RÉSUMÉ WEB CAM Samedi 9 mai 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

minifu
Caïd de la Causette

Re: RÉSUMÉ WEB CAM Samedi 9 mai 2009

Message par minifu »

floflo78 a écrit : Question de partager ce que je viens de trouver sur facebook sur la page de loft story 6 la revange. Je ne sais pas à quel point cette information est véridique ou non! À vous de jugez "Mathieu Baron a signé une entente, avec la maison de production de Loft Story 6 - La revanche, à l'effet qu'il aurait une place garantie en finale s'il acceptait de participer a l'émission. De plus, Mathieu appelé ''le BIG'', touche un cachet plus élevé que les autres lofteurs à l'intérieur. Donc, l'image de Mathieu est préservée par TQS afin de ne pas être salie. Voila pourquoi Baron ne décolle pas.
Source : Simon Gauthier, un ami de Mathieu ''le BIG'' Baron."
Si c'est vrai c'est dégueulasse pour les autres ainsi que pour tous les téléspectateurs et internautes. Mais ça expliquerait bien des choses....
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

scorpy a écrit : ah j'ai oublié de vous dire bonjour tantôt alors j'me reprend :lol: :hello: :hello: :hello:
:hello: pas grave on as compris :lol: :lol:
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Carmelle a écrit : [...]

La seule chose qui me fait peut-etre y croire c'est que le nom de l'ami est indiqué....en tout cas on verra bien
Même à ca, y a tellement de monde qui prenne l'identité des gens là-dessus pour dire n'importe quoi. J'ai du mal à croire qu'un ami de Mathieu irait dire des choses pour lui nuire là-dessus. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
sousou
Caïd de la Causette

Message par sousou »

Il est sur que Mat est protégé je ne sais pas jusqu a quel point
Il aurait du etre expulse a plusieurs reprises pour son attitude envers Seb Jamais par le passé avons nous ete temoins d autant de comportements inadmissibles tant par la violence et le mauvais gout
sousou
Caïd de la Causette

Message par sousou »

Malike a écrit : [...]

Même à ca, y a tellement de monde qui prenne l'identité des gens là-dessus pour dire n'importe quoi. J'ai du mal à croire qu'un ami de Mathieu irait dire des choses pour lui nuire là-dessus. ;)
peu etre une vague connaissance ou un ami jaloux ???
Bipops
Stagiaire

Message par Bipops »

Avec tous les évenements d'hier , j'espère que TQS montreras tout ! Il protège leur Big pour la finale , mais ce qui c'est passé hier , ses votes descendes a vue d'oeil . Tawouin !
[color=#FF00BF][size=150]bIpoPs[/size][/color]
sousou
Caïd de la Causette

Message par sousou »

sousou a écrit : Il est sur que Mat est protégé je ne sais pas jusqu a quel point
Il aurait du etre expulse a plusieurs reprises pour son attitude envers Seb Jamais par le passé avons nous ete temoins d autant de comportements inadmissibles tant par la violence et le mauvais gout
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

sousou a écrit : Il est sur que Mat est protégé je ne sais pas jusqu a quel point
Je doit avouer que tu as pas mal raison.
minifu
Caïd de la Causette

Message par minifu »

AlexxeSwedish a écrit : [...]

En passant, c'est une chanson de Brassens et non de Cabrel...
Oui oui je le savais et Cabrel l'interprète depuis un bout de temps :jap:
Johanie
Caïd de la Causette

Message par Johanie »

Juste que je trouve qu'à tout les lofts il y a eu des situations de violence, c'est pas la première fois, loin de là. Je veux bien en mettre sur le dos de Mathieu mais dans le passé c'était pas mieux.
Slash372
Caïd de la Causette

Message par Slash372 »

sousou a écrit : [...]

peu etre une vague connaissance ou un ami jaloux ???
Peut-être un ami qui n'aime pas ce qu'il a vu, et qu'il veut qu'il sorte pour son bien aussi
[size=150]J'entend les odeurs![/size]
sousou
Caïd de la Causette

Message par sousou »

scorpy a écrit : ah j'ai oublié de vous dire bonjour tantôt alors j'me reprend :lol: :hello: :hello: :hello:
:hello: :hello: :hello:
jojoe
Modeste Jacasseur

Message par jojoe »

bonne fin d'après-midi et je reviens plus tard, Merci.
Gillo
Magicien des Mots

Message par Gillo »

AlexxeSwedish a écrit : [...]

En suédois c tu correct??? ;) Non... j'ai compris, j'arrête les insultes.. Mais faut quand même dire qu'il fait tout pour en recevoir des insultes...

Tu vas recevoir une tape "Suédois"! :lol:
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
minifu
Caïd de la Causette

Message par minifu »

babaldo a écrit : s'tai quoi cette tounne poche là ???
Pas poche du tout après ce qui s'est passé hier soir .Fait un petit effort ...
MerlinetteXXX
Magicien des Mots

Message par MerlinetteXXX »

Moi aussi je suis certaine que la prod protège Big, jamais je croirai qu'il est plus aimé que David, pas cette année en tout cas. Jamais je croirai ça.
Le payer plus que les autres j'en douterais mais lui avoir promis la finale ça c'est clair pour moi.
sousou
Caïd de la Causette

Message par sousou »

Johanie a écrit : [...]
Juste que je trouve qu'à tout les lofts il y a eu des situations de violence, c'est pas la première fois, loin de là. Je veux bien en mettre sur le dos de Mathieu mais dans le passé c'était pas mieux.
Desole j ai vu tout les lofts et celuici les dépasse tous en violence
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

jojoe a écrit : bonne fin d'après-midi et je reviens plus tard, Merci.
:hello: a+
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Peut-être pas, en tout cas pas de la manière dont on le concoit. Moi je pense que Mathieu a beaucoup d'appuis à l'extérieur pour lui assurer l'immunité lorsque ca compte, mais effectivement la Production aurait pu, elle, le sortir son comportement plutôt limite. Sauf que ca fait de bonnes cotes d'écoute, sur internet et à la télé, les gens en parlent énormément, ca fait réagir. Donc dans ce sens là il est protégé par eux parce qu'ils ne veulent pas se priver de cette visibilité là, même si elle est négative. Mathieu sera devenu le gars qu'on aime haïr, pas bon pour lui mais bon pour l'émission par contre. :top:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
AlexxeSwedish
Caïd de la Causette

Message par AlexxeSwedish »

Gillo a écrit : [...]

Tu vas recevoir une tape "Suédois"! :lol:
J vais faire ma prochaine montée de lait en suédois comme ça personne comprendra :hapface: :hapface:
[img]http://tbn0.google.com/images?q=tbn:stvApBo1RbAs-M:http://images.quizilla.com/J/jparagons/1043904726_opeth_logo.jpg[/img][img]http://i44.tinypic.com/34pkwaf.jpg[/img][img]http://i39.tinypic.com/al4ug0.jpg[/img][img]http://i40.tinypic.com/25tyc20.jpg[/img]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »