Slash372 a écrit : La rumeur sur facebook, se concrétise, isabelle de lofstory 5 confirme elle aussi.
cest quoi la rumeur
Modérateur : Elise-Gisèle
Slash372 a écrit : La rumeur sur facebook, se concrétise, isabelle de lofstory 5 confirme elle aussi.
sur reception du chequeSlash372 a écrit : [...]
faxe le contrat a mon agant!![]()
d apres moi ya pu grand chose a manger cinny commence a checker ses songlesbébérequin a écrit :
Je l'ai édité.Rénatane a écrit : [...]
Si tous le monde fait des blagues comme ça en noire , ben on viens qu'on sait plus ce qui est vrai non dans le résumé....et puis la personne qui copie pour le résumé du résumé va copier ce message aussi....
![]()
elle veut tellement Mat cella elle est a veille de lui sauter dessus pendant que Cinny baboune en les surveillanttannante a écrit : [...]
coudonc elle se fait tu bronzer dans son lit elle![]()
Lapie a écrit : Bah Bipops , tu n'aime pas vraiment l'équipe de Big en tout cas , je suis d'accord avec toi , sauf que pour t'informer , la rumeur de facebook , on arrete s'il vous plait , aller t'en fait pas , tu es nouvelle et tu finiras par etre acceptée auprès des autres![]()
un gros merci, j'ai essayer pis je comprend rien, mais je vais demander a mon chum ce soir, pour qu'il l'essais, moi et l'ordie oufffffffffCFIM-Live a écrit : [...]
Tu dois mettre ta photo sur un serveur... exemple... http://photobucket.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Ensuite... en haut de ta page... tu as ... PANNEAU DE CONTROLE... tu va la... et dans PROFIL... tu va voir SIGNATURE... tu ajoute le liens pour ta photo a cette endroit
Malike a écrit : [...]
Et.... elle mène une véritable campagne de salissage depuis un bon bout contre Mathieu et contre la Production, alors tant qu'à moi sa crédibilité est pas mal à néant.
wasi a écrit : [...]
cest quoi la rumeur
Miss_Maria a écrit : salut tout le monde!!moi je viens de faire un proposition a tqs!! En première partie de leur soirée de film...de faire un beau montage de chacun des lofteurs sous l'effet de l'alcool et sur leur soirée de hier soir...sa les ferais réagir d'après moi et leurs montrer dequoi certain avais l'air et surtout avec l'affaire de seb hier! sa serais bon pour eux!
bonne idée non?!:)
qui ça qui a fait une grand campagne de salissage ??Malike a écrit : [...]
Et.... elle mène une véritable campagne de salissage depuis un bon bout contre Mathieu et contre la Production, alors tant qu'à moi sa crédibilité est pas mal à néant.
Je pense qu'ils en riraient car pour certains c'est normal d'agir ainsi...Miss_Maria a écrit : salut tout le monde!!moi je viens de faire un proposition a tqs!! En première partie de leur soirée de film...de faire un beau montage de chacun des lofteurs sous l'effet de l'alcool et sur leur soirée de hier soir...sa les ferais réagir d'après moi et leurs montrer dequoi certain avais l'air et surtout avec l'affaire de seb hier! sa serais bon pour eux!
bonne idée non?!:)
Kathlady a écrit : [...]
ouin quelle rumeur???