébastien car ils voient très bien que malgré ses manigances ils est de loin le préféré du public.
QueenB
Illustre Pie

Message par QueenB »

On parle de Baron, mais Cinny-la-petite-conne-de-la-garderie, toute fière et excitée comme une enfant:"j'ai vidé une bouteille d'eau dans son lit!" Non mais c'est quoi ça? Une vraie petite innocente qui veut impressionner les ti-gars! Pis après elle dit se sentir mal, mais c'est juste parce qu'elle se rend compte que les autres trouvent ça épais.
L'haleine de mon chat sent la nourriture de chat!
Mylord
Caïd de la Causette

Message par Mylord »

Baron serait meme allé demander au maitre si il pouvait voler la Sphere d'immunitée a Sebastien.

Avec tout ce qu'il a traiter sébastien d'etre faut etre culoter pas a peut pres.
QueenB
Illustre Pie

Message par QueenB »

Ouin je viens de regarder la fin du vidéo et Cinny ne s'est pas sentie mal longtemps! Pis Baron, ça l'enrage donc que Sébastien parle aux caméras la nuit! Il réagit comme si Sébastien n'avait pas le droit de faire ça. Dans le fond, Baron ça l'enrage à ce point parce qu'il n'a pas le contrôle! Il n'accepte pas que certains jouent d'un autre façon que celle que lui connait et qu'en plus ça s'avère une meilleure façon avec l'évolution que le Loft a connu. Son attitude confiant/arrogant a fonctionné pour son Loft, mais là son trop plein de confiance lui nuit, ou serait-ce plutôt un manque de confince qui le pousse a agir ainsi...
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

QueenB a écrit : On parle de Baron, mais Cinny-la-petite-conne-de-la-garderie, toute fière et excitée comme une enfant:"j'ai vidé une bouteille d'eau dans son lit!" Non mais c'est quoi ça? Une vraie petite innocente qui veut impressionner les ti-gars! Pis après elle dit se sentir mal, mais c'est juste parce qu'elle se rend compte que les autres trouvent ça épais.
:jap: en plus elle a toujours proner qu'il ne fallait pas toucher a ses choses personnel et fait tout le contraire aux autres
Image
Bloopie
Immortel du Domaine

Message par Bloopie »

!- My God que leurs partys ont l'air plat

2- Je ne peux pas droire qu'ils peuvent laver seulement une fois par semaine, à la gang qu'ils sont...

3- La passe du lit, oui c'était dépassé les bornes

4-La SEb dance: pauvre Seb...il dancr commer René Angelil... :lol: (ça prouve que ça veut pas dire que ça va lui nuire)

Je crois qu'il était parti sur son élan et en train de reculer et que Mathieu n'a fait que le remettre vers le centre ou l'espace Était vide pour éviter de se faire accrocher...

Il n'y avait PAS de brusquerie dans ce geste selon ce que j'ai vu (et j'ai reculé le vidéo pour le revoir à plusieurs reprises)

Je trouve exagéré de demander au Maître d'intervenir pour des peccadilles... C'est pareil comme quand on élève des enfants, faut les laisser régler leurs petits problèmes sans s'en mêler...et agir seulement dans les choses importantes...

Ces lofteurs ne sont pas des enfants...ils sont capables de se défendre sans crier à leur mère...

Et même si Baron a des défauts, faut pas en voir ou il n'y en a pas...
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
kapucine
Immortel du Domaine

Message par kapucine »

Baron est violent, me semble que ce n,est pas rien :gluk:

Je déteste cette violence...
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
Bloopie
Immortel du Domaine

Message par Bloopie »

Danyka69 a écrit : [...]

La poussée c aussi de la haine au départ. On le voit par la force du poussée. Tout les gestes qu'il a fait a Seb hier c'était de la haine. Sa poussée, lorsqu'il est allé dans chambre et son doigts d'honneur. Et j'ai l'impression que c'est partie du fait que Dom a dit a Mat c 4 vérités comme quoi il n'était pas un All Star et qu'il s'était allié avec les loosers. Elle lui a carrément dit en mes mots qu'il n'avait pas sa place dans le All Star et je crois qu'il a transmis sa frustration sur Seb suite à ca
wow j'aimerais bien voir le vidéo de cela :lol: :lol: :lol:
Dom sait sur quel boutons appuyer pour montrer à Big qu'il ne lui manque pas... :lol: :clap: :clap:
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
QueenB
Illustre Pie

Message par QueenB »

Danyka69 a écrit : [...]

:jap: en plus elle a toujours proner qu'il ne fallait pas toucher a ses choses personnel et fait tout le contraire aux autres

Crime que c'est vrai ça! Sébastien devra commencer à se promener partout dans le Loft avec tous ses bagages, comme on sait qui!
QueenB
Illustre Pie

Message par QueenB »

Moi je commence à penser que pour convaincre Baron de revenir dans le Loft, la prod lui a peut-être promis qu'il resterait jusqu'à la fin. Parce que là c'est vrai qu'il a dépassé les bornes et plus d'une fois depuis le début. J'étais vraiment contente de le voir revenir, mais là j'ai juste hâte qu'il sorte. Et sans trop le défendre, il ne faudrait pas oublier que plusieurs trouvaient ça bien correct d'avoir salopé le lit de Sébastien.
bigmaman12
Nouveau Né du Forum

Message par bigmaman12 »

salut la gang je suis en parfait accord avec camelle et moi aussi j'ai ecrit a tqs faut le sortir avant dimanche avant quil arrive quelque chose jai meme lu dans un autre forum que plusieur aurais ecrit au crtc car ils savent que tqs ne feras rien contre baron.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »