tipet a écrit : [...]
C'était sarcastique en passant![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
tipet a écrit : [...]
C'était sarcastique en passant![]()
j'ai les preuve [visuelles] de ce que grain de sel vient d'écrire, cétait dans un seb show, pour ne pas dire dans plusieurs de ses show, si je trouve le video je le met iciRika a écrit : [...]
Peux-tu nous trouver une vidéo confirmant tes propos ?![]()
![]()
se que arca a fait hier n etait pas de la commedieIsa77 a écrit : [...]
exactement(voir l'explication de marcy plus haut)
![]()
Pardon.... ou vois tu des propos d'anti dans le fait que la phrase que sebastien me trouble parce qu'il pense qu'il aurais peut etre mérité ce qui c'est passé hier.... décidément la je me demande bien qui est anti.capucine243 a écrit : [...]
Bon les antisebas refont surface ,faut bien trouver un excuse hein
moi je trouves que David fait souvent ça, il suggère les choses mais ne les fait pas donc passe pour innocent......capucine243 a écrit : david a l air blanc comme neige ,il faisait son désolé hier ,mais c est lui qui a eu l idée de faire un coup à Seba et qui a crinqué les autres ,il a participé aussi ,il a commencé la veille à se moquer de lui et faire rire toute la galerie ,![]()
Seb se mèle aux autres, Big ne se mèle pas à tousGrain de sel a écrit : [...]
C'est peut-être le fait qu'il ne se mêle pas à eux, ils ont peut-être l'impression qu'il les méprise, je ne sais pas, mais c'est certainement la perception qu'ils ont de lui qui fait la différence. Mais il reste que le but est atteint.![]()
comme si tout ce qu'il dit de eux dans leur dos ne compte pas?tipet a écrit : [...]
Ça l'air
Tsé, il mérite tout les pires châtiements le gars! Aye il y a 2 ans, il a traité une lofteuse de cruche, et un autre d'abrutis! Vite, vite mettons-nous à 4 dessus pour le ridiculiser, le rabaisser, souiller ses affaires personnelles, sacrer après, l'envoyer chier, refuser de lui parler, de le toucher, l'intimider. Enjoy it! Il le mérite, il a joué le méchant dans LS4![]()
rockstarsly a écrit : une autre grosse journée![]()
j ai hate de voir ca moe la tui as l;es preuve ou t a pas trouverrocketman a écrit : [...]
j'ai les preuve [visuelles] de ce que grain de sel vient d'écrire, cétait dans un seb show, pour ne pas dire dans plusieurs de ses show, si je trouve le video je le met ici![]()
derniere fois qu'il l'a dit; mercredi soir ou nuit dans le lounge, il expliquait qu'il était décu de ne pas avoir gagné dans les épreuves autre que la buche et qu'il allait jouer la carte de la pitié pour faire mal paraitre les autres lofteurs
Eh bien il auras même pas eu besoin de rien faire ...rocketman a écrit : [...]
j'ai les preuve [visuelles] de ce que grain de sel vient d'écrire, cétait dans un seb show, pour ne pas dire dans plusieurs de ses show, si je trouve le video je le met ici![]()
derniere fois qu'il l'a dit; mercredi soir ou nuit dans le lounge, il expliquait qu'il était décu de ne pas avoir gagné dans les épreuves autre que la buche et qu'il allait jouer la carte de la pitié pour faire mal paraitre les autres lofteurs
rocketman a écrit : [...]
comme si tout ce qu'il dit de eux dans leur dos ne compte pas?
Grain de sel a écrit : Finalement Seb a réussi ce qu'il voulait, son but était de faire en sorte de tous se les mettre à dos pour en venir à attirer la pitié du public.![]()
Ca fait partie du jeu, Seb a fait de même en écoutant et donnant du jus à Priscilla entre autres. Ils provoquent pour obtenir des réactions, sauf qu,aucun de Seb et de David, à mon avis, ne le fait dans le but de faire du mal délibérément. Si ca a dégénéré d'une telle facon, ca n'était pas le but visé, c'est malheureux mais il est pas malveillant David quand même.capucine243 a écrit : david a l air blanc comme neige ,il faisait son désolé hier ,mais c est lui qui a eu l idée de faire un coup à Seba et qui a crinqué les autres ,il a participé aussi ,il a commencé la veille à se moquer de lui et faire rire toute la galerie ,![]()
ca me surprend même pas...mais il faut l'avouer...Seb a toutes les chances de sortir gagnant cette année sans rien faire, juste parce qu'il y a une gang d'enfants qui font tout pour se tirer dans le pied....rocketman a écrit : [...]