Modérateur : Elise-Gisèle
bébérequin a écrit :
Il cherche son cerveau;il l'a oublié en entrant dans le loftbabaldo a écrit : Big se promène y'a l'air a chercher dequoi !!!
Ah, vous trouvez aussi? Enfin une autre personne de goût! C'est vrai que Seb est le plus plus plus meilleur. Et quels magnifiques yeux!barjo a écrit : [...]
ye pas si pire que ca seb![]()
![]()
![]()
![]()
est-ce une viande brune ou blanche ça??????Carmelle a écrit : [...]
M'a vous dire si cé ouach après le souper. J'ai essayé de l'autruche vla pas longtemps pas aimé trop dur comme viande.... bon fini avec mon hors sujet : scusez moi...![]()
scorpy a écrit : [...]
dom cé fini la bûche
![]()
![]()
![]()
Contente de savoir qu'il en avait un avant......chloee30 a écrit : [...]
Il cherche son cerveau;il l'a oublié en entrant dans le loft![]()
Si c'est vrai, méchant ami.floflo78 a écrit : Question de partager ce que je viens de trouver sur facebook sur la page de loft story 6 la revange. Je ne sais pas à quel point cette information est véridique ou non! À vous de jugez "Mathieu Baron a signé une entente, avec la maison de production de Loft Story 6 - La revanche, à l'effet qu'il aurait une place garantie en finale s'il acceptait de participer a l'émission. De plus, Mathieu appelé ''le BIG'', touche un cachet plus élevé que les autres lofteurs à l'intérieur. Donc, l'image de Mathieu est préservée par TQS afin de ne pas être salie. Voila pourquoi Baron ne décolle pas.
Source : Simon Gauthier, un ami de Mathieu ''le BIG'' Baron."
Je suppose qu'il avait au moins une cervelle d'oiseau!!! Oups excusez moi je suis entrain d'insulter les oiseauxTiminou a écrit : [...]
Contente de savoir qu'il en avait un avant......![]()
![]()
![]()
Est-on surpris ? pas du toutfloflo78 a écrit : Question de partager ce que je viens de trouver sur facebook sur la page de loft story 6 la revange. Je ne sais pas à quel point cette information est véridique ou non! À vous de jugez "Mathieu Baron a signé une entente, avec la maison de production de Loft Story 6 - La revanche, à l'effet qu'il aurait une place garantie en finale s'il acceptait de participer a l'émission. De plus, Mathieu appelé ''le BIG'', touche un cachet plus élevé que les autres lofteurs à l'intérieur. Donc, l'image de Mathieu est préservée par TQS afin de ne pas être salie. Voila pourquoi Baron ne décolle pas.
Source : Simon Gauthier, un ami de Mathieu ''le BIG'' Baron."
C'est correct mais tu comprends que d'éviter d'aller jusqu'à l'insulte ca nous permet de garder un peu de positif dans une situation franchement désagréable. Et puis si on veut être conséquent, ce n'est pas en manquant de respect soi-même qu'on combat le manque de respect.AlexxeSwedish a écrit : [...]
Excuse-moi mais fallait que ça sorte... Moi, les imbéciles qui empoisonnent la vie des gens qui ont de l'allure j'ai ben de la misère avec ça... D'ailleurs c'est pour ça que l'humanité va si mal... En raison de quelques imbéciles qui devraient pas être des modèles surtout.. Quelle station de TV de moins que rien... Pathétique!!!!!!![]()
![]()
Montée de lait terminée.....
Oui pôvres tits zoizios.....chloee30 a écrit : [...]
Je suppose qu'il avait au moins une cervelle d'oiseau!!! Oups excusez moi je suis entrain d'insulter les oiseaux![]()
IdemViViiii a écrit : [...]
lui pas capable d y voir la sa face hypocrite
Barbara a écrit : [...]
C'est vraiment super !!!!!!! la voix, la musique et le montage !!!!! et puis cela arrive juste à point sur le forum. Merci ! pour ta belle générosité depuis ton arrivée sur ce forum, tu apportes toujours du bonheur aux autres.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()