té donc ben sweet!!!rockstarsly a écrit : [...]
Pour toute les mamans sur le DB
RÉSUMÉ WEB CAM Samedi 9 mai 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ WEB CAM Samedi 9 mai 2009
[img]http://i195.photobucket.com/albums/z106/gggirl3g1/picture/209506pjpg.gif[/img]
Moi aussi jai bien peur que la clé est justement un laisser -passer pour revenir dans le loft, mais si vraiment il lutiliserait il ferait rire de lui.Me semble que ce serait assez clair comme reponse du publique tes out dehors big !!!
tu prend ca a coeurtrésorette a écrit : vous pense qu'avec cette clé là il va avoir le droit de rentrée dans le loft serait inacceptable moi s'il faut qui sorte pis qu'il rentre après là ça va être une injustice épouvantable les deux bras me tomberaient à terre

[img]http://photos-h.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/v348/171/105/656020471/s656020471_4578327_1166.jpg[/img] [img]http://www.loftstory.tqs.ca/lib/photos/2/20090405_photo2_David.jpg[/img] [img]http://www.loftstory.tqs.ca/lib/photos/2/090426_02_seb.jpg[/img]
[size=150][color=#0040FF]Dom-David-Seb en finale[/color][/size]
[size=150][color=#0040FF]Dom-David-Seb en finale[/color][/size]
Mlle Hoover a écrit : [...]
Pas cette fois ViViiii!!![]()
![]()

[quote="Mlle Hoover"] [...]
Pas cette fois ViViiii!!
[/quote Mlle hoover a bien dit johannie ou joally
Pas cette fois ViViiii!!

-
- Caïd de la Causette
Je crois pas qu'il l'utiliserait s'il est évincé ca voudra dire que le public veut plus rien savoir de lui et qu'il ne peut gagner le gros prix, a moins qu'il revienne pour casser la gueule a Sébastien :sSamia a écrit : Moi aussi jai bien peur que la clé est justement un laisser -passer pour revenir dans le loft, mais si vraiment il lutiliserait il ferait rire de lui.Me semble que ce serait assez clair comme reponse du publique tes out dehors big !!!
Dernière modification par rockstar25 le sam. mai 09, 2009 10:43 pm, modifié 1 fois.
la clef sert peux etre a faire entrer un lofteur au choix a big....

be happy
mercigigi4real a écrit : [...]
té donc ben sweet!!!

- ciboulete1
- Stagiaire
le gros big avait demandé si c,était possible de voler la boule a seb ...le maitre a jamais répondu.. et comme par hasard il se retrouve avec une clé..bel arrangement de la prod
- Mlle Hoover
- Magicien des Mots
Johanie!! :P Ou est-elle!! Si vous la voyez, dites lui que je dois lui parler le plus tot possible!! Merci a vouuuuuuus!! XXX
Life's a journey..not a destination!!
- synamapatel
- Caïd de la Causette
MERCi ça fait plus d'une heure que je me tape le résumé de WEB CAM pour finalement rien trouvé de la cambobépine a écrit : Pour la dernière fois, pourriez-vous éviter de débordé du Résumé...
Oui je sais que présentement il n'y a rien a résumé..mais ce n'est pas une raison pour que le résumé devienne un chat

[b][i][surligneur]Je suis folle raide mais je m'assume :)[/surligneur][/i][/b]
Bonsoir!
Un gros merci aux résumeurs et capteurs d'images et vidéos. Je viens de lire le résumé des résumés, wow quel travail! À ce que j'ai lu, y'a un peu de rapprochement dans le loft
A-t-on un vidéo de Dom et Arcadio? J'ai lu qu'ils s'étaient embrassés? Quoiqu'embrasser est un bien grand mot lol
En tout cas, d'après ce que j'ai lu, Arcadio attiraient toutes les femmes (reine Priscilla y compris) au party de bureau
Un gros merci aux résumeurs et capteurs d'images et vidéos. Je viens de lire le résumé des résumés, wow quel travail! À ce que j'ai lu, y'a un peu de rapprochement dans le loft

A-t-on un vidéo de Dom et Arcadio? J'ai lu qu'ils s'étaient embrassés? Quoiqu'embrasser est un bien grand mot lol
En tout cas, d'après ce que j'ai lu, Arcadio attiraient toutes les femmes (reine Priscilla y compris) au party de bureau

[img]http://ups.imagup.com/04/1243200534_clown.jpg[/img]
essaye pasJoally a écrit :Mlle Hoover a écrit : [...]
Pas cette fois ViViiii!!![]()
[/quote Mlle hoover a bien dit johannie ou joally
![]()

d'après-moi il est peu probable qu'un joueur rentre a ce stade ci du jeu. entoucas je trouverais cela vraiment pas juste. tant qu'a sa remplacement alex par un autre joueurdraco a écrit : la clef sert peux etre a faire entrer un lofteur au choix a big....![]()

Mlle Hoover, je suis aller voir ou sont les autres et elle ny est pas. Mais si je peut vous aider autrement, ne vous gêner pas .
Il ne faudrait surtout pas....Samia a écrit : Moi aussi jai bien peur que la clé est justement un laisser -passer pour revenir dans le loft, mais si vraiment il lutiliserait il ferait rire de lui.Me semble que ce serait assez clair comme reponse du publique tes out dehors big !!!

[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
- marie-reine
- Illustre Pie
merci pour la rose c' est trèes gentil de ta partgigi4real a écrit : [...]
té donc ben sweet!!!

[move][size=150]que la joie règne sur le domaine bleugogogogogo mapo dom ciny dav gogogo [/size][/move]
sowhat a écrit : Bonsoir!
Un gros merci aux résumeurs et capteurs d'images et vidéos. Je viens de lire le résumé des résumés, wow quel travail! À ce que j'ai lu, y'a un peu de rapprochement dans le loft![]()
En tout cas, d'après ce que j'ai lu, Arcadio attiraient toutes les femmes (reine Priscilla y compris) au party de bureau![]()

salut..sowhat a écrit : Bonsoir!
Un gros merci aux résumeurs et capteurs d'images et vidéos. Je viens de lire le résumé des résumés, wow quel travail! À ce que j'ai lu, y'a un peu de rapprochement dans le loft![]()
En tout cas, d'après ce que j'ai lu, Arcadio attiraient toutes les femmes (reine Priscilla y compris) au party de bureau![]()
tu na pas le bon vert regarde ma signature pour savoir comment faire
merci...
- synamapatel
- Caïd de la Causette
Présentement ils y a Dom, Pris, Alex, Arca et Hugues au salon pour écouter le film ... je vois pas les autres.
[b][i][surligneur]Je suis folle raide mais je m'assume :)[/surligneur][/i][/b]