L'auto: une prime de séparation?

Modérateur : Elise-Gisèle

Fouinard
Illustre Pie

L'auto: une prime de séparation?

Message par Fouinard »

Je ne crois pas que l'on a précisé comment allait être choisi le gagnant de l'automobile. Tout ce que l'on sait, c'est que sur les 9 lofteurs restants, trois ne pourront pas la gagner: David, Dominique et Hugues.

Dans LS5, on avait offert une auto à quiconque voulait devenir le balloté éternel. Serait-ce possible qu'ici, la production offre l'auto à un lofteur qui accepterait de quitter lui-même l'aventure? Cela permettrait à un individu comme Big, qui doit douter de ses chances de gagner et qui ne supporte pas de cohabiter avec des phoneys de quitter en sauvant la face...
Tite-Fourmis
Stagiaire

Re: L'auto: une prime de séparation?

Message par Tite-Fourmis »

Ben j'sais pas mais moi avoir une auto qui a besoin en partant d'une job de carosserie, ça me tenterait plus ou moins à leur place :)

Sans farce, on le saura bien assez tôt! À moins qu'il offre l'auto à Alex pour finir son calvaire et qu'elle parte plus vite de là retourner dans sa vie «Très mouvementé» :) Ceci dit, sans méchanceté!!!
[color=#0000FF]Y'a Jamais Rien qui Arrive pour Rien!!![/color]
Gaétan Julien
Illustre Pie

Message par Gaétan Julien »

Tite-Fourmis a écrit :
! À moins qu'il offre l'auto à Alex pour finir son calvaire et qu'elle parte plus vite de là retourner dans sa vie «Très mouvementé» :) Ceci dit, sans méchanceté!!!
:lol: :lol: :lol:
Bloopie
Immortel du Domaine

Message par Bloopie »

Tite-Fourmis a écrit : Ben j'sais pas mais moi avoir une auto qui a besoin en partant d'une job de carosserie, ça me tenterait plus ou moins à leur place :)

Sans farce, on le saura bien assez tôt! À moins qu'il offre l'auto à Alex pour finir son calvaire et qu'elle parte plus vite de là retourner dans sa vie «Très mouvementé» :) Ceci dit, sans méchanceté!!!
:cry: non j'espère qu'ils ne lui offriront RIEN car elle ne mérite rien
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
CFIM-Live
Manitou de la Parlotte

Message par CFIM-Live »

Si Mathieu avait vraiment ce qu'il mérite ça ne serait pas une auto... et je lui souhaite vraiment d'avoir ce qu'il mérite un jour... ça va juste lui faire du bien et peut être lui désenflé la tête.

Mathieu ne mérite aucun prix... personne ne devrait être récompenser pour avoir été violent, colon et j'en passe. J'ai aucune idée du contrat signé par Baron mais une chose est sur... plus la production le protège, plus il demeure dans le loft et plus il s'enfonce... et le retour a la vie normale va surement être asser difficile. Compter pas sur moi pour verser une larme.
Dernière modification par CFIM-Live le sam. mai 09, 2009 11:23 am, modifié 2 fois.
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
Omi
Manitou de la Parlotte

Message par Omi »

CFIM-Live a écrit : et le retour a la vie normale va surement être asser difficile. Compter pas sur moi pour verser une larme.
Je ne crois pas, entouré de "son monde", il va bien se porter.

Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

J'espère en effet que ni Baron et encore moins Alex n'auront droit à la voiture comme prime de séparation. Je crois qu'elle doit être méritée.
ImageImage

ImageImage
CFIM-Live
Manitou de la Parlotte

Message par CFIM-Live »

Omi a écrit : [...]

Je ne crois pas, entouré de "son monde", il va bien se porter.
Peut être mais de mon coté le Mathieu lofteur est "VRAI" comme il dit... la grosse tête c'est pas apparu quand il a entrer dans le loft... ça fait parti de lui... la violence ce n'est pas apparu dans le loft... ça fait parti de lui... c'est sur qu'il va peut être avoir moin l'occasion de se facher... mais si il est encore doorman... j'en doute... j'ose pas imaginer le nombre de gars saouls qui vont avoir un malain plaisir a lui rappeler son image dans le loft.

Malheureusement... je le crois quand il dit qu'il est vrai... un vrai de vrai con... dangereux, pour lui même et pour ceux qui l'entour.
Dernière modification par CFIM-Live le sam. mai 09, 2009 11:35 am, modifié 2 fois.
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
dfgv2k5
Stagiaire

Message par dfgv2k5 »

comme vous le dites tous Baron et Alex ne mérite aucunement l'auto qu'elle soit bossée ou non... Je n'appuie pas un gars violent comme ça imaginez sa conduite et une plante verte au volant c'est dangereux.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »