satisfait?

Modérateur : Elise-Gisèle

etes-vous satisfait du dernier loft?

oui
89
50%
non
88
50%

Nombre total de votes : 177

private eyes
Caïd de la Causette

satisfait?

Message par private eyes »

estes-vous ssatisfait du dernier loft story?
Yoü can't love someone if Yoü don't love yourself - Lady Gaga
private eyes
Caïd de la Causette

Re: satisfait?

non, il y a certains lofteurs( :gcry: gen et cass :gcry: ) qui aurait du rester plsu longtemps et dautre (alex,big,huges) qui nont vraiment aps leur place.... entk une chance que seb-priss et dom sont la!!! :coeurs: :coeurs: :coeurs:
Skynet
Magicien des Mots

Message par Skynet »

oui et non :)

non= parce que certains lofteurs ''all stars ''comme thomas ,Shawn-Edward ,KIm, Charles-Éric ,Mélanie , auraient dû y être .

cela aurait été un vrai all stars :)

oui= seulement si SEB gagne :lol: dsl :gla:
private eyes
Caïd de la Causette

Skynet a écrit : oui et non :)

non= parce que certains lofteurs ''all stars ''comme thomas ,Shawn-Edward ,KIm, Charles-Éric ,Mélanie , auraient dû y être .

cela aurait été un vrai all stars :)

oui= seulement si SEB gagne :lol: dsl :gla:
sauf pour thomas on ne peut blamer personne, ils ont tous refuser!!!
Emi Lee
Novice

Message par Emi Lee »

JE VOULAIS THOMAAAAAAAAS!! :'(
[color=#008080][i]La télévision est une invention qui vous permet de faire entrer dans votre salon des gens que vous n'aimeriez pas recevoir chez vous[/i]. [David Frost][/color]
[img]http://s15.rimg.info/e7623a43dafeff04492a8db3631121d0.gif[/img]
jiuyo
Modeste Jacasseur

Message par jiuyo »

Je suis moyennement contente. Il y a les moitié des lofteurs qui se sont inscrits à un jeu, mais qui refusent d'y jouer en raison de leur honnetêté, de leurs valeurs et de leur intégrité... Voyons donc ! Surtout qu'en tant qu'ex-participants, ils devaient bien avoir une petite idée de ce qu'était Loft Story.
Le Maitre
Modeste Jacasseur

Message par Le Maitre »

non,car trop d'aide aux abrutis et pas assez de sérieux. Édition «butchée»
[color=#0000FF]SÉBASTIEN,mes votes et mon appui,à la VIE,à la MORT![/color]

[color=#FF0000]Mon avatar se veut un hommage à ce grand journaliste,ce grand démocrate,bref...ce GRAND HOMME !.[/color]

[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/LeMaitre.gif[/img]
Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

Par moment, j'ai comme l'impression que la production aurait moins de budget que lors des editions antérieurs et qu'ils ont décider de remettre une edition de Loft Story uniquement pour obtenir quelques bonnes cotes d'écoutes.

Cette année, pour la suivre beaucoup, je dirais qu'elle me plait bien. Mais c'etait comme si les prix et les activités etaient moins ambitieux et surtout que les journées semble plus longues. Et au niveau du spectacle, on dirait que les lofteurs ont uniquement du plaisir uniquement que lors des soirées arosées d'alcool et que c'etait comme si ca en prenait pour produire de l'action. Pour l'instant, je crois que les 2 seuls moments de bonheur et de participation collectif, etait lors de la "Journée où le temps s'arrete" et lors de "Voyages Voyages" et que selon moi, ca prendrait au moins 1 activité de ce genre par semaine. Sinon, a part de ca, je trouve que a joue dur... Mais c'est correct aussi, c'est un all star et il faut d'apres moi que le compétition soit féroce.
...
troll
Illustre Pie

Message par troll »

Bin oui la production dit quoi faire!! Bon sang il ne sont pas assez grand nos lofteurs chéris pour prendre des initiatives!!! Il est temps qu'il se réveil, c'est pas juste le maître qui doit leur dicter quoi faire pour gagner!!!!
Rika
Magicien des Mots

Message par Rika »

Comment être satisfait par ce Loft Story - Allstars !!!!

Le choix et l'omission de certains candidats laisse à désirer
La production cautionne dans le loft la violence verbale et physique en donnant de simple avertissement
La nature des défits versus les prix laisse à désirer
Le choix de ceux ayant des défits personnels, la nature du défit et le prix s'y rattachant oufffffffffff

Je pourrais en ajouter comme celà toute la journée mais je vais laisser la chance aux autres d'en rajouter :lol:
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
blanche54
Modeste Jacasseur

Message par blanche54 »

j aimais bcp cette édition jusqu a cette semaine l idée de l ile génial j ai été capable de passé par dessus certaine violence jusqu a ces jours ci et que la prod laisse faire la je n embarque plus désolé y a certaine chose d inadmissible
dommage car c une bonne télé réalité et bcp de gens aiment venir en parlé sur le forum alors svp enrayer cette agressivité
lnconnue
Illustre Pie

Message par lnconnue »

J'ai voté non, mais sur échelle de satisfaction de 1 à 5, j'aurais coché 3.

Y'a eu de bonnes idées et de bons moments, et ya eu un très (trop) grand laxisme vis à vis certains agissement, trop de tolérance et une production qui m'a semblé non constante: quelles ont été les conséquences lorsque mathieu a dormi ds la chambre des filles (je pense?) la semaine où le maitre était le seul chef et avait déclaré que chacun de joueurs devraient dormir ds la chambre assignée? Pour cinny qui est descedue la 1ere de la buche? Pkoi lancer des infractions à tout va si y a pas de conséquences importantes au bout du compte (la 1ere semaine, ça annonçait bien car Christelle avait perdu son droit de vote dû aux nombreuses infractions... pkoi la formule n'a pas été retenue pour tte la saison, soit une conséquence ayant une grande importance ds le jeu??) Bref... la production avait tout ce qu'il faut pour faire quelque chose de bon mais ne m'ont pas impressionné au bout du compte.
[move][color=#000040]Je déteste faire la vaisselle![/color][/move]
Delphy74
Modeste Jacasseur

Message par Delphy74 »

je suis énormément déçu... la prod nous mène ou bon ça leur tente... j'ai même l'impression que les votes sont trucqués. Sinon comme certain ont dit... il y aurais une firme derrière tout ça... j'ai vraiment l'impression que l'on rie de nous...
et comme je n'arrête pas de le dire et je vais encore le répéter si Le gros gagne ce loft... plus jamais je ne vais écouter LS si il y en a encore (ce qui m'étonnerais) je suis vraiment déçu de la tournure des évènements...
j'ai tellement l'impression que l'on joue avec nous.... c'est vraiment de la bull shit... je suis incroyablement déçu... je me répete tu moi là ahahahhah
[color=#404080][move]LS tu va me manquer... Félicitation à notre grand gagnant... SEB[/move][/color]
Delphy74
Modeste Jacasseur

Message par Delphy74 »

lnconnue a écrit : J'ai voté non, mais sur échelle de satisfaction de 1 à 5, j'aurais coché 3.

Y'a eu de bonnes idées et de bons moments, et ya eu un très (trop) grand laxisme vis à vis certains agissement, trop de tolérance et une production qui m'a semblé non constante: quelles ont été les conséquences lorsque mathieu a dormi ds la chambre des filles (je pense?) la semaine où le maitre était le seul chef et avait déclaré que chacun de joueurs devraient dormir ds la chambre assignée? Pour cinny qui est descedue la 1ere de la buche? Pkoi lancer des infractions à tout va si y a pas de conséquences importantes au bout du compte (la 1ere semaine, ça annonçait bien car Christelle avait perdu son droit de vote dû aux nombreuses infractions... pkoi la formule n'a pas été retenue pour tte la saison, soit une conséquence ayant une grande importance ds le jeu??) Bref... la production avait tout ce qu'il faut pour faire quelque chose de bon mais ne m'ont pas impressionné au bout du compte.
<ca n'aurais pas rapport avec La bouffe... du genre 50$ de moin à chaque infraction?? je ne suis pas certaine par contre
[color=#404080][move]LS tu va me manquer... Félicitation à notre grand gagnant... SEB[/move][/color]
alicia25
Manitou de la Parlotte

Message par alicia25 »

Un peu de déceptions :

- J'aurais aimé que Thomas soit de la partie car le jeu aurait été surement différent :o

- J'aurais aimé que Geneviève reste plus longtemps car je l'aimais bien

- J'aurais aimé plus de rapprochements :love: (ben oui j'aime ca potiner que veux tu :lol: )

Mais dans l'ensemble tout ce qui rapproche Seb de la victoire e satisfait et pour ca je suis servie :top:
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Oui je suis déçue, parce qu'entre la première semaine éblouissante et la semaine du défi des bûches il n'y a pratiquement rien eu. Je sais bien qu'il aurait été difficile de tenir le rythme de la première semaine à chaque jr mais il y a eu un grand laxisme quand même à trouver des scénarios amusants pour le public à regarder.

Déçue aussi de l'absence de certains que j'aurais aimé voir évoluer dans cette édition mais bon cela demeure juste une question de goûts personnels pour chacun, impossible de plaire à tout le monde.

Moi aussi j'irais d'un 3 sur 5 comme appréciation. :)
GI.Joe
Magicien des Mots

Message par GI.Joe »

j'ai répondu non, mais sur une échelle de 10, j'aurais mit 5

j'ai beau aimé le jeu Seb, j'aurais voulu apprécier un peu plus le jeu des autres et je n'obtiens pas satisfaction. j'apprécies tout de même quelquesuns mais la distance de mon appréciation de jeu est trop éloignée.

et la distribution des prix est trop inégale. Dominique a fait une semaine du tonnerre et se ramasse avec un mousseux pis un massage de doigts! :crazy:
Delphy74
Modeste Jacasseur

Message par Delphy74 »

on dirais que la prod ne sais plus quoi faire... ils ont l'air tout mêlé... et aussi peut être que si ils enlevaient la boissons ils pourrais peut etre faire plus de challenges... et si ils seraient moin colon la prod peut qu'ils auraient plus de commanditaire...
ann_so16
Caïd de la Causette

Message par ann_so16 »

C'est le meilleur de tous pour moi...C'est sur que si Cass et Gen aurait remplace La plante d'OD sa aurait encore plus meilleur

Les Canadiens..en route vers la Coupe
mondoux
Illustre Pie

Message par mondoux »

LS6 est la pire saison d'un reality show que j'ai vue, si peu de défis et quand il y en a les prix sorte du magasin 1$ ou la prod choisisse qui sera ou et fera quoi.

L'atmosphere dans le loft est à chier et tout ce que ca donne c'est de la haine 24h/jour, certain lofteurs ont été trop loin mais sont encore dans le loft.

L'animation des gala est moyenne et les cotes d'écoute sont si basse qui faut qui ramene mallioux.

La transparence de la prod est nul, ont peu voir qui ils veulent en finale et qui sera gagant, les commentaires des pannelist sont trop partisant (dans les deux camps).

Trop d'alcohol et pas asser de jeux.

Ça manque du budget et le contenu en paye le prix.

Ils sacrent beaucoup trop.

J'espere que le feu start dans le loft, ça ferai quelque chose d'interessant à voir.

...
[center][img]http://www.esac.ua.ac.be/images/esac/container1018/Lithuania_aniL.gif[/img]
[img]http://img535.imageshack.us/img535/7479/1209665246664.jpg[/img][/center]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »