angelblue a écrit : Bonmatin tlm..scappage..sur Facebook Cynthia est TRES fachée apres Arcadio![]()
cest pas vrai elle a rien dit a date
Modérateur : Elise-Gisèle
angelblue a écrit : Bonmatin tlm..scappage..sur Facebook Cynthia est TRES fachée apres Arcadio![]()
Là commencez pas à le prendre en pitié voyons donc. C'est de la violence physique et mentale ce qu'il a fait hier. On entend bien la haine dans ses " paroles" lorsqu'il s'acharne sur le lit et dans ses gestes lorsqu'il va intimider Seb à la porte de la salle de bain et avec ses doigts d'honneur en montant l'escalier. C'est inadmissible un point c'est tout. Si j"étais sa mère j'aurais tellement honte que je ne me présenterais plus sur le plateau certain. Quel beau cadeau de fête des mères il lui a fait là!maddiekins a écrit : [...]
Y est trop tard pour lui. À court et moyen terme, y pourra pas faire grand chose mis à part être doorman. Il veut faire de la télévision... Dans un sens c'est dommage pour lui, parce qu'il semblait y tenir énormément... Mais comme ces perles de lofteurs disent eux-même: karma.
Ben là je lui donnerai pas tort. Il a eu une fille collé sur lui none stop hier soir.angelblue a écrit : Bonmatin tlm..scappage..sur Facebook Cynthia est TRES fachée apres Arcadio![]()
Merci de rectifier les faits TiffanysTiffanys a écrit : [...]
Ben voyons, David avait de la misère a faire partir la laveuse et il rigolait en disant à Seb ''tu dois avoir brisé la laveuse, elle fonctionne plus''.
minifu a écrit : [...]
Là commencez pas à le prendre en pitié voyons donc. C'est de la violence physique et mentale ce qu'il a fait hier. On entend bien la haine dans ses " paroles" lorsqu'il s'acharne sur le lit et dans ses gestes lorsqu'il va intimider Seb à la porte de la salle de bain et avec ses doigts d'honneur en montant l'escalier. C'est inadmissible un point c'est tout. Si j"étais sa mère j'aurais tellement honte que je ne me présenterais plus sur le plateau certain. Quel beau cadeau de fête des mères il lui a fait là!
P.S c'est pas des potins...a lire le nombre de personnes qui essaie de convaicre Cynthia de pas briser son couple pour ca...et elle a écris Wake me up when LS sera finialexandra25 a écrit : allo angelbleu peut svp nous en dire plus et peut etre metre la page ici sper de partager se potin lol
Ça me rappelle les propos de deux lofteurs dans le jardin un soir de partyminifu a écrit : [...]
Là commencez pas à le prendre en pitié voyons donc. C'est de la violence physique et mentale ce qu'il a fait hier. On entend bien la haine dans ses " paroles" lorsqu'il s'acharne sur le lit et dans ses gestes lorsqu'il va intimider Seb à la porte de la salle de bain et avec ses doigts d'honneur en montant l'escalier. C'est inadmissible un point c'est tout. Si j"étais sa mère j'aurais tellement honte que je ne me présenterais plus sur le plateau certain. Quel beau cadeau de fête des mères il lui a fait là!
wasi a écrit : [...]
cest pas vrai elle a rien dit a date
Tu oublies peut etre que c'est le roi des manipulateurs, pis dans le booling c'est parfois subtile. Moi je crois que David en rajoute subtilement et je suis à fleur de peau à, il est mieux de changer de cibletipet a écrit : [...]
Je te croisDavid est toujours d'humeur égale, ça m'aurait étonné de sa part mettons!
Fleur de captus a écrit : Personnellement je crois qu'il y a plusieurs coupables
Je crois que David a bien préparé le terrain hier avec son imitation de Séb. pour le ridiculiser devant tout le monde
Big a la grosse partie du blame de ma part grossier personnage
Hugue j'espère que lorsque tu verras tout ce que tu fais en boisson que tu seras motivé a arréter de boire
Cynny je ne veux même pas réfléchir sur ton cas tu n'en vaux pas la peine
La production vous placer tous les éléments pour permettre des tel spectacles dégradants
Sébastien j'ai tellement recentie ta tristesse lorsque tu étais assis sur ton lit je suis de tout coeur avec toi
Que je suis d'accord avec toi 2 et plusguylaine45 a écrit : y devrais en sortir 2 cette semaine big et hugue
angelblue a écrit : [...]
P.S c'est pas des potins...a lire le nombre de personnes qui essaie de convaicre Cynthia de pas briser son couple pour ca...et elle a écris Wake me up when LS sera fini
angelblue a écrit : [...]
P.S c'est pas des potins...a lire le nombre de personnes qui essaie de convaicre Cynthia de pas briser son couple pour ca...et elle a écris Wake me up when LS sera fini
Je parle de son caractère, je ne parle pas de son jeuJohanie a écrit : [...]
Tu oublies peut etre que c'est le roi des manipulateurs, pis dans le booling c'est parfois subtile. Moi je crois que David en rajoute subtilement et je suis à fleur de peau à, il est mieux de changer de cible![]()
En attendant c'est celui qui était en cliss hier de ce qu'ils ont fait à Seb.Johanie a écrit : [...]
Tu oublies peut etre que c'est le roi des manipulateurs, pis dans le booling c'est parfois subtile. Moi je crois que David en rajoute subtilement et je suis à fleur de peau à, il est mieux de changer de cible![]()
à quatre pattes avec une brosse a dentFleur de captus a écrit : Un peu plus tôt un lofteur a demandé a la Matrionne si c'était elle qui distribuait les tâches ménagères aujourd'hui
Elle a répondu d'un ton sarcastique Oh oui c'est moi
Note Sébastien a dit plutôt j'ai vue le loft ce matin je plain la personne qui va être désigné pour le nettoyé