RÉSUMÉ WEB CAM Samedi 9 mai 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Rika
Magicien des Mots

Re: RÉSUMÉ WEB CAM Samedi 9 mai 2009

Message par Rika »

tipet a écrit : [...]

:gluk: Qu'est-ce que la mère de Mathieu vient faire là-dedans!?
Pour minifu, Hugues sort de ce corps immédiatement :crazy: :lol: :lol:
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
Johanie
Caïd de la Causette

Message par Johanie »

Je parle de son caractère, je ne parle pas de son jeu :??: David ne nous a jamais montré un côté de lui fâché ou frustré ou bête, donc ça m,aurait étonné qu'à matin, out of nowhere de même, il s'adresse à Sébastien sur un ton fâché, alors qu'il n'a jamais été comme ça avant.
Heu, Avec S-E, il a failli se faire sortir du loft pour son ton plus que menacant.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Johanie a écrit : [...]
Tu oublies peut etre que c'est le roi des manipulateurs, pis dans le booling c'est parfois subtile. Moi je crois que David en rajoute subtilement et je suis à fleur de peau à, il est mieux de changer de cible :grr:
Du booling? c'est quoi ça?
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Heu, Avec S-E, il a failli se faire sortir du loft pour son ton plus que menacant.
Je parle de cette année :sarcastic:
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

apbt a écrit : [...]

Du bowling? :??: :lol:
Rika
Magicien des Mots

Message par Rika »

angelblue a écrit : Cynthia ma belle cocotte!! Jte comprend detre facher ! o pire ecrit sy pis di sy que tahi ca le voir s'coller d'meme a une autre fille ! Laisse pas cette game gacher ton couple ! Cynthia Je suis avec toi ! Pis jt'aime ma belle cocotte !-xx-!!tiens-bon (Facebook) vs pouvez l'enlever si c'est pas appropriée car j'en suis meme pas certaine..le loft va me rendre dingue lol
Ce n'est pas Cynthia qui dit celà mais des membre de son facebook.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
hélène2005
Manitou de la Parlotte

Message par hélène2005 »

hey la prod c'est quoi à matin ce passe-droit de laisser dormir Baron plus que les autres....gogogo levez-moi ça .........
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Je parle de son caractère, je ne parle pas de son jeu :??: David ne nous a jamais montré un côté de lui fâché ou frustré ou bête, donc ça m,aurait étonné qu'à matin, out of nowhere de même, il s'adresse à Sébastien sur un ton fâché, alors qu'il n'a jamais été comme ça avant.
:jap: Me semble que ça doit lui en prendre beaucoup pour se fâcher ce gars :lol:
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
clobri
Seigneur de la Causerie

Message par clobri »

Tu oublies peut etre que c'est le roi des manipulateurs, pis dans le booling c'est parfois subtile. Moi je crois que David en rajoute subtilement et je suis à fleur de peau à, il est mieux de changer de cible :grr:
A voir comment David étais découragé des autres par rapport a ce qu'ils on fait a Sébastien hier je ne crois pas qu'il en rajouterais. Mais bon t'as le droit a ton opinion mais jpense comme les autres que David blaguait :) :)
tannante
Manitou de la Parlotte

Message par tannante »

:gluk: Qu'est-ce que la mère de Mathieu vient faire là-dedans!?
Je mexcuse mais moi je suis mere de famille et je peut te dire que si je verais mon fils comme cette gagne d animal je serais tres decu et j arrete la parce que ..... :gla:
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

apbt a écrit : [...]

J'imagine du bullying?
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
wasi
Caïd de la Causette

Message par wasi »

angelblue a écrit : Cynthia ma belle cocotte!! Jte comprend detre facher ! o pire ecrit sy pis di sy que tahi ca le voir s'coller d'meme a une autre fille ! Laisse pas cette game gacher ton couple ! Cynthia Je suis avec toi ! Pis jt'aime ma belle cocotte !-xx-!!tiens-bon (Facebook) vs pouvez l'enlever si c'est pas appropriée car j'en suis meme pas certaine..le loft va me rendre dingue lol

cest parce que je les sur facebook pi ya pas se message la pi je sais pas de ou tu va chercher les histoire ayoyeeeeee :gluk: ya du monde qui on rien a faire
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Tiffanys a écrit : [...]

:jap: Me semble que ça doit lui en prendre beaucoup pour se fâcher ce gars :lol:
:jap: C'est pour ça que je comprenais rien au résumé de Fleur de captus quand elle disait qu'il était fâché, peut-être une mauvaise interprètation de sa part :D
wasi
Caïd de la Causette

Message par wasi »

cest parce que je les sur facebook pi ya pas se message la pi je sais pas de ou tu va chercher les histoire ayoyeeeeee ya du monde qui on rien a faire
Isa77
Manitou de la Parlotte

Message par Isa77 »

wasi a écrit : [...]

son statut Wake me up when LS sera fini ses depuis jeudi quelle a mis sa et son statut a pas changer alors attend avant davancer des choses
ben c'est ca, moi je ne vois pas la raison pour laquelle elle sera si fâchée que ca...son chum a un peu bu et il a dansé et s'est amusé avec les filles...je suis pas mal certaine que dans son voyage au Mexique elle s'est amusée aussi et ca veut pas dire qu'elle l'aimait moins... Enfin c'est son problème et je trouve ca cheap toutes les spéculations sur le sort de leur couple...je comprends que certaines personnes se réjouissent du malheur des autres mais ca n'empêche pas que cheap en maudit...
[img]http://i343.photobucket.com/albums/o479/isabel_avril/1-3-1.jpg[/img]

[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
Johanie
Caïd de la Causette

Message par Johanie »

Du bowling? :??: :lol:
Pas obligez de rire de moi parce que je suis en maudit du traitement réservé à un humain qui dormait et que je dis que David devrait laisser un break à Seb aujourd'hui. Merci ca serait apprécié :) . Je n'ai ris d'aucun forumeur ici ce matin.
alexandra25
Modeste Jacasseur

Message par alexandra25 »

ses plate je ne suis pas capable daller sur faceboock sa marche pas,jaurais bien aimer voir.. desoler angebleu quand jai dit potin sa voulais dire une nouvelle interesant desoler jespere que tu le prend pas mal
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Je suggère qu'on cesse de spéculer sur les dires de Cynthia car ça pas l'air claire l'affaire.

On va la laisser règler ses affaires si affaires il y a.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
SleepysCarnalNymph
Caïd de la Causette

Message par SleepysCarnalNymph »

Tiffanys a écrit : ils écoutent David raconter une histoire

Image
comment ca arcadio a un gilet des sags?!!! Hugues je comprendrais... mais arcadio... :??: :??: :??: :??:

Why do I keep hitting myself with a hammer? Because it feels so good when I stop!
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

tannante a écrit : [...]

Je mexcuse mais moi je suis mere de famille et je peut te dire que si je verais mon fils comme cette gagne d animal je serais tres decu et j arrete la parce que ..... :gla:
Justement ce n'est pas notre enfant, et tout comme la maman de Sébastien n'a pas d'affaires au loft c'est idem pour la maman de Mathieu aussi, respectons les familles des lofteurs!
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »