La clé de Mathieu

Modérateur : Elise-Gisèle

pantheredouce
Immortel du Domaine

Re: La clé de Mathieu

Message par pantheredouce »

Rika a écrit : [...]

Veux-tu une réponse simple ou compliquée ? :crazy: :lol:

Si tu changes de favori pour Sebastien, OUI sinon oublie-cà :p
:rofl:
lol, tu essayais d'acheter des votes pour seb ?
Il aimerait pas ça ;)

[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
MerlinetteXXX
Magicien des Mots

Message par MerlinetteXXX »

Moi je ne crois pas qu'il oserait revenir dans le loft après s'être fait sortir par le public, il a l'égo un peu plus gros que Arcadio.
ammyly
Illustre Pie

Message par ammyly »

pantheredouce a écrit : [...]

lol, tu essayais d'acheter des votes pour seb ?
Il aimerait pas ça ;)

Seb aimerais peut etre pas ca mais il aimerais surement avoir Rika dans son équipe. Elle joue bien. :lol: :lol:
[i] [size=20] [b][color=brown]C'est un plaisir de te voir [/color] [color=green]sur [/color][color=blue]Le Super Domaine Bleu[/color] [color=green][/size] [size=22]{USERNAME}[/size] [/color][/b] [/i]
kate
Modeste Jacasseur

Message par kate »

Moi je pense que la clef sera son prix.

Seb gagne la clef de la maison et Baron la clef du cabanon.
Arnaqueur2
Stagiaire

Message par Arnaqueur2 »

Je ne pense pas que si il sort, il revinne dans le loft. Il est déjà assez détesté comme ça, il se ferait bien crucifier si celà se produit!

Par contre ça ne sent pas bon cette histoire de clé.
Rika
Magicien des Mots

Message par Rika »

ammyly a écrit : [...]

Seb aimerais peut etre pas ca mais il aimerais surement avoir Rika dans son équipe. Elle joue bien. :lol: :lol:
Et je ferais une kk de moi-même pour quitter et lui laisser la victoire :crazy: :lol: :lol: :lol:
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
maussy
Magicien des Mots

Message par maussy »

Black_Knight a écrit : [...]

Il a eu la clef dans la journée avant le Party Ketaine. J'ose espéré qu'il a eu la clef afin de se tenir à l'equart des autres (ceux qu'ils détestent) lors de ses derniers moments dans le loft. Par exemple, il pourrait aller au spa ou dans le gym, au lieu de regarder les films samedi soir s'il ne les aime pas. S'il se fait évincé et qu'il revient ca serait vraiment le boute du boute.
merci
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

J'espère juste pour lui que cette clé débarre une grosse grosse grosse porte ben large :gniacgniac: :gniacgniac: :gniacgniac:

parce que sinon la tête passera pas :gla:
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
maussy
Magicien des Mots

Message par maussy »

Rika a écrit : Tout va tout croche dans ce loft.

Ils ont choisi Mathieu pour ce défit et pourquoi pas un autre lofteur !!
Trop facile de réussir ce défi, il aurait pu s'adresser et le réussir en parlant à des sourds.
Dom réussit à résoudre une enigme 100 fois plus difficile que le défi à Mathieu et se mérite un simple massage.
C'est pas fort la distribution des prix. On voit facilement les préférés de la production. Je suis tout à fait d'accord avec toi.
ammyly
Illustre Pie

Message par ammyly »

Rika a écrit : [...]

Et je ferais une kk de moi-même pour quitter et lui laisser la victoire :crazy: :lol: :lol: :lol:
Tu serais doublement accepté et surement un reve pour Seb de t'avoir dans son équipe dans ces conditions. :top:
Quel générosité. :crazy: :lol:
[i] [size=20] [b][color=brown]C'est un plaisir de te voir [/color] [color=green]sur [/color][color=blue]Le Super Domaine Bleu[/color] [color=green][/size] [size=22]{USERNAME}[/size] [/color][/b] [/i]
GI.Joe
Magicien des Mots

Message par GI.Joe »

Rika a écrit : Tout va tout croche dans ce loft.

Ils ont choisi Mathieu pour ce défit et pourquoi pas un autre lofteur !!
Trop facile de réussir ce défi, il aurait pu s'adresser et le réussir en parlant à des sourds.
Dom réussit à résoudre une enigme 100 fois plus difficile que le défi à Mathieu et se mérite un simple massage.
le pire c'est qu'il devait donner les définitions en disant les mots et si j'ai bien vu, il a inversé 2 des définitions :gla:

bravo pour ce beau défi ! :clap:
ammyly
Illustre Pie

Message par ammyly »

GI.Joe a écrit : [...]

le pire c'est qu'il devait donner les définitions en disant les mots et si j'ai bien vu, il a inversé 2 des définitions :gla:

bravo pour ce beau défi ! :clap:
Tu as raison, c'est bien ca que j'ai compris moi aussi. Il est remonté au conf. et est revenu terminé son défi. :gluk:
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Ca commence à faire là les topics pour taper sur le clou de Mathieu. On vous a donné une tribune pour exprimer votre mécontentement mais ca n'était pas un passeport pour la section au grand complet. Alors si vous n'êtes pas capables d'émettre des hypothèses sur le pourquoi de cette clé sans déverser votre fiel, je ferme.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
MorningAgain
Magicien des Mots

Message par MorningAgain »

Salut les amis, sérieusement une clé en carton!? HAHA! Cette fameuse clé a été introduite dans le jeu rapidement comme un plan de secours... Hey oui, la production a du créer une clé en carton car elle n'avait pas le temps d'en fabriquer une vraie. (une grosse clé véritable)

Dans un jeu aussi BIG que Loft Story on aurait du voir une belle grosse clé en argent. Mais non, on se ramasse avec une clé en carton... De toute façon, la clé sera utilisé d'ici peu vous verrez!
J'suis le Sean Avery du Forum! hehe!
MorningAgain
Magicien des Mots

Message par MorningAgain »

Vous avez pas pensé que la Production donnerai peut-être le choix à Mathieu de quitter l'aventure par lui-même en quelque sorte...

J'vous donne une supposition: Mathieu se fait sortir ce soir (mais la Production lui avait promis de le garder jusqu'à la finale). La Production respecte sa parole car elle lui offre une clé qu'il peut utiliser pour revenir dans le Loft. C'est Mathieu qui devra décider par lui-même si il revient... Alors la Production respecte son engagement envers Mathieu mais sait très bien qu'il refusera de revenir dans le Loft.
J'suis le Sean Avery du Forum! hehe!
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

MorningAgain a écrit : Vous avez pas pensé que la Production donnerai peut-être le choix à Mathieu de quitter l'aventure par lui-même en quelque sorte...

J'vous donne une supposition: Mathieu se fait sortir ce soir (mais la Production lui avait promis de le garder jusqu'à la finale). La Production respecte sa parole car elle lui offre une clé qu'il peut utiliser pour revenir dans le Loft. C'est Mathieu qui devra décider par lui-même si il revient... Alors la Production respecte son engagement envers Mathieu mais sait très bien qu'il refusera de revenir dans le Loft.
J'ai du mal à comprendre que la Production lui avait promis de le garder jusqu'à la finale, ce ne serait guère juste pour les autres Lofteurs, je ne crois pas une minute que la Production se comprometterait en agissant de la sorte.
ayla_b_1977
Nouveau Né du Forum

Message par ayla_b_1977 »

Bonjour,

Mon premier message sur ce forum!

Voici ma supposition : Big se fait mettre out ce soir. Si une personne décide de quitter l'aventre (Pensons à Alex qui ne cesse de répéter à chaque jour qu'elle va donner son 12 heures), Big pourra revenir dans le loft pour prendre sa place. Entre temps, il aura eu le temps d'avoir le pouls extérieur, connaître les stratégie de tout le monde, bref avoir un paquet d'informations prévilégiées, avec la chance de modifier son attitude pour les dernières semaines et ainsi pouvoir remonter sa côte d'amour lors de son retour dans le loft.

Ayla B.
ammyly
Illustre Pie

Message par ammyly »

Malike a écrit : Ca commence à faire là les topics pour taper sur le clou de Mathieu. On vous a donné une tribune pour exprimer votre mécontentement mais ca n'était pas un passeport pour la section au grand complet. Alors si vous n'êtes pas capables d'émettre des hypothèses sur le pourquoi de cette clé sans déverser votre fiel, je ferme.
Je suis désolé Malike. Mais comme le titre est: La clé de Mathieu, ca nous intrigue de savoir pourquoi cette clé?
Et ce que nous avons vu a la quotidienne nous montre qu'il a pas eu son défit du premier cout et qu'il s'est repris. Et a quand meme eu la clé C'est ben correct. Et ca, tout le monde la vu.
Je ne vois aucun fiel dans ce qui a été écrit mais c'est toi qui vois ca et je respecte ta décision de fermer ce topic.
De toute facon tu fais un travail génial et c'est toi qui sais ce qui est le mieux pour le forum. :top:
Malike
Administrateur

Message par Malike »

MorningAgain a écrit : Vous avez pas pensé que la Production donnerai peut-être le choix à Mathieu de quitter l'aventure par lui-même en quelque sorte...

SI entente il y a, et rien n'est moins sûr. ;) Donc encore là nous sommes dans le domaine de la présomption.
Malike
Administrateur

Message par Malike »

ammyly a écrit : [...]

Je suis désolé Malike. Mais comme le titre est: La clé de Mathieu, ca nous intrigue de savoir pourquoi cette clé?
Et ce que nous avons vu a la quotidienne nous montre qu'il a pas eu son défit du premier cout et qu'il s'est repris. Et a quand meme eu la clé C'est ben correct. Et ca, tout le monde la vu.
Je ne vois aucun fiel dans ce qui a été écrit mais c'est toi qui vois ca et je respecte ta décision de fermer ce topic.
De toute facon tu fais un travail génial et c'est toi qui sais ce qui est le mieux pour le forum. :top:
Je n'ai rien contre qu'on émette des hypothèses c'est le titre du sujet et tant que les commentaires seront dans cette optique il demeurera ouvert. Mais il y en a qui en profite pour ajouter des piques et nous avons autorisé un topic qu'on peut qualifier d'anti à propos de Mathieu, c'est assez comme tribune.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »