RÉSUMÉ WEB CAM Samedi 9 mai 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Mlle Hoover
Magicien des Mots

Re: RÉSUMÉ WEB CAM Samedi 9 mai 2009

Message par Mlle Hoover »

Robertito_ a écrit : Être la production, j'offrirais un souper solo ce soir au jardin (genre Saint-Hubert, McDo, rien de trop fançé) avec un jeu d'échec électronique ou une tv avec un jeu video (qu'il pourrait jouer en réseau avec sa blonde ou un de ses chums par exemple) et je le laisserais là tranquille loin des autres durant quelques temps pour qu'il retrouve ses énergies.
Moi, je lui offrirais des calmars frit du Blu Bar Grill a Québec. Oubliez ca jouer en réseau avec moi, je suis trop nulle!! :lol: Je lui donnerai en avant premiere le film «Avatar» (mais ca, c'est impossible que TQS soit capable d'avoir ca) ou je l'installerai devant ses films préféré, avec ben du chocolat, des gateaux, de la biere..et pourquoi pas le vidéo que je lui ai fait au confessionnal??
Life's a journey..not a destination!!
rocketman
Caïd de la Causette

Message par rocketman »

Mlle Hoover a écrit : [...]

J'ai rencontré ce cher Simon au bar ou Myriam et Genevieve travaille, un dimanche apres le gala. J'étais en compagnie d'Isabel entre autre. Et il a effectivement dit pour le contrat et le cachet. Le cachet, cela se peut, et c'est correct.

Le contrat, je ne suis pas certaine. Simon semble etre plus un collegue de travail qu'un réel bon ami de Baron. Faut en prendre et en laisser avec ses propos, vraiment. Un bon ami n'irait pas raconter des affaire du genre (surtout pas a la blonde d'un lofteur encore présent dans le loft!!)

Simon ne se rend pas compte qu'il nuit plus a Big qu'autre chose en colportant des affaires de meme.

Fin de mon my two cent.
qu'est-ce qui nous dit que le gars connais baron?
[img]http://photos-h.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/v348/171/105/656020471/s656020471_4578327_1166.jpg[/img] [img]http://www.loftstory.tqs.ca/lib/photos/2/20090405_photo2_David.jpg[/img] [img]http://www.loftstory.tqs.ca/lib/photos/2/090426_02_seb.jpg[/img]
[size=150][color=#0040FF]Dom-David-Seb en finale[/color][/size]
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Image
Image
rocketman
Caïd de la Causette

Message par rocketman »

belle chanson pour Cinny dans la chambre She fucking hates me
[img]http://photos-h.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/v348/171/105/656020471/s656020471_4578327_1166.jpg[/img] [img]http://www.loftstory.tqs.ca/lib/photos/2/20090405_photo2_David.jpg[/img] [img]http://www.loftstory.tqs.ca/lib/photos/2/090426_02_seb.jpg[/img]
[size=150][color=#0040FF]Dom-David-Seb en finale[/color][/size]
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

:hello: Élo élo, aujourd'hui et demain je ne voyage pas... je voulais vous présenter ma fille, Chicachica et ma maman Chicaboumboum !!! :lol:

Bonne fête des mères !
Image
Robertito_
Caïd de la Causette

Message par Robertito_ »

lundadelsol a écrit : Non , moi je leurs passerait au lieu du film , la soirée filmé d'hier.....
je t'appuie [/quote]
Je l'ai proposé au Maître ce matin sur le site de TQS.
Lapie
Novice

Message par Lapie »

Lol , je viens de trouvée une vidéo de Hugues demandant a Priscilla de venir coucher avec lui ( dans le meme lit ) . Alors Hugues aurait un oeil sur Priscilla ou est-ce pour son soutien goerge lOl ! Il me fait tellement rire ce Hugue
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

chicaboum a écrit : :hello: Élo élo, aujourd'hui et demain je ne voyage pas... je voulais vous présenter ma fille, Chicachica et ma maman Chicaboumboum !!! :lol:

Bonne fête des mères !
:lol: :lol: :hello:
minamaya
Caïd de la Causette

Message par minamaya »

Miss_Maria a écrit : salut tout le monde!!moi je viens de faire un proposition a tqs!! En première partie de leur soirée de film...de faire un beau montage de chacun des lofteurs sous l'effet de l'alcool et sur leur soirée de hier soir...sa les ferais réagir d'après moi et leurs montrer dequoi certain avais l'air et surtout avec l'affaire de seb hier! sa serais bon pour eux!

bonne idée non?!:)
Excellente idée !
[b][size=150][color=#4000BF]L'univers est un miroir sur lequel l'âme de reflète...[/color][/size][/b] Citation de moi-même, avril 2010
tannante
Manitou de la Parlotte

Message par tannante »

Moi, je lui offrirais des calmars frit du Blu Bar Grill a Québec. Oubliez ca jouer en réseau avec moi, je suis trop nulle!! :lol: Je lui donnerai en avant premiere le film «Avatar» (mais ca, c'est impossible que TQS soit capable d'avoir ca) ou je l'installerai devant ses films préféré, avec ben du chocolat, des gateaux, de la biere..et pourquoi pas le vidéo que je lui ai fait au confessionnal??
Bonjour toi en tout cas ton seb est exceptionnel
Isa77
Manitou de la Parlotte

Message par Isa77 »

floflo78 a écrit : Question de partager ce que je viens de trouver sur facebook sur la page de loft story 6 la revange. Je ne sais pas à quel point cette information est véridique ou non! À vous de jugez "Mathieu Baron a signé une entente, avec la maison de production de Loft Story 6 - La revanche, à l'effet qu'il aurait une place garantie en finale s'il acceptait de participer a l'émission. De plus, Mathieu appelé ''le BIG'', touche un cachet plus élevé que les autres lofteurs à l'intérieur. Donc, l'image de Mathieu est préservée par TQS afin de ne pas être salie. Voila pourquoi Baron ne décolle pas.
Source : Simon Gauthier, un ami de Mathieu ''le BIG'' Baron."
avec tels amis pas besoin des ennemis :lol: :lol: :lol:
Dernière modification par Isa77 le sam. mai 09, 2009 4:47 pm, modifié 1 fois.
[img]http://i343.photobucket.com/albums/o479/isabel_avril/1-3-1.jpg[/img]

[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
yvchli
Seigneur de la Causerie

Message par yvchli »

chicaboum a écrit : :hello: Élo élo, aujourd'hui et demain je ne voyage pas... je voulais vous présenter ma fille, Chicachica et ma maman Chicaboumboum !!! :lol:

Bonne fête des mères !
:hello: :love: tres belle famille bonne fete des meres a toi aussi

ps cé mon anniversaire de mariage aujourd hui :hic: :hic:
Lapie
Novice

Message par Lapie »

Cinny a engraisser un peu , non ?
Mlle Hoover
Magicien des Mots

Message par Mlle Hoover »

rocketman a écrit : [...]

qu'est-ce qui nous dit que le gars connais baron?
Je le crois de connaitre Baron. C'est un collegue de travail. Les lofteurs présents ont confirmé qu'il s'agissait d'une connaissance ou d'un ami a Mathieu. Je ne lui donne pas plus de crédibilité de toute facon.

Pour le cachet, c'est possible. Plusieurs lofteurs auraient pu demander quelques sous de plus pour leur participation. Donc j'y crois.

Le contrat, selon ce que j'avais entendu avant le loft, c'est plus un «deal» entre ce qui concerne l'Union des artistes, une histoire de récoltage de points (que je ne saisis pas encore) Et non de protegez son image et le rendre en finale. C'était plus une entente que si TQS avait besoin d'un «comédien» éventuellement, de lui faire signe au besoin. Mais encore la, rien de fondé.

En gros, je m'en sacre un peu de ses propos, qu'il soit véridique ou non. Parce que ses déclarations la ne sont que la pointe de l'iceberg de ce que Simon a pu dire devant moi !!
Life's a journey..not a destination!!
Barbamama
Novice

Message par Barbamama »

Je tient a remercier pour les videastes et resumeurs pour la soiree d'hier...

Que c'est donc different ce qu'on voit a la tele et ce qui se passe en live sur le forum! Merci a tous!

En me levant ce matin, j'ai pas pu resister de venir voir comment la soiree s'est terminée...

Est-ce que Mlle Hoover est venue faire son tour depuis hier?
bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

C'est une bonne idée le vidéo...j'espère que la prod fait de la télépathie et va capter ton idée! :)
Dernière modification par bébérequin le sam. mai 09, 2009 4:41 pm, modifié 1 fois.
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Isa77 a écrit : [...]

[/comment]avec tels amis pas besoin des ennemis :lol: :lol: :lol: [/comment]
C'est surement pas son ami car Mathieu a juste des amis Vrais dans la vie :lol: :lol:
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
TwiggyKat
Manitou de la Parlotte

Message par TwiggyKat »

Moi, je lui offrirais des calmars frit du Blu Bar Grill a Québec. Oubliez ca jouer en réseau avec moi, je suis trop nulle!! :lol: Je lui donnerai en avant premiere le film «Avatar» (mais ca, c'est impossible que TQS soit capable d'avoir ca) ou je l'installerai devant ses films préféré, avec ben du chocolat, des gateaux, de la biere..et pourquoi pas le vidéo que je lui ai fait au confessionnal ??
wow javais completement oublier sa :lol: ouin... sa va faire quoi? 2 semaine :lol:
[img]http://i31.tinypic.com/1h5p3t.gif[/img][/quote]
au voyou dbac a sable
lundadelsol
Illustre Pie

Message par lundadelsol »

wasi a écrit : [...]

cest quoi la rumeur
accusation, avis, bobard, bourdonnement, brouhaha, bruit, canard, confusion, écho, éclat, grondement, jugement, médisance, murmure, nouvelle, on-dit, opinion, ouï-dire, potin, qu'en-dira-t-on, racontar, ragot, renommée, ronron, tapage, tumulte, voix publique
[color=#4000BF][move][size=150][b]GO SEB GO ! Un [b]GROS MERCI[/b] aux mods, assistantes et admin., à ceux qui partagent les vidéos, captures, etc.[/b][/size][/move][/color]
Dragon Bleu
Immortel du Domaine

Message par Dragon Bleu »

Bonne fête des mères !
:hello: Chicachica, c'est le résultat de l'Occaze ou de la cam #3?... :gla:

:lol: :lol:
[img]http://i43.photobucket.com/albums/e375/sakbari/heldupkitten.jpg[/img][img]http://i239.photobucket.com/albums/ff127/DragonBleu/12061575371.gif[/img]
https://ca.youtube.com/watch?v=wGwmQyn6hM4" onclick="window.open(this.href);return false; héhéhé
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »