l'Homme de Cro-magnon
Modérateur : Elise-Gisèle
l'Homme de Cro-magnon
Bonjour...Je suis heureuse de voir un forum aussi populaire sur un sujet qui nous touche autant. Ce forum est une prise collective de conscience, un lieu d'échange et d'apprentissage de la vie ...facon accéléré. Il suffit simplement d'avoir le cran de reconnaitre les choses tel qu'elle le sont. A partir de ce moment seulement, les choses pourront évoluer de façon positive. Ce n'est pas trop, que de demander de la vie soit plus belle. Qu'il y est moins de riches et moins de pauvres...Qu'il y est moins de malades.... Que nous puissions vivre plus vieux....Que nous puissions avoir plus de temps libres pour...Que nous puissions avoir d'enfant pour ne pas voir notre beau peuple Québécois ne point jamais disparaitre.... Que nous puissions espérer .... tant que la nature plus forte que tout , nous permettra de vivre sur cette belle Terre.
- Framboisier
- Illustre Pie
Re: l'Homme de Cro-magnon

[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Bloopie a écrit :![]()
![]()
![]()
Bonne nuit
Merci toi aussi Bloopie...La nuit porte conseil et tu en a besoin ...donc bonne nuit a toi aussi

OUI J'ai toujours hâte à mes conseils avec impatienceArianne33 a écrit : [...]
Merci toi aussi Bloopie...La nuit porte conseil et tu en a besoin ...donc bonne nuit a toi aussi

[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
Ah Zut,
Apres avoir lus le titre du topic, je pensais que c'était un topic Anti Cromagnion.
Apres avoir lus le titre du topic, je pensais que c'était un topic Anti Cromagnion.
Quel est le but de ce topic, et c'est quoi le lien avec Loft Story?
L'haleine de mon chat sent la nourriture de chat!
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Aucune idée!

peut-être que je comprend mal mais...
je pense que le but de l'auteur était qu'il
trouvait pour sa part qu'il y a des choses beaucoup plus importantes sur la terre, des problèmes beaucoup plus importants à se préoccuper/régler que de "gaspiller" son temps sur Loft Story (peut-être que je me trompe).
Moi pour ma part, je considère que je suis une personne sensible qui se préoccupe de son prochain, j'ai de l'empathie pour les autres, le sort de la planète m'inquiète, l'actualité, la politique m'intéresse aussi... mais ça ne m'empêche pas de vouloir me détendre en écoutant des émissions légères comme Loft Story
je pense que le but de l'auteur était qu'il
trouvait pour sa part qu'il y a des choses beaucoup plus importantes sur la terre, des problèmes beaucoup plus importants à se préoccuper/régler que de "gaspiller" son temps sur Loft Story (peut-être que je me trompe).
Moi pour ma part, je considère que je suis une personne sensible qui se préoccupe de son prochain, j'ai de l'empathie pour les autres, le sort de la planète m'inquiète, l'actualité, la politique m'intéresse aussi... mais ça ne m'empêche pas de vouloir me détendre en écoutant des émissions légères comme Loft Story

Il y a plein de sujets légitimes qui se font fermer, mais celui-ci reste ouvert. Il ne faut pas essayer de comprendre. 

Dernière modification par Omi le sam. mai 09, 2009 12:20 pm, modifié 1 fois.
Les sujets légitimes comme tu dis disent tous la même chose et traitent tous des mêmes évènements, donc les discussions peuvent aisément être contenues dans le même topic. On a une vie nous aussi les mods et nous avons suffisamment de travail comme ca sans avoir à surveiller des topics doublons pour la plupart.Omi a écrit : Il y a plein de sujets légitimes qui se font fermer, mais celui-ci reste ouvert. Il ne faut pas essayer de comprendre.
Ce topic-ci n'a rien à voir avec les autres, l'auteur voulait savoir quoi j'en sais trop rien mais bon si ca ne vous rejoint pas il n'est pas nécessaire pour vous d'y écrire.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

Baron représente biens la non évolution de l'homme de cro-magnon , surement un rapport ?QueenB a écrit : Quel est le but de ce topic, et c'est quoi le lien avec Loft Story?
Sinon ???
LOFT STORY c'est un SHOW .
C'est ça qui est ça ......
C'est ça qui est ça ......
Je veux ben écrire, mais j'ai pris conscience que finalement je ne sais pas c'est quoi la question
Ben c'est toute j'change de topic.

Ben c'est toute j'change de topic.

En lisant le titre, c'est ce que j'avais pensé aussi au début...ayiio a écrit : [...]
Baron représente biens la non évolution de l'homme de cro-magnon , surement un rapport ?
Sinon ???
J'amerais bien que l'auteur revienne en jaser: j'avoue que ça m'intrigue pas mal

-
- Nouveau Né du Forum
Je crois qu'elle veut dire que nous devrions évoluer dans le bon sens...pour ne pas retourner au temps de cro-magnon car avec la tendance actuelle la fin ne fait que se rapprocher
Arianne33 a écrit : [...]

Zero qui cherche des poux!

- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Elle est bannie depuis cet après midizeronorth a écrit : [...]
Attaque personnel? Y a surement bien des gens qui trouve que t as besoin de conseil aussi, sauf qu on est assez respectueux pour se taire.
Zero qui cherche des poux!

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]