pantheredouce a écrit : seb: il s'en est produit ds choses dans ce LS, j'espère que vous en avez pour votre argent. En dedans c,est plus tranquille, c'est pas le gros carnage auquel je m,attendais y a la bande de chialeux, la bande de grincheux pis moi
je trouve que big a bien des passe droit ses injuste pour les autres et jai lu plus haut pour la revanche a seb jaimerai bien voir cinny etre a son service une douce recenge pour notre seb lol
gilap a écrit : Ils sont tous capotés, ila vont même à soupçonner Sébastien d'avoir
brisé la laveuse, ils font suer
Ben voyons, David avait de la misère a faire partir la laveuse et il rigolait en disant à Seb ''tu dois avoir brisé la laveuse, elle fonctionne plus''.
Ben voyons, David avait de la misère a faire partir la laveuse et il rigolait en disant à Seb ''tu dois avoir brisé la laveuse, elle fonctionne plus''.
La personne qui résumait à écrit que David disait ça sur un ton bête C'est à ça que Glap réagissait je crois
Ok je ne savait pas que c'était en blague, mais là faudrait peut etre lacher Seb. Le booling là, ca va, c'est assez
Hugues et Mathieu sont vraiment des betes, colons comme a dit Dominique. J'en reviens pas, l'intimidation comme principale stratégie de jeu pour moi en tout cas.
Ben voyons, David avait de la misère a faire partir la laveuse et il rigolait en disant à Seb ''tu dois avoir brisé la laveuse, elle fonctionne plus''. [/quote
excuse moi, je l'avais pas vu de cet oeil, j'ai vu beaucoup de méchancetés dans ma vie alors.....
Johanie a écrit : [...] Mettons que David a pas interet à devenir aussi idiot que Hugues et Mathieu parce qu'il va perdre mon appui
il s'en approche a grands pas... c'est lui qui boit le moin... qui entraine les autres... et qui n'a même pas les couilles de faire de vraies excuses ce matin. Ils font exactement ce qu'ils ont fait hier soir... se tenir les coudes sans avouer leur connerie. Quand personne dénonce, tout le monde dans le groupe réussi a se convaincre que ce qu'ils ont fait était "HOT".
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]