Geste de Mathieu Baron

Modérateur : Elise-Gisèle

Malike
Administrateur

Re: Geste de Mathieu Baron

Message par Malike »

adversers a écrit : je voie beaucoup de filles ici qui donne leurs avis et qui trouve pas sa grave... alors je donne mon avis de gars de 25ans, si seb se serait pas repris il se serait planter d'aplomb....pis laisser faire vos histoires de cté pas grave, cté une tite poussé, non mais, vous sortez d'ou d'une ile déserte ou quoi, imaginer quelqu un vous le faire d'un centre d'achat ou d'un futur shop, stune provoquation direct sa.

Aujourd'huit, simplement regarder une personne est considérer comme une provoquation et jai déja vus un gars se faire pété la machoire, juste parce que il a regarde un autre gars supposément de travers.... :grr:

yen a un qui me ferait ce que big a fait a seb, il mangerait mon poing sur la gueule raide.. me suis déja battu avec un gars du style qui se croit tout permis, faut pas se gener a les remettre a leurs place, un bon poing avec un briquet en métal a fait la job pour le gars avec qui jme suis battu, il a appris apres a ne plus se penser meilleur que les autres, jaurait pas de regret a savoir si en dehors du loft le gros cave mange sa volé par un poing américain. :top:
Moi je crois que dans la vie, répondre par la violence ca ne résout rien, même que c'est juste téméraire et dangereux. A mon avis s'abaisser au même niveau que son agresseur ca fait de nous un agresseur aussi. Ma perception à moi.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Steins
Novice

Message par Steins »

Carmelle a écrit : Qu'aurait-il arrivé si Sébastien serait tombé suite a ça. Il aurait pu ce blessé.

Les si mange des rais. Ps: reviens-en, la prod n'interviendra pas sur tes suppositions.
Skynet
Magicien des Mots

Message par Skynet »

LA différence entre une farce et de la hargne .

après le party lunaire hugues c faite mettre de la crème sur la tête par David 3 spot de crème = sa c'était une farce.
Image

mais hier ce n'était pas une farce , quand c rendu que les tiroirs sont rempli de gel ,le lit arrosé d'eau, rempli de crème a barbe et de gel aussi etc...Image

c'était simplement de la pure méchanceté et de l' acharnement contre un lofteur .

:/

la production devrait simplement interdire ce genre de stupidités dans le loft et émettre des sanctions ,a défaut d'intervenir .

et pour la fameuse poussée de mathieu = a mon humble avis ,Mathieu avait l'intention de le pousser par terre , oui sébastien aurait pu sérieusement se blesser en se cognant la tête.

cette forme de violence ne devrait pas être toléré .
Dernière modification par Skynet le sam. mai 09, 2009 2:14 pm, modifié 1 fois.
Delphy74
Modeste Jacasseur

Message par Delphy74 »

Ma plainte est formuler et envoyé je me sens mieux
[color=#404080][move]LS tu va me manquer... Félicitation à notre grand gagnant... SEB[/move][/color]
Ferrari
Novice

Message par Ferrari »

Moi le probleme cest pas les gestes quil a commis mais le fait qu'il le passe pas aux quotidienne pour le proteger.
Delphy74
Modeste Jacasseur

Message par Delphy74 »

petite question!! comment sébastien a-t-il réagit à tout cela...??
[color=#404080][move]LS tu va me manquer... Félicitation à notre grand gagnant... SEB[/move][/color]
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

adversers a écrit : je voie beaucoup de filles ici qui donne leurs avis et qui trouve pas sa grave... alors je donne mon avis de gars de 25ans, si seb se serait pas repris il se serait planter d'aplomb....pis laisser faire vos histoires de cté pas grave, cté une tite poussé, non mais, vous sortez d'ou d'une ile déserte ou quoi, imaginer quelqu un vous le faire d'un centre d'achat ou d'un futur shop, stune provoquation direct sa.

Aujourd'huit, simplement regarder une personne est considérer comme une provoquation et jai déja vus un gars se faire pété la machoire, juste parce que il a regarde un autre gars supposément de travers.... :grr:

yen a un qui me ferait ce que big a fait a seb, il mangerait mon poing sur la gueule raide.. me suis déja battu avec un gars du style qui se croit tout permis, faut pas se gener a les remettre a leurs place, un bon poing avec un briquet en métal a fait la job pour le gars avec qui jme suis battu, il a appris apres a ne plus se penser meilleur que les autres, jaurait pas de regret a savoir si en dehors du loft le gros cave mange sa volé par un poing américain. :top:
Ben je dois en effet sortir d'une ile déserte ou je suis complètement aveugle, complètement en dehors de la track, mais bon, c'est mon avis à moi.

Et je sens dans tes propos de l'agressivité, tu règles le problème en te vengeant, c'est pas mieux , me semble qu'il existe d'autres moyens de faire face à ces gens là que de le frapper avec ton poing sur la gueule.

Mathieu est baveux, cela on le sait tous, sa vie en dehors du loft ne nous regarde tout simplement pas et c'est à lui d'assumer ses gestes.
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Ferrari a écrit : Moi le probleme cest pas les gestes quil a commis mais le fait qu'il le passe pas aux quotidienne pour le proteger.
C'est surtout qu'ils ne le passent pas parce que ça n'a pas sa place à la télévision, nuance...

Et puis son pêtage de coche après le gala et le vidéo de Geneviève, ils l'ont montré.
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Steins a écrit : [...]

Les si mange des rais. Ps: reviens-en, la prod n'interviendra pas sur tes suppositions.
Elle a droit à son opinion et tu n'as pas à t'adresser à elle de la sorte. Puis ici nous ne relevons pas les fautes d'orthographe des gens alors tu es prié de te conformer à nos règles.
Delphy74
Modeste Jacasseur

Message par Delphy74 »

ceux qui ont formulé des plainte... avez vous eu des réponses...?
au faites...
loftstory@tqs.ca
Steins
Novice

Message par Steins »

Malike a écrit : [...]

Elle a droit à son opinion et tu n'as pas à t'adresser à elle de la sorte. Puis ici nous ne relevons pas les fautes d'orthographe des gens alors tu es prié de te conformer à nos règles.
O_o relis mon message pcq ta franchement aucun rapport. J'lui enlèeve pas son opinion, je m'addresse très bien à elle, je relève les fautes si sa me tente et toi fait ske tu veux, Blabla :sleep:
MerlinetteXXX
Magicien des Mots

Message par MerlinetteXXX »

Madeen a écrit : :/
J'ai attendu au matin pour m'exprimer, parce que je voulais pas sonner agressif et vulgaire dans un forum assez familial, mais je sais pas encore comment réagir face à tout ça.

Ce que je peux dire, par exemple, c'est que j'avais beaucoup d'attentes face à La Revanche et, comme plusieurs, j'avais hâte à l'affrontement entre deux grands de l'histoire du loft, Sébastien et Mathieu. Mathieu était un de mes préférés par le passé, je m'en cache pas. Malheureusement, tout ce qu'il fait depuis son entrée le fait prendre une méchante débarque dans mon estime de lui. Et je sais que c'est le cas pour plusieurs ici. Le beurrage de lit était vraiment trop.

Hugues et Cinny ne sont pas mieux. Loins d'être mes préférés, je voyais pourtant ces derniers temps une certaine amélioration chez eux en tant que joueurs, surtout Cinny. Encore là, ils ont pas pu résister à prendre une débarque monumentale.

Il est peut-être trop tard pour l'expulsion, mais j'enlèverais à ces trois-là leur droit de vote jusqu'à la fin, et pourquoi pas le ballotage éternel? Ils vont partir assez vite, merci.

Et finalement, personne a voulu aider Sébastien, personne l'a vraiment défendu. Arcadio et David ont émit un commentaire mais sans plus. Est-ce que quelqu'un a une morale dans ce loft-là?

Voilà pour mon commentaire. Désolé pour le roman :gla: .
Tu viens de dire exactement tout ce que je pense, je n'ai pas été capable de m'exprimer hier car je suis trop sidérée et en ch.....pour bien exprimer ma pensée.
Pour des gens qui se disent vrai, je ne les voudrais pas dans mon entourage.
ChEw
Seigneur de la Causerie

Message par ChEw »

Mathieu baron est dans une pente qui descend à tote allure, et il réalise qu'il n'a pas de break. C'pas comliqué, c'est ça..Ca fait plusieur fois depuis le débt qu'il sort des trcs du genre '' c'est MOI, Loft story '' .... Et il aura beau dire ce qu'il veut, ça le fait carrement chier que Seb aie de la visibilité à ses dépends, et que le public l'apprécie.

Et le seul moyen qui trouve, au lieu de se forcer pour gagrder son calme et montrer qu'il n'est pas qu'une paire de bras, c,est de lui faire des coups de cochons et de le salir dès qu'il le peut. Après ça, ce reproche à seb de faire des campagnes de salissage la nuit....hey, allo l'introspection !!

J'sais que ce topic nest pas un anti-baron, et je sais aussi que je suis déja vendue à Seb,
mais le plus hônnetement du monde, Il est temps que mathieu réalise qu'il (scusé l'expressoin) C*ie comme tlm pis qu'il sent la m*rde lui aussi!!! :o
Une leçon d'humilité ne lui ferait aps de tord...
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
CFIM-Live
Manitou de la Parlotte

Message par CFIM-Live »

Ça m'étonnerait que les plaintes changent quelque chose... la production a déja très bien démontrer son irresponsabilité. Il faudrait écrire a la presse ou au journal de Montréal et et que par miracle un journaliste soit pret a se "tapper" plusieurs vidéos et de la lecture sur les forum pour comprendre la situation. Ensuite pour vendre de la copie, peut être qu'on aurait droit a une bonne première page... peut être que le monde en général verrait ce qui se passe dans le loft :)
Dernière modification par CFIM-Live le sam. mai 09, 2009 2:26 pm, modifié 1 fois.
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
Delphy74
Modeste Jacasseur

Message par Delphy74 »

en tout cas j'espère qu'il surfera un peu sur le net à sa sortie dimanche ahahah
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Chico_Fan a écrit : [...]

C'est surtout qu'ils ne le passent pas parce que ça n'a pas sa place à la télévision, nuance...

Et puis son pêtage de coche après le gala et le vidéo de Geneviève, ils l'ont montré.
A date, rien ne nous dit qu'ils ne le passeront pas à la TV, mais tout comme toi, je serais portée à croire que s'ils ne le passent pas, c'est pas pour protéger Mathieu, mais tout simplement le fait que cela n'a pas sa place, et le fait qu'ils passent seulement un p'tit bout, pourrait très bien être mal vu des téléspectateurs. Il faudrait qu'il passe le vidéo au complet pour permettre aux gens de bien juger de la situation.

Comme tu dis, on l'a vu son pétage de coche à Mathieu après la sortie de Geneviève et on en a vu d'autres aussi.
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Arianne33 a écrit : Moi en-toutc-as je trouve ca beaucoup plus normal de mépriser le méprisant que de mépriser quelqu'un parece qu'on l'envie
Et qui est le méprisant ici?
ImageImage

ImageImage
MerlinetteXXX
Magicien des Mots

Message par MerlinetteXXX »

Arianne33 a écrit : [...]

Peu importe ce que Seb dit au cam! C'est Baron qui supposé être responsable de sa réputation. C'est lui qui est la 24/24 pour nous prouver qui il est...peu importe ce que quelqu'un peu dire au cam. Que Sébastien parle aux cameras n'a aucun impacte sur le fait que n'importe quel joueur est le maitre de son propre destin
Non non, c'est pas ça qui dérange Mathieu, il parle dans son dos autant sinon plus c'est plutôt son égo qui est touché, Seb fait plus parlé de lui depuis son premier passage à LF et Big se sent déclassé.
Dom avait raison, il a beaucoup changé Big et pas pour le mieux malheureusement.
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Ca donne quoi de se plaindre au commanditaire en passant? :gla: Tout ce que Bonneville se soucis, c'est de la cote d'écoute, si les gens envoient des courriels à propos de l'émission, ça veut juste dire que l'émission est écoutée.

Je dis pas si on parlait d'un événement qui pourrait nuire à la réputation de Bonneville... Mais là on parle d'histoires qui font jaser, des poussettes, des chicanes, de l'eau dans un lit, des disputes. C'est le genre de truc qui amène des cotes d'écoute, c'est tout.
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Steins a écrit : [...]

O_o relis mon message pcq ta franchement aucun rapport. J'lui enlèeve pas son opinion, je m'addresse très bien à elle, je relève les fautes si sa me tente et toi fait ske tu veux, Blabla :sleep:
Penses pas moi que tu vas continuer.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »