QueenB a écrit : [...]
Crime que c'est vrai ça! Sébastien devra commencer à se promener partout dans le Loft avec tous ses bagages, comme on sait qui!

Modérateur : Elise-Gisèle
QueenB a écrit : [...]
Crime que c'est vrai ça! Sébastien devra commencer à se promener partout dans le Loft avec tous ses bagages, comme on sait qui!
Bloopie a écrit : !- My God que leurs partys ont l'air plat
2- Je ne peux pas droire qu'ils peuvent laver seulement une fois par semaine, à la gang qu'ils sont...
3- La passe du lit, oui c'était dépassé les bornes
4-La SEb dance: pauvre Seb...il dancr commer René Angelil...(ça prouve que ça veut pas dire que ça va lui nuire)
Je crois qu'il était parti sur son élan et en train de reculer et que Mathieu n'a fait que le remettre vers le centre ou l'espace Était vide pour éviter de se faire accrocher...
Il n'y avait PAS de brusquerie dans ce geste selon ce que j'ai vu (et j'ai reculé le vidéo pour le revoir à plusieurs reprises)
Je trouve exagéré de demander au Maître d'intervenir pour des peccadilles... C'est pareil comme quand on élève des enfants, faut les laisser régler leurs petits problèmes sans s'en mêler...et agir seulement dans les choses importantes...
Ces lofteurs ne sont pas des enfants...ils sont capables de se défendre sans crier à leur mère...
Et même si Baron a des défauts, faut pas en voir ou il n'y en a pas...
La passe du lit est inacceptable mais sur la piste de danse, il ne s'est rien passé , du moin dans le vidéo que j'ai vu...SOLEIL! a écrit : [...]
J'ai travaillé 18 ans dans des écoles et je peux dire que des élèves ont eu des retenus et suspensions pour moins que cela...J'ai aussi été 14 ans animatrice chez les scouts et jamais on aurait accepté des agissements comme ceux-là...
C'est vrai que là ce sont des adultes!!!???!!!... mais j'espère que mes fils, qui sont de leurs âges, n'ont pas des comportements comme ça quand ils sont avec leurs amis...
Ce que j'ai vu me dépasse et je trouve cela innacceptable.
je pense pareil comme toiRika a écrit : L'image de Mathieu terni au jour le jour dans cette édition de Loft Story. Plus le jeu avance et plus il se cale. À force de s'entêter à la garder dans le jeu, il ne restera qu'une infine partie de lui-même acceptable à sa sortie du loft, ses gros bras.
Il faut regarder le vidéo entièrement et regarder certains détails pour voir comment le geste de Mathieu était délibéré.Omi a écrit : Je n'aime pas le gros jambon, mais je ne trouve pas qu'il a poussé Sébastien de façon violente.
Sebastien donne des coup de pieds en dansant il Mathieu l'a poussé avant de recevoir un coup de pieds dans les mollets.
Vers la 2e minute de ce vidéoBeppo a écrit : C'est vers quelle minute du vidéo que le geste relaté se produit?
timine35 a écrit : Comportement inadmissible.
, je crois qu'il a deja oublié le message de sa mère
![]()
Exactement, Quoi que ton resonnement me donne une p tite idée... La revanche de Jason...loftforever a écrit : barron ya pu daffaire la!!! on a sortie jason pour moi que ca donc son tour est arriver!!
Beppo a écrit : C'est vers quelle minute du vidéo que le geste relaté se produit?