Mathieu lui demande pour il ....
David : ben non, je faisais comme si ta copine venait se coucher à côté de toi.
Mathieu le regarde
David : lâche pas mon vieux.

David sort et Mathieu se recouche

Modérateur : Elise-Gisèle
Moi j'aurais répondu, "Je sais pas, ça doit être à cause de tout ce que j'ai lavé plein de crème à raser et de gel depuis ce matinFleur de captus a écrit : Hugue a David placote d'alex parce qu'elle s'est couché avec Big il a employé le mot couché moi je pense plus que ce devrait être couché a côté
Hugue essai de comprendre la machine a laver il pitonne sur tout les boutons
Bon David s'en prend a Sébastien il dit ta fais quoi a la laveuse elle ne fontionne plus assez bête
Sébastien leurs dit qu'il l'on mal fermée
David lui dit c'est ça l'intelligence
hélène2005 a écrit : Baron mériterait des infractions parce qu'il se lève pas.....plusieurs infractions...........
Les boss n'arrivent meme pas faire lever Mathieu. He is the bossRika a écrit : Bon matin tout le monde. Merci aux résumeurs, imageurs et vidéastes encore une fois.
Le maître devrait se matin imposé une sorte de punition pour ceux ayant abusé de Seb hier soir, être à ses ordres et services pour la journée et s'ils disent quoi que ce soit contre cette décision ou contre Seb, ils auront à en subir des conséquences majeures.
Celà montrerait que la production ne tolère pas les gestes commis et que ce sont eux les Boss
En tout cas, moi une chose est sûre, être le maître, j'obligerais tout le monde à ramasser sauf SebJohanie a écrit : [...]
Les boss n'arrivent meme pas faire lever Mathieu. He is the boss![]()
Il doit y'avoir des conséquence pour les fautifs sinon ça ne fais aucun sens. C'est de dire clairement qu'on a le droit de faire subir ça a quelqu'un. Même moi qui n'est pas fan de Sébastien je me sentais mal de cette situation. Aussi je tiens a remercier les résumeurs et capteurs d'image vous faites du beau travail!Rika a écrit : Bon matin tout le monde. Merci aux résumeurs, imageurs et vidéastes encore une fois.
Le maître devrait se matin imposé une sorte de punition pour ceux ayant abusé de Seb hier soir, être à ses ordres et services pour la journée et s'ils disent quoi que ce soit contre cette décision ou contre Seb, ils auront à en subir des conséquences majeures.
Celà montrerait que la production ne tolère pas les gestes commis et que ce sont eux les Boss
je crois qu'elle disait ca à Cinny...Fleur de captus a écrit : Cynny dit a Sébastien hier ça été la journée la plus heureuse de ma vie
Et Alexandra rajoute a Sébastien lorsque tu verra tout ça tu ne seras pas heureux toi
Fleur de captus a écrit : Je vous laisse sur ce
Je suis plus capable de voir leur insouciance et leur cruauté
Wow Alex qui fait preuve de perspicacité! On aura tout vu dans ce loftFleur de captus a écrit : Cynny dit a Sébastien hier ça été la journée la plus heureuse de ma vie
Et Alexandra rajoute a Sébastien lorsque tu verra tout ça tu ne seras pas heureux toi
Mettons que David a pas interet à devenir aussi idiot que Hugues et Mathieu parce qu'il va perdre mon appuigilap a écrit : Ils sont tous capotés, ila vont même à soupçonner Sébastien d'avoir
brisé la laveuse, ils font suer![]()