KobeBryant a écrit : cynny me fait tellement penser à un parasite...

Modérateur : Elise-Gisèle
KobeBryant a écrit : cynny me fait tellement penser à un parasite...
Fleur de captus a écrit : Hugue a David placote d'alex parce qu'elle s'est couché avec Big il a employé le mot couché moi je pense plus que ce devrait être couché a côté
Hugue essai de comprendre la machine a laver il pitonne sur tout les boutons
Bon David s'en prend a Sébastien il dit ta fais quoi a la laveuse elle ne fontionne plus assez bête
Sébastien leurs dit qu'il l'on mal fermée
David lui dit c'est ça l'intelligence
Si ton image mentale est Mathieu Baron pour qui tu veux mourir d'amour, go for it!!!Isa77 a écrit : Dom: je veux mourir d'amour!
Pourtant boire de l'alcool ne transforme pas quelqu'un. Elle ne fait qu'enlever les inhibitions pour laisser exprimer ce qui est là. C'est malheureusement le meme gars.rockstarsly a écrit : Mathieu est tellement pas le meme gars ajeun et saoul,aije vraiment besoin den nommer un autre lol
ben je peut peut etre faire une capture pareilaude1188 a écrit : dommage que le réseau où je suis présentement soit aussi mauvais, ya pas du tout moyen que je voie la cam, ça coupe à toutes les 5 secondes
un massage par le lofteur de ton choixrockstarsly a écrit : Merci TQS on peut tu avoir des cadeaux nous autres aussi![]()
Idem pour moi Cabrel et ses textes Wowrockstarsly a écrit : Cabrel c mon idole pour ses textes
Fleur de captus a écrit : Cynny dit a Sébastien hier ça été la journée la plus heureuse de ma vie
Et Alexandra rajoute a Sébastien lorsque tu verra tout ça tu ne seras pas heureux toi