*SPOILER* À qui les prix auraient dû aller ?

Modérateur : Elise-Gisèle

Made_In_qu3b3c
Stagiaire

Re: *SPOILER* À qui les prix auraient dû aller ?

Message par Made_In_qu3b3c »

Y'a une question qui me trotte dans la tête ,... Les lofteurs qui sont resté sur les bûches n'ont pas été aux toilettes ? pendant plus de 20 hrs ?
ayiio
Caïd de la Causette

Message par ayiio »

Apparemment non .
David lui aurais pisser dans une bouteille .
LOFT STORY c'est un SHOW .
C'est ça qui est ça ......
ChEw
Seigneur de la Causerie

Message par ChEw »

Quelle question! tout les prix, A seb! :o

* Moi, j'veux une visite de la maison guidée par Seb, alors j'prépare le terrain en prennant tjrs pour lui! :o *
hihi
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
ChEw
Seigneur de la Causerie

Message par ChEw »

Hmm, sur la buche y'ont eu droit a une pause car dom avait pu changer son tampon ( dsl des détails) cétait écrit ca ds le résumé tk! :P
maussy
Magicien des Mots

Message par maussy »

ayiio a écrit : Apparemment non .
David lui aurais pisser dans une bouteille .
David ne pissait pas dans une boutaille il demandais au maître pour aller au toilette et et allait a l'intérieur
Such as
Novice

Message par Such as »

Vos affaires de manigances là, y'a quelque chose qui fonctionne pas.

De un.
Une émission comme loftstory, où il y a un prix à gagner, est assurément régit par les même lois qui contrôlent les différents concours au Québec ainsi que Loto Québec. Des prix qui frôlent le million de dollars, c'est pas laissé dans les mains d'une compagnie quelconque, qu'elle en fasse ce qu'elle veut.

Les gens paient pour l'émission, que ce soit par les votes, les heures d'écoute de vidéos, le cable, etc. Il est impossible que TQS puisse contrôler le résultat. Le vote est gratuit? Fine. Mais ils n'ont pas le droit de faire croire aux téléspectateurs et internautes que le gagnant est décidé par eux dans ce cas-ci. Car ce serait de la fraude. TQS ne peut se le permettre.

Il doit y avoir des vérificateurs du vote, comme quand il est payant.

De deux.
Y'en a pas de "de deux".
ChEw
Seigneur de la Causerie

Message par ChEw »

Il doit y avoir des vérificateurs du vote, comme quand il est payant.

De deux.
Y'en a pas de "de deux".[/quote]
J'me suis tjrs dis la meme chose, mais d'habitude, il le mentionne...

'' les votes sont comptés pas la firme un tel pis l'autre '' :chepa:
lili28
Stagiaire

Re: À qui les prix auraient dû aller ?

Message par lili28 »

David l'a pas nécessairement eu facile, car il était seul sur une "île" sans personne avec qui jaser. Par contre, il était couché et donc moins fatigué que ceux qui sont restés debout sur les bûches pendant de très longues heures sans boire ni manger.

Oui, c'est vrai il a plu à Mtl, cette journée-là, mais c'est impossible que la produc aurait laissé David tout seul sous la pluie battante, en prenant le risque qu'il soit grippé et peut-être pas en mesure d'être à son meilleur pour la visibilité concernant le ballotage. La preuve la caméra l'a jamais montré 1 seule fois pendant que l'autre cam était sur les autres. C'est bizarre quand même... Mais la produc ne pouvait pas pour la seule et unique raison qu'il était à l'intérieur pendant qu'il a plu ;)
saphyr
Magicien des Mots

Re: À qui les prix auraient dû aller ?

Message par saphyr »

lili28 a écrit : David l'a pas nécessairement eu facile, car il était seul sur une "île" sans personne avec qui jaser. Par contre, il était couché et donc moins fatigué que ceux qui sont restés debout sur les bûches pendant de très longues heures sans boire ni manger.

Oui, c'est vrai il a plu à Mtl, cette journée-là, mais c'est impossible que la produc aurait laissé David tout seul sous la pluie battante, en prenant le risque qu'il soit grippé et peut-être pas en mesure d'être à son meilleur pour la visibilité concernant le ballotage. La preuve la caméra l'a jamais montré 1 seule fois pendant que l'autre cam était sur les autres. C'est bizarre quand même... Mais la produc ne pouvait pas pour la seule et unique raison qu'il était à l'intérieur pendant qu'il a plu ;)
Pour répondre à ta question, voici ce que TQS répond (bizarre car lors de mon courriel, je ne leur demandais que la durée du record de Survivor, je ne parlais même pas de David :lol: et j'ai reçu ceci, faut croire qu'il doit y en avoir plusieurs qui l'ont demandé et qu'ils ont envoyé la même réponse à tout le monde :lol: )

Je tiens à vous rassurer que nous avons offert des couvertes supplémentaires à David et qu’il a refusé. Il voulait vivre l’aventure à la dure et il l’a eu. 40 heures dans un radeau avec 5 cannes de sardines, quelques biscuits soda, de l’eau et des abricots séchés. Pour l’histoire de la toilette quand il entrait dans le Loft c’était en vitesse et c’était très clair. Les autres lofteurs on put eux aussi aller à la toilette une fois durant l’épreuve des bûches.
Pour terminer, beaucoup d’autres lofteurs n’auraient pas enduré 40 heures dans le canot nous en somme sûr! David a été choisi capitaine parce qu’il joue beaucoup le jeu de Loft Story et qu’il participe intensément à toutes les activités.

Merci,

L’équipe TQS.ca

Edité : pour ceux que ça intéresse, car moi je n'ai jamais regardé Survivor, voici le lien qu'ils m'ont envoyé :

http://www.youtube.com/watch?v=nEZEk0djZfE" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par saphyr le sam. mai 09, 2009 8:23 pm, modifié 1 fois.
private eyes
Caïd de la Causette

Message par private eyes »

seb aurait du avoir et un prix et dom aussi, la fille a avoir durée le plus longtemps!!!
Yoü can't love someone if Yoü don't love yourself - Lady Gaga
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »