Majeurs? Paraît pas pantoute... Vaccinés? On leur fournis-tu des vaccins contre la rage?tannante a écrit : [...]
je prend pas pour david la mais ils sont majeurs et j espere vacciner![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
Majeurs? Paraît pas pantoute... Vaccinés? On leur fournis-tu des vaccins contre la rage?tannante a écrit : [...]
je prend pas pour david la mais ils sont majeurs et j espere vacciner![]()
Alors si on prend par exemple que il y a une nouvelle soirée et Seb est sous l'effet de l'alcohol et que Mathieu fait encore des trucs contre lui mais la Seb décide que enough is enough et il lui donne un coup de baguette de pool dans le front, Mathieu tombe dans le coma, qui sera la victime ici? (Oui c'est exagerer)Épine a écrit : [...]
Je ne comprends pas ,il s'attendait `quoi quand il est entrer ds le all stars? à être aimé de tous? voyons donc, tout ce qu'il a pu dire contre les autres lofteurs dans son édition à lui personne a oublier, alors..je ne veux AUCUNEMENT excuser les gestes d'hier mais....![]()
Seb n'ARRÊTE PAS DE LEUR DIRE qu'ils supposent, puis on est plus dans LS4, ils ont basés leurs jeux là dessus mais n'ont pas compris du tout qu'ils n'ont pas l'appuis du public ainsi, pas assez mature pour le comprendre et changer de stratégie, ils accusent encore Seb que c'est à cause de ces Seb Shows qu'ils en sont rendus ainsi dans les appuis du public. Voyons là Pas trop brillant et on voit des gens qui n'assument pas leurs gestes du tout. Un moment donné faut arrêter de mettre la faute sur une personne car du même coup tu lui cède tout le pouvoirrocketman a écrit : [...]
ils save pas que Seb parle d'eux dans ses seb show?come on ils l'ont tous vu ses seb show de ls4, il fait pareil quand il est avec d'autres lofteurs dans le loft
Enfin une qui pense comme moi. On dirait que personne ne semble voir ce qu'il faitcapucine243 a écrit : david a l air blanc comme neige ,il faisait son désolé hier ,mais c est lui qui a eu l idée de faire un coup à Seba et qui a crinqué les autres ,il a participé aussi ,il a commencé la veille à se moquer de lui et faire rire toute la galerie ,![]()
BMW a écrit : [...]
Majeurs? Paraît pas pantoute... Vaccinés? On leur fournis-tu des vaccins contre la rage?
![]()
![]()
Veut y allerrockstarsly a écrit : cest tantot que je vais savoir si jemmene 2 forumeurs au gala demain
tu me lance un défitannante a écrit : [...]
j ai hate de voir ca moe la tui as l;es preuve ou t a pas trouver![]()
comment c'était l'entrevue?????Douce21 a écrit : Salut tout le monde,c'est tu normal j'ai écouter l'entrevue de Hugues en direct avec Lysande et depuis les cameras sont toujours ouvertes dans le loft youppi gratuit sur le site de tqs
![]()
finalement ton video hier tu avit vu juste (animal party)mondoux a écrit : [...]
Alors si on prend par exemple que il y a une nouvelle soirée et Seb est sous l'effet de l'alcohol et que Mathieu fait encore des trucs contre lui mais la Seb décide que enough is enough et il lui donne un coup de baguette de pool dans le front, Mathieu tombe dans le coma, qui sera la victime ici? (Oui c'est exagerer)
Si cela continue c'est comme ca que ça va finir mais d'après toi qui est la victime dans cette situation? La personne qui recois le coup de baguette ou la personne qui perd la tete 30 seconds par qu'il en a asser?
À la limite je m'en fou qui gagne, j'aime bien Seb parce qu'il est different dans sa façon de jouer mais je déteste les actions de certains lofteurs depuis le début
Oui pis je me demande pourquoi ont fait sortir ceux qui joue....TwiggyKat a écrit : [...]
non mais le pire c que ya juste david prisc seb arca et dom qui joue. les autre disent il son vrai pis il von gagner en restant vrai :S tsé tu doit jouer pour gagner ce montant la...
et jai bien aimer tes propos ce matin![]()
![]()
héo je pense comme vousminifu a écrit : [...]
Enfin une qui pense comme moi. On dirait que personne ne semble voir ce qu'il fait![]()
C est un hypocrite il joue pour lui ,il est du coté que ca fait son affairefleurissimo a écrit : [...]
Mais David a choisi de jouer son Loft de cette façon, et ça continue. Hier après "l'affaire" il dit a Seb: si tu te fâches, je suis avec toi. Et ce Matin il va trouver Big dans son lit et lui dit: Lâche pas.
David c'est David
sur ca je suis d'accord..j'ai bien peur qu'on va se ramasser avec cynnie et Alex en finale ce que pour certains va faire l'affaire parce que ca va simplifier la tache-k9- a écrit : [...]
Oui pis je me demande pourquoi ont fait sortir ceux qui joue....t'sé au dela de nous favoris faut savoir faire la part de choses....
J'aimerais que ce débat s'arrête, c'est ce que j'ai demandé à l'autre partie d'ailleurs. Vous ne vous entendrez pas c'est clair, mais rien ne vous empêche de poursuivre vos plaidoyers dans la section principale.SarahJade a écrit : [...]
Seb n'ARRÊTE PAS DE LEUR DIRE qu'ils supposent, puis on est plus dans LS4, ils ont basés leurs jeux là dessus mais n'ont pas compris du tout qu'ils n'ont pas l'appuis du public ainsi, pas assez mature pour le comprendre et changer de stratégie, ils accusent encore Seb que c'est à cause de ces Seb Shows qu'ils en sont rendus ainsi dans les appuis du public. Voyons là Pas trop brillant et on voit des gens qui n'assument pas leurs gestes du tout. Un moment donné faut arrêter de mettre la faute sur une personne car du même coup tu lui cède tout le pouvoir