C'est tout à fait possible mais dans l'Agorâme.Carmelle a écrit : [...]
On pourrait ouvrir un autre topic...genre ...discussion en attendant les cams...![]()
![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
C'est tout à fait possible mais dans l'Agorâme.Carmelle a écrit : [...]
On pourrait ouvrir un autre topic...genre ...discussion en attendant les cams...![]()
![]()
moi je ressemble au ti reneJoally a écrit : [...]
ouin je croit que oui, mais j'ai pas encore les joue rouge, pourmoi je ne suis pas encore trop pompette.![]()
![]()
maddiekins a écrit : Montée de lait officielle.
J'sais pas, mais les résumeurs font ça gratos. Même affaire pour ceux qui capturent des vidéos. Personne nous paye, on fait ça parce qu'on veut bien, pis y a pas mal de monde qui en profitent. S'pas gratuit les forfaits, soit-dit-en-passant.
J'comprends que ça niaisait pas mal à soir, mais y se passe fuck all dans le loft. La seule raison pour laquelle j'arrête, c'est parce que j'plains Sleepy qui fait les résumés des résumés, pis qui doit skipper plein de vert pour trouver le noir.
Que le monde chiâle parce qui a trop de trucs hors sujet pour un service complètement gratuit... ça me fait un peut suer.
J'ai fini.
junexx a écrit : [...]
Il est peut-être sexy.
Mais il a pas grand chose entre les deux oreilles...
L'Agorâme???ladynyny a écrit :GANG ON OUVRE UN TOPIC DANS L'AGORÂME!
Encore un diagnostic insenséJoally a écrit : il doit faire de l'exema a cette endroit, vous s'avez la nervosité se que sa fait parfois.....![]()
Pour ce qui est des résumeurs et des capteurs,mon message ne les concernaient aucunement car comme j`ai dis , ca fais 4 ans que je viens vous lire ici et j`apprécie grandement leur travaille qui, comme tu le dis si bien ne sont vraiment pas obligé de le faire!!!!Mais,quand je vais sur un forum, peu importe lequel, j`ai pas envie de lire autre chose que ce qui a rapport au sujet du forum!!!!!Yà d`autres places pour ca.....ladynyny a écrit : Ah oui ah oui palpitant le forum avec que les résumés. maddie, tu dépense des minutes de forfait pour ça? Sens-toi vraiment pas obligée![]()
ok arcadio se gratte encore la poche !Joally a écrit : ALLER, laisser nous jaser un peut, avant que ça bouge dans loft svp, on avait du plaisir. svp svp svp snif snif, je veut que la belle ambiance de tantot revienne aller
Mais c'est plein d'inconnuuuuuuuuuuus.ladynyny a écrit :GANG ON OUVRE UN TOPIC DANS L'AGORÂME!
bonne nuitzoup a écrit : Belles lectures ce soir, j'ai aimé lire des analyses, c'est vrai que c'est peut-être pas le bon lieu pour ça mais on avait les circonstances atténuantes, il ne se passait ERien dans le Loft.
Malkin vient de compter. Pittsburg remporte. F...
M'en va dans mon canot, bonne nuit, et demain, on sort les muscles. *Nuit.
yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssszoup a écrit : Belles lectures ce soir, j'ai aimé lire des analyses, c'est vrai que c'est peut-être pas le bon lieu pour ça mais on avait les circonstances atténuantes, il ne se passait ERien dans le Loft.
Malkin vient de compter. Pittsburg remporte. F...
M'en va dans mon canot, bonne nuit, et demain, on sort les muscles. *Nuit.
Ben voilà meme les dictionnaires le disent. Il va peut etre pas gagné mais il aura jamais perdu l'objectif de vue. David non plus d'ailleurs. Les autres se perdent parfois.Isa77 a écrit : [...]
Selon http://www.linternaute.com/dictionnaire ... rigoureux/" onclick="window.open(this.href);return false;
rigoureux : 19 synonymes.
Synonymes austère, déductif, draconien, drastique, dur, étroit, froid, géométrique, glacial, minutieux, précis, pur et dur, raide, rigide, rude, sévère, soigneux, strict, systématique.
Conclusion: Sebastien![]()
En tant que fille qui résume, c't'assez chiant d'switcher d'un topic à l'autre.shadow a écrit : [...]
Pour ce qui est des résumeurs et des capteurs,mon message ne les concernaient aucunement car comme j`ai dis , ca fais 4 ans que je viens vous lire ici et j`apprécie grandement leur travaille qui, comme tu le dis si bien ne sont vraiment pas obligé de le faire!!!!Mais,quand je vais sur un forum, peu importe lequel, j`ai pas envie de lire autre chose que ce qui a rapport au sujet du forum!!!!!Yà d`autres places pour ca.....
ouin ben vous auriez pas lue grand choses, y a rien qui se passe cibole ouffffff sans rancune. oui je sais j'ai oublier mon vert désoléshadow a écrit : [...]
Pour ce qui est des résumeurs et des capteurs,mon message ne les concernaient aucunement car comme j`ai dis , ca fais 4 ans que je viens vous lire ici et j`apprécie grandement leur travaille qui, comme tu le dis si bien ne sont vraiment pas obligé de le faire!!!!Mais,quand je vais sur un forum, peu importe lequel, j`ai pas envie de lire autre chose que ce qui a rapport au sujet du forum!!!!!Yà d`autres places pour ca.....
maddiekins a écrit : [...]
Mais c'est plein d'inconnuuuuuuuuuuus.
J'te suis si tu l'pars.