AlexxeSwedish a écrit : [...]
On dirait??? Pas on dirait.. t'as pas de cerveau gros singe!!!!![]()
![]()
![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
AlexxeSwedish a écrit : [...]
![]()
![]()
maddiekins a écrit : Big: On dirait que j'ai pas d'cerveau...[/b] (fatigue)
David: T'es knocked down...
Big est sur le lit de Dom.
babaldo a écrit : [...]
ahhhhh...spour ça que yétais pas là tantôt...il devait l'chercher...
Ok là pour les insultes, "gros singe" c'est pas nécessaire dans la phrase. Ca rend pas la lecture si agréable.AlexxeSwedish a écrit : [...]
![]()
![]()
Ben oui le punch... probablement que la production avait mis quelque chose dedans pour qu'il perde son cerveau ahahaha n'importe quoibébérequin a écrit : Math dit a Hugues qu'il a le cerveau à off...il dit que c'est le spunch qui a fait ça...
M'a vous dire si cé ouach après le souper. J'ai essayé de l'autruche vla pas longtemps pas aimé trop dur comme viande.... bon fini avec mon hors sujet : scusez moi...Joally a écrit : [...]
wouach, bonne appétit pareil.![]()
il vient juste de s'en appercevoirmaddiekins a écrit : Big: On dirait que j'ai pas d'cerveau... (fatigue)
David: T'es knocked down...
Big est sur le lit de Dom.
Excuse-moi mais fallait que ça sorte... Moi, les imbéciles qui empoisonnent la vie des gens qui ont de l'allure j'ai ben de la misère avec ça... D'ailleurs c'est pour ça que l'humanité va si mal... En raison de quelques imbéciles qui devraient pas être des modèles surtout.. Quelle station de TV de moins que rien... Pathétique!!!!!!Malike a écrit : [...]
Ok là pour les insultes, "gros singe" c'est pas nécessaire dans la phrase. Ca rend pas la lecture si agréable.
Cynny vas pété une coche...bébérequin a écrit : Hugues mange une réglisse...