Dave s'inquiète du lavage...il part mettre des serviette dans la laveuse...

Modérateur : Elise-Gisèle
je suis peut-être en retard de 124pages j'ai entendu dire que la fausse l'histoire d'amour entre Kim et tout ce qu'elle touchait a fait que David soit pas en FinalJohanie a écrit : [...]
On ne peut faire abstraction dans ce all-star des lofts passés. Tu crois qu'on fait abstraction du loft passé des autres joueurs? Moi je disais juste que David a déjà montré son coté agressif envers S-E. C'était juste ca, il a failli etre exclut du loft à cause de ca. Tu te souviens? C'était heavy en maudit.![]()
Santé Canada sont entrain de l'examiner pour être certain qu'il n'est pas contaminé par le virus H1N1babaldo a écrit : j'vois toujours pas Biggyboy...pour moé Seb l'a mangé !!!!![]()
![]()
Bonjour je suis nouvelle ici depuis quelque jours. J'ai essayé la cam gratuite mais ça ne fonctionne pasrockstarsly a écrit : [...]
Cest gratuit les cams
Si tu le dis!bizarroides a écrit : [...]
je suis peut-être en retard de 124pages j'ai entendu dire que la fausse l'histoire d'amour entre Kim et tout ce qu'elle touchait a fait que David soit pas en Final
car je dois avoué que SI ... Kim cette année serait là elle aurait pu dormir 2 mois comme ALEX et elle aurait gagné la maison en final etc'est mon avis
![]()
sur ceci pour toi ma belle Kim agadoudou dou xxx
manger du baron c comme manger de la vache follejcloftstoryfan a écrit : [...]
je me demande si ça ce digère bien du Baron![]()
ca va faire un méchant virus si ça muteRika a écrit : [...]
Santé Canada sont entrain de l'examiner pour être certain qu'il n'est pas contaminé par le virus H1N1![]()
![]()
le temps de cam est terminépebbles3030 a écrit : [...]
Bonjour je suis nouvelle ici depuis quelque jours. J'ai essayé la cam gratuite mais ça ne fonctionne pas
Je ne peux qu'être d'accord........tipet a écrit : [...]
Ben oui ça compte! Cristelle, Delphine elles ont choisis de baser leur jeu là-dessus. Elles voulaient faire subir à Seb ce qu'il leur a fait subir. Elles ont été "méchantes" ont parlé dans son dos, l'ont bitché ect. Comme lui le faisait. Ça faisait partie de la game.
Ce que font Mathieu et Hugues c,est une autre game, une autre dimension carrément. Premièrement, ils étaient même pas dans lS4Ils ont rien subi de ce que Delphine, Cristelle etc ont subis et deuxièment ils dépassent les bornes de l,entendement. Jamais ce que Seb a fait dans LS4 accotera ce que eux font cette annnée. Jamais. C,est même pas comparable.
tannante a écrit : [...]
manger du baron c comme manger de la vache folle![]()
Alex serait à risque, il vienne de la demander au confessbarjo a écrit : [...]
ca va faire un méchant virus si ça mute![]()
![]()
![]()
oui je l'ai lu après merci beaucoupDiane a écrit : [...]
le temps de cam est terminé
capucine243 a écrit : Dans le fond ,tout ce qu ils font à sebas c est parce qu ils ont peur de lui ,ils savent que le public l aime ,ils savent que c est le plus fort ,ils sont enragés parce qu ils ne peuvent rien faire ,plus ils en font plus ils se calent ,alors continuez à bucher sur lui ,dans trois semaines vous lui ferez un beau cadeau ,la maison et tout le kit![]()
![]()