Robertito_ a écrit : Bonjour et merci tous les résumeurs.
Que se passe t-il en cet après-midi nuageux suite à l'agression dont fut victime Seb cette nuit par tous les autres lofteurs ?? Le Maître a t-il sévit contre eux ?? Ont-ils eu une sorte de pénitence ?? Seb a t-il eu des excuses sincères (pas du genre ont t'a fait ça pare que tu es meuchants et que tu parles dans notre dos, on t'a jamais entendu, on est pas certain mais ont le sait vu que tu es meuchants) ?
allo toi pourais tu me dire dans quelle section ont peut avoir sur le site tqs le loft en direct je suis membre mais pas de temps pour les cams merci tu serais gentil de me répondre[/comment]allo toi pourais tu me dire dans quelle section ont peut avoir sur le site tqs le loft en direct je suis membre mais pas de temps pour les cams merci tu serais gentil de me répondre ][/comment][/comment]
le temps est termine
Dernière modification par Diane le sam. mai 09, 2009 4:00 pm, modifié 1 fois.
Tk, Big Monkey peut oublier sa carrière d'acteur... Il s'est éliminé lui-même.. Bravo!! Quand on dit que certaines personnes n'ont pas les capacités de se mettre en valeur, voilà un exemple parfait et désolant...
Pire, LS aurait pu être pour lui le meilleur endroit pour se créer un rôle, un personnage... En fait, il aurait jouer gagnant en y faisant la plus longue audition qui puisse être donnée, pour n'importe quel acteur potentiel... Mais il est si pauvre, côté talent, et incroyablement dénué d'esprit pour ne pas avoir vu l'oppurtunité qui se présentait à lui...
Sans être un grand acteur, ni vouloir en devenir un, Séb a une meilleure présence à l'écran et s'il y en a une avec un potentiel médiatique, je crois que c'est Priscilla...
Le mieux je crois pour protester ce n'est pas d'écrire simplement à TQS, mais aussi aux commanditaires, Voyage à rabais et maison Bonneville. Tu ne peux t'associer a ce genre d'individus en affaire, ça ne parait pas bien pour l'image.
Johanie a écrit : [...] On disait ca de David aussi à l'époque pis de Jean-Francois. Ca mérite pas l'expulsion. Si au lieu de frapper le lit lit quand il disait mon ostie, il avait frapper Seb, là ok, expulsion. Mais pendant ce temps là Seb était dans la douche. Frappé un lit, ca ne mérite pas l'expulsion.
en fait je suis pas d'accord avec toi, ca commencer par de l'intimidation, il a hausser la voix, il lui parlais à deux pouce du nez, il l'a pousser (je ne veux pas remettre le débat d'hier), il s'en prends a son lit, ses affaires, lui montre le doigt d'honneur dans son dos, parle dans son dos ca va etre quoi la prochaine affaire selon vous. Doit-on attendre que ca arrive ?. il a déja exploser et demander de le sortir lui ou arcadio.
Que se passe t-il en cet après-midi nuageux suite à l'agression dont fut victime Seb cette nuit par tous les autres lofteurs ?? Le Maître a t-il sévit contre eux ?? Ont-ils eu une sorte de pénitence ?? Seb a t-il eu des excuses sincères (pas du genre ont t'a fait ça pare que tu es meuchants et que tu parles dans notre dos, on t'a jamais entendu, on est pas certain mais ont le sait vu que tu es meuchants) ?
Non non rien de rien......comme si tout était correct
Pire, LS aurait pu être pour lui le meilleur endroit pour se créer un rôle, un personnage... En fait, il aurait jouer gagnant en y faisant la plus longue audition qui puisse être donnée, pour n'importe quel acteur potentiel... Mais il est si pauvre, côté talent, et incroyablement dénué d'esprit pour ne pas avoir vu l'oppurtunité qui se présentait à lui...
Sans être un grand acteur, ni vouloir en devenir un, Séb a une meilleure présence à l'écran et s'il y en a une avec un potentiel médiatique, je crois que c'est Priscilla...
Merci aux artisans de ce forum...
T'as raison, je vois très bien Priscilla comme chroniqueuse quelconque à TQS ou TVA.. Elle est capable de bien s'exprimer contrairement aux autres filles qui sont là
SVP on peut revenir au résumé d'aujourd'hui et aller discuter des événements d'hier dans la section principale, il y a un beau sujet juste pour ca et ca permettrait d'alléger ici.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
en fait je suis pas d'accord avec toi, ca commencer par de l'intimidation, il a hausser la voix, il lui parlais à deux pouce du nez, il l'a pousser (je ne veux pas remettre le débat d'hier), il s'en prends a son lit, ses affaires, lui montre le doigt d'honneur dans son dos, parle dans son dos ca va etre quoi la prochaine affaire selon vous. Doit-on attendre que ca arrive ?. il a déja exploser et demander de le sortir lui ou arcadio.