Gillo a écrit : [...]
Je fais ma part pour la Suède, je roule en Volvo depuis plusieurs années!![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
Gillo a écrit : [...]
Je fais ma part pour la Suède, je roule en Volvo depuis plusieurs années!![]()
Surtout qu'il n'arrête pas de dire qu'il est vrai dans le loft donc il est maintenant comme ça en dehors aussi.AlexxeSwedish a écrit : [...]
Dommage pour lui qu'il n'ait pas le jugement de se rendre compte`jusqu'à quel point il mine sa crédibilité.... Ce gars-là va subir l'enfer en sortant de là... En tout cas, ce n'est pas moi qui s'appitoiera sur son sort mais c dommage pour lui. On a ce qu'on mérite dans le fond...
Tu peux aller sur ce site et traduire dans la langue que tu veux http://www.google.ca/language_tools?q=f ... afe=active" onclick="window.open(this.href);return false;AlexxeSwedish a écrit : [...]
J vais faire ma prochaine montée de lait en suédois comme ça personne comprendra![]()
![]()
bien d'accord avec toi, même s'il gagnait Loft Story, avec ces agissements, je suis pas certain que ça va être tout le temps rose pour lui en sortantAlexxeSwedish a écrit : [...]
Dommage pour lui qu'il n'ait pas le jugement de se rendre compte`jusqu'à quel point il mine sa crédibilité.... Ce gars-là va subir l'enfer en sortant de là... En tout cas, ce n'est pas moi qui s'appitoiera sur son sort mais c dommage pour lui. On a ce qu'on mérite dans le fond...
AlexxeSwedish a écrit : [...]
On disait ca de David aussi à l'époque pis de Jean-Francois. Ca mérite pas l'expulsion. Si au lieu de frapper le lit lit quand il disait mon ostie, il avait frapper Seb, là ok, expulsion. Mais pendant ce temps là Seb était dans la douche. Frappé un lit, ca ne mérite pas l'expulsion.sousou a écrit : [...]
Moralement parlant et pour etre equitable avec les réglements oui il aurait du etre expulsé Mais pour le show oui tu as bien raison Malike c est payant il doit resté
c es ton opinion et je ne la partage pasJohanie a écrit : [...]
Ben Davis avec S-E c'était pas mal, Jean-Francois avec les fillespas mal fort aussi.
allo toi pourais tu me dire dans quelle section ont peut avoir sur le site tqs le loft en direct je suis membre mais pas de temps pour les cams merci tu serais gentil de me répondreallo toi pourais tu me dire dans quelle section ont peut avoir sur le site tqs le loft en direct je suis membre mais pas de temps pour les cams merci tu serais gentil de me répondrerockstarsly a écrit : Voyez vous moi cest des petits moments comme ca que jaimais et que jaime et que je ne pourrai plus aimé de loft storyderniere années oblige
campagne de salissage?sousou a écrit : [...]
peu etre une vague connaissance ou un ami jaloux ???
good c'est biensousou a écrit : [...]
Joally c est mon opinon et je la partage![]()
![]()
Le mieux je crois pour protester ce n'est pas d'écrire simplement à TQS, mais aussi aux commanditaires, Voyage à rabais et maison Bonneville. Tu ne peux t'associer a ce genre d'individus en affaire, ça ne parait pas bien pour l'image.sousou a écrit : [...]
Moralement parlant et pour etre equitable avec les réglements oui il aurait du etre expulsé Mais pour le show oui tu as bien raison Malike c est payant il doit resté
J'ai pas besoin de ça pour faire une montée de lait en suédoisfloflo78 a écrit : [...]
Tu peux aller sur ce site et traduire dans la langue que tu veux http://www.google.ca/language_tools?q=f ... afe=active" onclick="window.open(this.href);return false;![]()
![]()
![]()
Ben sur le site TQS à l'époque les réactions étaient aussi intense qu'aujourd'hui ici.sousou a écrit : [...]
c es ton opinion et je ne la partage pas
Il a pas juste frappé le lit, il a souillé ses effets personnels, il l'a poussé, Seb avait poussé Thomas aussi et il avait été sérieusement averti, Mathieu....rien.Johanie a écrit : [...]
On disait ca de David aussi à l'époque pis de Jean-Francois. Ca mérite pas l'expulsion. Si au lieu de frapper le lit lit quand il disait mon ostie, il avait frapper Seb, là ok, expulsion. Mais pendant ce temps là Seb était dans la douche. Frappé un lit, ca ne mérite pas l'expulsion.