ouff...je vient de finir de résumé de Vendredi soir
My two cents, apres m'etre tourné et retouné la langue 7 fois pleins pleins de fois
Premierement :
La Poussée...Selon moi, c'est le genre de poussée que tu cr*ss a un gars fatiguant qui te rentre dedans sans arret dans un trash... pour quil revole dans le tapons de monde...et dégage...le probleme...Seb dansait tout seul... Baron a du faire au moins 2 pas avant pour se rendre pour l'pousser...vers la piste vide... et il avait l'air a avoir un pas pire élan pareil... yavait personne qui trashait la

selon moi, aucun rapport avec un ''jeu'' ou une ''danse'' ou une ''joke'' ... mais bon.. il n'est pas tombé...il a fait semblant de rien sentir... a continuer a danser...

Bravo Seb... meilleure chose a faire pour lui l'ignorer... mais pas mal plus de controle que moi...

J'aurais eu une réaction de full méga bitch dans sa face

jsuis surement capable de battre Priscilla si je m'y met ... et Plus les gars sont arrogants,frais ou ''intimidant'' ... plus j'aime petter leurs balounes, les baver pis leurs faire fermer la gueule

une chance jsuis une fille de 5'2 pcq yaurait déja 2 ou 3 barons qui m'aurait démoli
Ensuite, je n'aime pas Baron mais
TOUS les lofteurs m'ont extremement décu pendant/apres le ''scrappage au gel de Seb/son lit/son linge ''
Hugues,Baron,Cinny bien sur

bah... s'tivident
mais aussi...
David : comme d'hab, Mr.lecrosseur donne la mauvaise idée aux autres... sans participer apres... il dit c'est aller trop loin... mais rit quand meme avec les autres apres... tout en s'en lavant les mains

comme si il savait pas que Hugues pis Big saoul... yont aucune limite

coupable aussi

c'est le cerveau des 2 autres
Alex: pour ses commentaires de bitch qui veut etre cool fack a l'écoeure Seb meme si elle lui a jamais adressé la parole, le connais pas pentute et n'a jamais écouter aucun loft story... inutile et la plus désagréable fille jai jamais vu de ma vie ...
Dom et Pris : tellement saoules et occupée a ne pas laisser l'autre seule avec Arcadio pour pas qu'il y en ai une qui ai sa minute de frottage de plus que lautre

qu'Aucune des 2 n'a prit moindrement la défense de Seb... ont tenter de raisonner les alcoolos avec leurs plans foirreux...et elles sont meme pas aller le voir apres lui jaser un peu... l'aider a cleaner ou whatever

elles se sentent aux portes de la finale... fack f*ck Seb et la team qui se tient maintenant

ou elles étaient juste en mode Hormones dans le tapis et Seb aurait probablement rappelé a toutes que Cynthia regarde fack vallait mieu l'ignorer
Arcadio : il a fait son mini offusqué... c'est aller trop loin...blablabla... si sa avait été lui... il aurait été faché... mais il est retourné se frotter sur toutes les filles et surtout il est aller rire avec Hugues,Big et cie de leurs exploits

sans meme aller jaser a Seb ou lui donner un coup de main pour cleaner

Pas de temps a perdre avec Seb, il avait une parade de luC sur son pipo

ha non c'est vrai il jouait un personnage
Finalement, ils l'ont tous (sauf Baron et Princesse Valium)
fait semblant de ressentir de la culpabilité... et l'ont laisser s'arranger tout seul en riant ensemble de la blague qui est aller trop loin

meme ses ''amis''

décevant de certains !
Si j'étais le maitre, j'aurais dit : '' Big, ce soir tu es Régis le concierge, ben nettoye le bordel dans la chambre,et tu peux débuter le lavage de Seb maintenant
Anyway pour finir, KARMA

Rira bien qui rira le dernier
Mon rêve pour la clé en Carton de Big... qu'elle lui ai été remi dans le seul but de : lui permettre de se ''sortir'' lui-même, avec le peu d'honneur qui lui reste par une porte arriere, en s'évitant une ''éviction humiliante sur le plateau'' comme un lofteur ''normal'' (pcq LUI il EST LS pis il a un contrat qui dit quils vont pas gacher son image) --} Genre de fausse twist, pcq Big a eu son quota de 33 avertissements et doit être kicker OUT

mais ça serait bien trop humiliant pour MR LOFT STORY de se sortir lui meme de SON jeu par ses agissements... fack il fait semblant de quitter par lui meme... avec sa clé

sortie de peureux qui s'assume pas sa serait logique

[img]http://i43.tinypic.com/2s9y8o0.jpg[/img][color=#FF0000] Delphine auto-kick out ![/color] :gla: [img]http://i39.tinypic.com/2di11ki.jpg[/img] [color=#FF0000]l'arrogance ne paie pas ![/color]