Voici les heures de reprises : dimanche 11h et 17h, mardi 19h
Modérateur : Elise-Gisèle
MamzelChose a écrit : Ahh j'ai pas Illico.. j'suis vraiment en arrière côté technologieMerci quand même du tuyau
Non, mais avec l'achat du ou des téléviseurs et des terminaux, pas sûre que je rentre dans le même prix.Earendil a écrit : savez vous que avec le cabler de videotron vous avez que telemax et la avec illico pour le meme prix pour le telemax vous aurez un max de 185 canaux pour le meme prix
Le message de base était que la série est sur les ondes de ARTV et je donnais un complément d'information en disant qu'elle était également disponible sur Illico.Boule à mites a écrit : [...]
Non, mais avec l'achat du ou des téléviseurs et des terminaux, pas sûre que je rentre dans le même prix.
De toute manière, je ne suis pas pressée. J'avoue que je suis un peu étonnée qu'on semble supposer que tout le monde l'a.
tu n'aurais qu'un appareil illico à acheter puisque ça va sur tous les téléviseurs et sincèrement oui ça te revient moins cher avec le forfait que Earendil parlait.Boule à mites a écrit : [...]
Non, mais avec l'achat du ou des téléviseurs et des terminaux, pas sûre que je rentre dans le même prix.De toute manière, je ne suis pas pressée. J'avoue que je suis un peu étonnée qu'on semble supposer que tout le monde l'a.
Ben non, c'était bien correct de le mentionner, je disais pas ça à cause de ton message en particulier mais plutôt à cause de l'ensemble de réponses, et pas seulement ici dans le topic d'ailleurs.Skarhet a écrit : [...]
Le message de base était que la série est sur les ondes de ARTV et je donnais un complément d'information en disant qu'elle était également disponible sur Illico.
Y'a pas de débat à partir sur Illico me semble...
Je pourrais aussi dire que la série est en DVD, va-t-on partir un débat pour les gens qui n'ont pas de lecteur DVD ??
Je sais j'en ai 2Earendil a écrit : brunetta c'est un appareil pour ne seule tv si tu a 3 tv tu devra acheté 2 autres decodeur illico