Bonne Fête des MÈRES à tout les MAMANS passer une belle journée !!
Bon gala pour ce soir et un IMMENSE MERCI pour tout les résumés,vidéos et photos vous êtes des amours

bonne journée!!
Aurelire

Modérateur : Elise-Gisèle
Je crois pas que ce sera Mathieu malheureusement et sa clé???? moi je ccrois que ca va se jouer entre David et HughesLost25 a écrit : [...]
Le problème c'est qu'ils ne l'ont pas montré dans la quotidienne (évidement) donc ça n'influencera pas le vote du public qui ne suit pas LS sur internet![]()
Mlle Hoover a écrit : Bonne fete des mères!!:) Je quitte travailler..et apres..Hop! Au gala!!
Qui sortira??
Bon gala a vous tous!! XXX
Malike a écrit :Bonne fête des mères à toutes les mamans du forum! Pour ma part j'ai recu le plus beau bricolage qui soit de ma cocotte de 3 ans.
![]()
![]()
Malike a écrit :Bonne fête des mères à toutes les mamans du forum! Pour ma part j'ai recu le plus beau bricolage qui soit de ma cocotte de 3 ans.
![]()
![]()
ben non le maitre a dit qu'elle servait pour les pieces du loft pis l'auto pk big l'aurait eux alors que y sont 7 a etre admissible...marlène a écrit : oui je pense ses mathieu qui sort la clé ses l auto
le maitre a dit que la clé ouvre toutes les portes du loft!!marlène a écrit : oui je pense ses mathieu qui sort la clé ses l auto