Le calvaire? Dans 21 jours Seb sort avec un prix de 500 000$ moi je suis pretes à vivre se calvaire là anytimeAlexxeSwedish a écrit : [...]
Cheers à toi Mlle Hoover... Le calvaire se termine bientôt![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
Le calvaire? Dans 21 jours Seb sort avec un prix de 500 000$ moi je suis pretes à vivre se calvaire là anytimeAlexxeSwedish a écrit : [...]
Cheers à toi Mlle Hoover... Le calvaire se termine bientôt![]()
J'avais mal lu... Mea culpa maxima...rocketman a écrit : [...]
je fais des compliments et je suis déplaisant![]()
Mlle Hoover a écrit : Je bois une Fin du monde (choisit de circonstance!! jtrouvais le nom fitait bien parfois avec mes humeurs) je vous leve ma biere chers résumeurs, qui sont tjrs au poste, meme le samedi soir, soir de cinéma!!
Modérateur et le(s) pauvre(s) p'tits nouveaux qui sont obligés de lire et de s'inscrire ont parlé.SleepysCarnalNymph a écrit : [...]
honnetement maddie à soir ca me fait fuck all... j'ai un gala juste pour rire sur illico en bruit de fond et je chatte... de plus je déconnais autant que vous tantot fak![]()
Mlle Hoover a écrit : Youhou! Que deux pages en mon absence! Roooooock on!
Ya tu de la place sul siège a coté ???rocketman a écrit : [...]
je t'accompagne
la création de ta mere jaguirais pas cayvchli a écrit : [...]
moi aussi chu couturiere veut tu voir mes creations
![]()
![]()
Pas certaine que t'aimerais voir ton chum se faire rentré dedans de même par quelques sans génie... Même si y a du $$$ qui vient après...Johanie a écrit : [...]
Le calvaire? Dans 21 jours Seb sort avec un prix de 500 000$ moi je suis pretes à vivre se calvaire là anytime![]()
Le rack s'tait pas nécessaire.rocketman a écrit : [...]
je fais des compliments et je suis déplaisant![]()
AlexxeSwedish a écrit : [...]
Pas certaine que t'aimerais voir ton chum se faire rentré dedans de même par quelques sans génie... Même si y a du $$$ qui vient après...
alicia25 a écrit : [...]
Ya tu de la place sul siège a coté ???![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mlle Hoover a écrit : Je bois une Fin du monde (choisit de circonstance!! jtrouvais le nom fitait bien parfois avec mes humeurs) je vous leve ma biere chers résumeurs, qui sont tjrs au poste, meme le samedi soir, soir de cinéma!!
un homme regarde toujours le rack a un moment donné tu saurasmaddiekins a écrit : [...]
Le rack s'tait pas nécessaire.
AlexxeSwedish a écrit : [...]
Pas certaine que t'aimerais voir ton chum se faire rentré dedans de même par quelques sans génie... Même si y a du $$$ qui vient après...
Ta pas idée ce que la majorité du monde ici serait prêt à faire ou a subir pour 500kAlexxeSwedish a écrit : [...]
je suis sur le forum depuis LS4... fak je sais comment c'est avec les pages de vert, perso la seule affaire qui me buggue vraiment quand je fait le résumé du résumé c'est le monde qui utilise le noir pour les commentaires, majoritairement des nouveux nés mais j'apprendre à faire avec... anyway cé koi le deuxième film qu'y'écoutent ces cher lofteurs *coughplantcough* la...?maddiekins a écrit : [...]
Modérateur et le(s) pauvre(s) p'tits nouveaux qui sont obligés de lire et de s'inscrire ont parlé.
Mais bon... Pas plus grave que ça.![]()