Trouble envahissant du developpement. Sebastien. Elle est orthopédagogue?? Excusez moi , et permettez moi de dire le fond de ma pensée, mais je souhaite fortement qu'on lui enleve son droit de pratique pour faire des diagnostique a la con comme ca.
Des troubles de communications? Relations sociales? What the...
soda2118 a écrit : Sébastien sait que le monde du DB le regarde et il en profite car comme cela il peut avoir la sympatie de tous et tous les autres lofteurs passent pour des morons. Donc il n'a presque rien a faire pour gagner, Est-ce cela bien jouer ?? J'en doute
soda2118 a écrit : Sébastien sait que le monde du DB le regarde et il en profite car comme cela il peut avoir la sympatie de tous et tous les autres lofteurs passent pour des morons. Donc il n'a presque rien a faire pour gagner, Est-ce cela bien jouer ?? J'en doute
Moi aussi j'en doute... seb n'est pas le plus inintéressant ni le plus intéressant.
s'intégrer n'est pas devenir amis, s'intégrer c'est participer activement a ce qui se passe dans le loft, Seb ne fait jamais la bouffe? pourquoi? ils ont tous fait la bouffe chacun leur tour, ce serait une facon de s'intégrer, de se montrer participant et pas seulement aux competitions, ca fait parti de LS de vivre en communauté et faire sa part, pas besoin de parler de rouge a levre
Pas plus tard que genre, avant-hier? Le jour qu'ils sont revenus dans le loft, Hugues montrait à Seb a faire de la bouffe, et ils ont été les 2 avec Alexandra à préparer le souper pour tous. Hugues disait même à Mathieu que Sebastien lui avait demandé de lui montrer à faire un rôti de palette et Hugues disait qu'il allait lui montrer le lendemain.
Aujourd'hui il faisait quoi Seb? Pendant qu'on a eu les cams gratuites, je l'ai vu jouer au pool avec les gars, et jouer aux cartes avec la gang pas longtemps après.
Je sais pas mas il me semble que tu en manques des grands bouttes dans le loft non?
Moi aussi j'en doute... seb n'est pas le plus inintéressant ni le plus intéressant.
Bah moi aussi je sait qui sait que le DB le regarde puisquil nous parle quand il peut il a concience des Caméra et nous parle sincerement tandis que big cetais vraiment null. et david qui suplie le maitre bof bof.
[img]http://i31.tinypic.com/1h5p3t.gif[/img][/quote]
au voyou dbac a sable
willdoo a écrit : hummm je sait pas si mon chien vas toffer le loft sans faire de dépression
Voire sont maitre devant l'ordie jusqu'as 4 heure du mat sa peu passer, mais la le samedi ça vas faire
Il vien de me pétter une crise d'énergie il as fait 3 fois le tours de l'app a la course
je pense que ton chien a besoin d'une petite course dehors mais tu as une défaite il pleut ou lui acheter un p'tit ordi pour chatter sur le domaine bleu avec toi ah ah c,est juste une farce ah ah
Un arriéré est un humain possédant un quotient intellectuel beaucoup plus bas que la moyenne.. Il y a au moins 4 personnes dans le Loft qui collent à cette définition parfaitement.. C'est sûr que lorsque tu es arriéré tu crois que les autres sont bizarres. D'ailleurs la plupart des gens ne possédant pas toutes les capacités que d'autres ont deviennent jaloux et frustrés... C'est comme ça la triste réalité humaine... Faut toujours que ceux qui ont plus de jugement sauvent les fesses des autres, pis les autres croient que c'est eux qui comprennent.. LOL Tk, on vous lâchera pas pareil.. On va vous mettre dans le droit chemin que vous vouliez ou non
Trouble envahissant du developpement. Sebastien. Elle est orthopédagogue?? Excusez moi , et permettez moi de dire le fond de ma pensée, mais je souhaite fortement qu'on lui enleve son droit de pratique pour faire des diagnostique a la con comme ca.
Des troubles de communications? Relations sociales? What the...
Retournons aux résumés...
Mlle Hoover faites un Sebastien de vous et n'embarquez pas dans ces jeux stériles