Geste de Mathieu Baron

Modérateur : Elise-Gisèle

TwiggyKat
Manitou de la Parlotte

Re: Geste de Mathieu Baron

Message par TwiggyKat »

Douce Fée a écrit : :hello:
J'ai hésité à écrire sur ce topic ici , jusqu'à temps que je me calme .
Parfois l'émotivité me joue des tours :crazy: .
Avec tous ce qui s'es dis , je me permettrais simplement de rajouter ceci .
Ce gars :gluk: a vraiment besoin et vite ; d'une mausus de bonne :hurle: thérapie pour son plus grand bien .
une bonne térapie avec doc mailloux *crime je c pus comment lecrire :lol:
Dernière modification par TwiggyKat le sam. mai 09, 2009 3:48 pm, modifié 1 fois.
[img]http://i31.tinypic.com/1h5p3t.gif[/img][/quote]
au voyou dbac a sable
Carpe Diem
Manitou de la Parlotte

Message par Carpe Diem »

Omi a écrit : Je n'aime pas le gros jambon, mais je ne trouve pas qu'il a poussé Sébastien de façon violente.

Sebastien donne des coup de pieds en dansant il Mathieu l'a poussé avant de recevoir un coup de pieds dans les mollets.

Wow! Toute une explication pour justifier un geste d'intimidation... :no: :no: :no:

.

Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde

.
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

TwiggyKat a écrit : [...]

ben oui et cetais sincere puisquil a beurer le lit a seb lit..
Je n'ai jamais dit que Mathieu était sincère ou qui que ce soit d'ailleurs,je répondais tout simplement à la question d'une forumeuse.

Je parlais de la dance: Sébastien a continué à danser et tous les lofteurs étaient là.

Après, je le sais pas comment Sébastien a réagi face à ce qu'ils ont fait dans son lit.
ChEw
Seigneur de la Causerie

Message par ChEw »

Hon !!!La prod devrait lui faire é-écouter le message qu'il a fait à genevieve à sa sortie...son conseil s'appliquerait-il à lui aussi ??? :gla:
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
Mistral
Modeste Jacasseur

Message par Mistral »

Soleil47 a écrit : [...]
Je n'ai pas lu la suite ce matin, mais pour ce qui en est de la dance, en tout cas, il n'a pas du tout eu l'air d'en être affecté parce qu'on le voit continuer à danser, encouragé par tous les lofteurs et on voit même Mathieu en arrière du bar l'encourager.

MERCI POURLA RÉPONSE :)

Il vaut mieux rater un baiser que baiser un raté...!!!
TwiggyKat
Manitou de la Parlotte

Message par TwiggyKat »

Je n'ai jamais dit que Mathieu était sincère ou qui que ce soit d'ailleurs,je répondais tout simplement à la question d'une forumeuse.

Je parlais de la dance: Sébastien a continué à danser et tous les lofteurs étaient là.
Après, je le sais pas comment Sébastien a réagi face à ce qu'ils ont fait dans son lit .
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=L0N3paz8 ... annel_page[/youtube]
[img]http://i31.tinypic.com/1h5p3t.gif[/img][/quote]
au voyou dbac a sable
minamaya
Caïd de la Causette

Message par minamaya »

Bloopie a écrit : !- My God que leurs partys ont l'air plat

2- Je ne peux pas droire qu'ils peuvent laver seulement une fois par semaine, à la gang qu'ils sont...

3- La passe du lit, oui c'était dépassé les bornes

4-La SEb dance: pauvre Seb...il dancr commer René Angelil... :lol: (ça prouve que ça veut pas dire que ça va lui nuire)

Je crois qu'il était parti sur son élan et en train de reculer et que Mathieu n'a fait que le remettre vers le centre ou l'espace Était vide pour éviter de se faire accrocher. ..

Il n'y avait PAS de brusquerie dans ce geste selon ce que j'ai vu (et j'ai reculé le vidéo pour le revoir à plusieurs reprises)

Je trouve exagéré de demander au Maître d'intervenir pour des peccadilles... C'est pareil comme quand on élève des enfants, faut les laisser régler leurs petits problèmes sans s'en mêler...et agir seulement dans les choses importantes...

Ces lofteurs ne sont pas des enfants...ils sont capables de se défendre sans crier à leur mère...

Et même si Baron a des défauts, faut pas en voir ou il n'y en a pas...
Image

Ça va pas ?!?!?!?
Dernière modification par minamaya le sam. mai 09, 2009 4:16 pm, modifié 1 fois.
[b][size=150][color=#4000BF]L'univers est un miroir sur lequel l'âme de reflète...[/color][/size][/b] Citation de moi-même, avril 2010
the_road_warrior
Novice

Message par the_road_warrior »

Montréal, le mai 2009

Objet: Dossier du CCNR #

Monsieur,

Le Conseil canadien des normes de la radiotélévision (CCNR) nous a fait parvenir votre plainte portant sur l'émission Loft Story 6 – La revanche diffusée sur nos ondes. À 15 h, le jeudi 2 avril 2009, TQS diffusait un film. Pour votre information, l'émission Loft Story 6 – La revanche est diffusée tous les soirs de la semaine à 19 h, en rediffusion à 23 h.

Dans votre plainte, vous faites probablement référence à des images vues Internet. Loft Story étant une émission de téléréalité, filmée 24 h sur 24, il est très difficile pour la production de contrôler tout ce qui s'y dit en direct. Les lofteurs sont très conscients de la présence de la caméra et profitent de celle-ci pour se démarquer. Sous le coup de l'impulsion, leurs paroles peuvent dépasser leurs pensées. Sachez que TQS n'endosse aucunement les paroles qui ont été dites par Mathieu Baron et que celui-ci a été rencontré par la production pour faire le point sur ses propos disgracieux.

De plus, nous pouvons vous assurer que la production suit de très près tout ce qui se passe à l'intérieur du loft et s'assure en tout temps de la sécurité des lofteurs.

Nous vous remercions de l'attention que vous portez au réseau TQS et vous prions d'agréer, Monsieur, nos sincères salutations.

Mark G. Sorella
Directeur, Affaires juridiques

/sg
c.c. Mme Solange Courteau, CCNR
Ti Loup
Modeste Jacasseur

Message par Ti Loup »

Ce sont tous une gang de f rustrés ! ! !Sébastien mérite de gagner et c'est le plus fort et le gros Baron et sa gang le savent.
Baron, dire que je l'aimais avant mais plus cela avance, plus il m'écoeure (excusez-moi) je ne suis plus capable de le voir, gros épais qui se c roit bon mais il va frapper un mûr et cela va être cette fois, du moins je l'espère à moins que TQS. le protège.On verra ce que la Production va faire ??????
Coulibaly
Nouveau Né du Forum

Message par Coulibaly »

Avez-vous déjà vu le film l'Expérience? C'est un film sur une expérience psychologique. D'un côté, il y a les gardiens de prison et de l'autre les prisonniers. Au centre de tous ça, des éléments perturbateurs pour en venir à un point culminant où l'Être humain exprime délibérément toute sa violence. Mélanger avec un brin de désir de pouvoir pour s'élever au dessus des autres et ça explose. Loft story cette année me fait penser à ce film. Car d'un côté nous avons la grosse brute pas trop brillante qui se sent menacer par ce qu'elle n'est pas : quelqu'un de stratégique et d'intelligent. De plus, nous pouvons constater que cette grosse brute à probablement toujours eu le contrôle des choses ormis cette année. Sa peur prenant le dessus, et l'alcool lui faisant perdre le reste des cellules aptent a travailler, il n'a eu d'autre possibilité que d'agir comme une brute. Les autres brebies sans jugement et personnalité, ont elles aussi embarquées dans cette folie... Se justifiant d'être bashées dans leur dos par Sébastien la nuit! Or, elles oublient (peu de cervelles j'en convient) qu'elles font entre elles la même chose à coeur de journée... Juste retour des choses que certains diront, mais moi je dis qu'il y a d'autres moyens pour parvenir à ses fins que d'user de violence ou d'innocence... Mais il est certain que quand on se sent au pied du mur nous ne voyons pas l'ensemble des possibilités qui s'offrent à nous pour se faire valoir aux yeux du public plutôt que d'agir avec bassesses... J'aimerais souligner, que la production a de la chance que Sébastien est aussi bien réagi aux actions qui lui ont été portées. Car s'il l'avait fait (agir de la même façon), la mésaventure pourrait avoir encore plus mal tourné. Je souhaite de tout coeur que cet évènement servent de leçon à ceux qui ont le coeur vangeur... Je souhaite également que la production de cette émission agisse car, il se pourrait que les évênements soient plus dramatique une prochaine fois, car la violence est comme une échelle... de plus en plus forte... J'espère pour eux qu'il ne perdront pas le contrôle comme l'Expérience.

En passant je ne suis pas fan de personne et je ne vote jamais, je ne fais que remarquer...constater et pour une fois j'avais envie de témoigner!
Carpe Diem
Manitou de la Parlotte

Message par Carpe Diem »

shade a écrit : la capture dit tout

Image

:eek: :eek: :eek: On dit souvent qu'une image vaut 1000 mots.... :gla: :gla: :gla:

.

Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde

.
mistalova
Manitou de la Parlotte

Message par mistalova »

Je n'ai pas lu la suite ce matin, mais pour ce qui en est de la dance, en tout cas, il n'a pas du tout eu l'air d'en être affecté parce qu'on le voit continuer à danser, encouragé par tous les lofteurs et on voit même Mathieu en arrière du bar l'encourager.
ah bon?!?! dans ce cas se peut-il que certains soient plus faché, offusqué que la dite-victime?? je n'ai jamais aimé Baron(mon beau Maxime aurait du gagner :p ), mais mon Dieu on aurait dit que certains étaient a l'affut du geste ultime pour fesser sur lui(que dis-je l'achever) pendant qu'il est a terre. car je dis bien il est a terre présentement. entk j'ai une pensée pour les fans de Baron....ca doit etre dur. :/
"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
zeronorth
Seigneur de la Causerie

Message par zeronorth »

J ai lu les 6 premieres pages de ce topic, et ma foie, si ce topic n est pas un anti fanclub, je ne voie pas ce que c est!

Moi je trouve que la poussée de Barron a Seb c est comme facon amicale d embarqué dans le delire de Seb qui met le paquet en se faisant encourager de tous et meme de Barron! On l entend clairement encourager Seb!

Ca n excuse pas tous les autres gestes ou paroles de violence de Baron en general, mais cette fois ci, vraimment, je trouve que vous le jugé assez gratuitement pour le contexte!

Seb n a pas eu l air de se sentir menacé pantoute et a meme continué a danser sans protéger ses arrieres!

Et en passant, Seb a deja fait pire a Thomas dans les debuts du loft 4!

Si tout le monde etait sanctionné comme vous le desirez pour des geste aussi banale dans la vraie vie, il n y aurait plus grand monde en liberté!
mistalova
Manitou de la Parlotte

Message par mistalova »

zeronorth a écrit : J ai lu les 6 premieres pages de ce topic, et ma foie, si ce topic n est pas un anti fanclub, je ne voie pas ce que c est!

Moi je trouve que la poussée de Barron a Seb c est comme facon amicale d embarqué dans le delire de Seb qui met le paquet en se faisant encourager de tous et meme de Barron! On l entend clairement encourager Seb!

Ca n excuse pas tous les autres gestes ou paroles de violence de Baron en general, mais cette fois ci, vraimment, je trouve que vous le jugé assez gratuitement pour le contexte!

Seb n a pas eu l air de se sentir menacé pantoute et a meme continué a danser sans protéger ses arrieres!

Si tout le monde etait sanctionné comme vous le desirez pour des geste aussi banale dans la vraie vie, il n y aurait plus grand monde en liberté!
AMEN :jap: :jap: :jap: :jap:
"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
minamaya
Caïd de la Causette

Message par minamaya »

zeronorth a écrit : J ai lu les 6 premieres pages de ce topic, et ma foie, si ce topic n est pas un anti fanclub, je ne voie pas ce que c est!

Moi je trouve que la poussée de Barron a Seb c est comme facon amicale d embarqué dans le delire de Seb qui met le paquet en se faisant encourager de tous et meme de Barron! On l entend clairement encourager Seb !

Image

Oui, un beau moment d'encouragement qui aurait pu envoyer Sébastien à l'hopital ! Ya d'autre façon d'encourager les gens je crois. Et je crois pas que c'Étais si amicle que ça... Tu est au courant de tout ce qu'il a fait après !?!?! Tiens mon ostis, tien mon sale...etc... en beurrant ses affaires... Mais c'est vrai, c'étais amicale ça aussi !

Il a plutôt masquer son geste agressif (mahieu) par de faux encouragements ... Il a été se caché dernière la table après.... Étrange...
Dernière modification par minamaya le sam. mai 09, 2009 4:34 pm, modifié 1 fois.
[b][size=150][color=#4000BF]L'univers est un miroir sur lequel l'âme de reflète...[/color][/size][/b] Citation de moi-même, avril 2010
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Ti Loup a écrit : Ce sont tous une gang de f rustrés ! ! !Sébastien mérite de gagner et c'est le plus fort et le gros Baron et sa gang le savent.
Baron, dire que je l'aimais avant mais plus cela avance, plus il m'écoeure (excusez-moi) je ne suis plus capable de le voir, gros épais qui se c roit bon mais il va frapper un mûr et cela va être cette fois, du moins je l'espère à moins que TQS. le protège.On verra ce que la Production va faire ??????
Modère tes propos veux-tu.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Malike
Administrateur

Message par Malike »

zeronorth a écrit : J ai lu les 6 premieres pages de ce topic, et ma foie, si ce topic n est pas un anti fanclub, je ne voie pas ce que c est! Moi je trouve que la poussée de Barron a Seb c est comme facon amicale d embarqué dans le delire de Seb qui met le paquet en se faisant encourager de tous et meme de Barron! On l entend clairement encourager Seb!

:jap: Tu as raison. C'est un mal nécessaire aujourd'hui pour permettre de centraliser les discussions au sujet des débordements d'hier. Ce ne sera pas une habitude par contre et nous nous attendons à un minimum de respect dans les propos.
Dernière modification par Malike le sam. mai 09, 2009 4:38 pm, modifié 1 fois.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

adversers a écrit : Ont lui souhaite pas de mal a big, t'etre juste un accident assisté, faut dire sa gentiment, quand meme.... :D :hic:
:gluk:
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
zeronorth
Seigneur de la Causerie

Message par zeronorth »

minamaya a écrit : [...]

Image

Oui, un beau moment d'encouragement qui aurait pu envoyer Sébastien à l'hopital ! Ya d'autre façon d'encourager les gens je crois. Et je crois pas que c'Étais si amicle que ça... Tu est au courant de tout ce qu'il a fait après !?!?! Tiens mon ostis, tien mon sale...etc... en beurrant ses affaires... Mais c'est vrai, c'étais amicale ça aussi !

Il a plutôt masquer son geste agressif (mahieu) par de faux encouragements ... Il a été se caché dernière la table après.... Étrange...
Ben la, une capture d ecran!! Y a tout plein de photo de vedette qui ne rendnt pas justice a une situation! On a pas le contexte sur cette photo ci! Pour le reste de ton message, je ne voie pas en quoi ca me concerne puisque je n ai parlé que de la poussé et non du beurrage de lit!
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Je trouve ça déplacé l'histoire dans la chambre mais encore une fois on dirait que ça affecte davantage les fans que le principal intéressé. Baron c'est pas un violeur d'enfant ou un tueur en série encore. C'est idiot ce qu'il a fait, je ne cautionne pas le geste, pas du tout, ils ont exagéré pis pas rien qu'un peu. Sauf qu'il faudrait peut-être relativiser c'est une TR, Sébastien est un adulte et il va probablement gagner un gros prix à la fin, il est sûrement fait plus fort que vous le croyez. J'en reviens pas que ce soit moi une anti qui écrive ça sur lui :lol:

Je trouve que ça prend des proportions énormes cette histoire-là! j'ai même lu quelqu'un qui voulait que ça sorte dans les journaux tsé. Dans l'édition 4 Thomas était déjà au confess pour dire qu'il avait presque peur de Sébastien tellement le gars était sur son cas nonstop sans raison :lol: y a des gens ici qui ont mis des liens de TR d'ailleurs où ça se tapait sur la gueule, je dis pas que c'est okay mais celui qui le plus à perdre là-dedans c'est pas Sébastien ;) je pense que ça peut faire du bien dans certains cas de prendre du recul et de se demander lorsque que quelque chose nous affecte autant concernant des inconnus si on devrait pas prendre une distance de la TR!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »