personne ma repondu mais je pense ses sur lami de baron qui dit que baron a un contrat avec la prod qui ets different des autres lofteurs c-a-d quil accede a la final directe et mieux payer
en tk ses facebook fake on en prend et on en laisse
Merci pour la réponse désolé du délais...j'ai pris une pause!!
Oui, si ya de la famille à Mathieu Baron qui lit ici, moi à votre place, je m'organiserais pour qu'il sorte. J'ai pas peur pour Sébastien, c'est pas pour lui enlever de la compétition puisque maintenant c'est plus contre Arcadio et Dave qui eux se conduisent correctement... Non, mais si vous êtes des amis proches ou de la famille, je crois que ce n'est pas dans l'intérêt de Mathieu de rester dans le loft... Il va trouver la vie dur ensuite.. S'il reste 3 semaines de plus, imaginez encore ce qui peut faire (C'est exponentiel son affaire...).
[b][size=150][color=#4000BF]L'univers est un miroir sur lequel l'âme de reflète...[/color][/size][/b] Citation de moi-même, avril 2010
rocketman a écrit : Dom a dit quelque chose dans la chambre des gars concernant Arcadio et David, elle parlait aussi de balottage
Sur le site de tqs dans les nouvelles ils disent qu'il y a eu une chicane entre David et Arcadio au sujet d'une partie de billard et que la tension a montée.
Rénatane a écrit : C'était supposé être dur le loft.....Il devrait mettre sur le plasma , les pires bicheries que chaque lofteur a dit sur les autres.....Je pense qui en a qui serait surpris Surpris de ce que eux même, on pu dire....
tu a raison et à la sortie tu applaudie juste ceux que tu aime et qui ont bien fais la game