Je suis d'accord avec toi. J'ai plein d'ami(e)s latino et c'est incroyable comment ils sont tous colleux, qu'ils aient une blonde/chum ou non, c'est dans leur nature d'être séducteur, de danser collés, d'avoir bcp de contact physique. C'est vraiment pas dans un but sexuel ou pour cruiser tout le temps, c'est leur tempérament qui est comme ça. J'comprend que ça peut créer un malaise de voir ça, surtout par rapport à Cynthia mais...dans mon cas je ne vois pas vraiment de problème dans ce qui s'est passé hier. Arca et Dom ont pas couchés ensemble, ils se sont pas embrassés, ils se sont pas lâchés des calls à saveur sexuelle. Arca et Cynthia ont déjà eu des conversations par rapport à ça et on mis les choses au clair dans leur relation. Tout va bien, ya pas de drame ici à mon avis. Je me soucis davantage des lofteurs tels que Hughes, Big et Cinny par exemple, qui sont vraiment mesquins et vulgaire parfois avec les autres en se prétendant des personnes vraies et de coeur. David et Arcadio ont pas mal été les seuls à défendre Séb sur l'histoire du mauvais coup en disant que les responsables étaient allés trop loin et que c'était vraiment pas nice et nécessaire.
entièrement d'accord avec toi, moi aussi je suis un peu comme ca, j'ai un comportement plus latine et probablement c'est pour ca que je comprends ses actes...
comment]les lofteurs se sont basés sur le jeu de Sébastien lors de son loft et l'ont immédiatement fait rejet, personne ne le considère comme un humain depuis le début. Que devrait-il faire?[/comment
Il est dans le jeu depuis le debut comparativement aux autres
pas de differences Il est un pion dans le jeu tout comme le comedien est un pion dans le teleroman
Il a beau être un pion, il n'a pas de script devant lui qui lui indique comment agir. Il est un personnage dans le jeu, mais dans le fond, le personnage c'est lui. Le comédien joue une autre personne que lui-même.
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force ''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski ''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
gilap a écrit : comment]les lofteurs se sont basés sur le jeu de Sébastien lors de son loft et l'ont immédiatement fait rejet, personne ne le considère comme un humain depuis le début. Que devrait-il faire?[/comment
tous contre un était normal dans ce cas ci, il les insulte tous dans ses seb show, ils en ont profité pour se défouler, cela explique le geste, je ne le cautionne pas
ah bon pourant dans c sebshow il disais quil aprecias ta préféré et arca et prisc... Et il ne la pas mériter. si il fesais des sebshow a la ls4 je comprendrais un peu leur geste. et dailleur ils disent ah i fait des sebshow alors que personne est allez vérifié et ils disent tous un jour on va le pogner....
ensuite jaime mieux que la personne se defoule seul devant aucun temoin*sauf nous tsé il peu pas scacher sauf dans les toilette que devant tout lmonde et qui lhumilie ...
[img]http://i31.tinypic.com/1h5p3t.gif[/img][/quote]
au voyou dbac a sable
[ comment]les lofteurs se sont basés sur le jeu de Sébastien lors de son loft et l'ont immédiatement fait rejet, personne ne le considère comme un humain depuis le début. Que devrait-il faire?[/comment[/quote]
il a til quelqun qui sache se que dom a voulu dire par se quil on fais au confessioonal elle et pris et ses quoi le bout de la dance avec arca merci a tous ceux qui nous donne des news tres gentil de votre part
Je n'en reviens pas que l'on puisse défendre des gestes semblables
Personnellement, la creme à raser ca va, le truc dans les tirroirs aussi en forcant, l'eau de Cinny, pas certaine, mais les ostie de Mathieu, ca ca passe pas. C'est là ou ca dérape pour moi. C'est dans la facon de le faire, pas tellement dans ce qui a été fait.
Je n'en reviens pas que l'on puisse défendre des gestes semblables
Faut pas s'étonner... il existe plusieurs Mathieu Baron de ce monde... malheureusement. Et comme la production ne condamne pas ce qui se passe, ils ont l'impression que tout est justifiable.
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
Il l'a dit, qu'il essaierait de jouer la carte de la pitié, c'est pas moi qui l'invente. Je trouve qu'il a bien joué sa carte, il les a amené là ou il voulait.
Johanie a écrit : [...] Personnellement, la creme à raser ca va, le truc dans les tirroirs aussi en forcant, l'eau de Cinny, pas certaine, mais les ostie de Mathieu, ca ca passe pas. C'est là ou ca dérape pour moi. C'est dans la facon de le faire, pas tellement dans ce qui a été fait.
le gel dans ses tiroirs et toutes ses affaires ca va aussi ?? Ya rien là hein